| Auteur |
Message |
Papirepamieu ( 34 ans )

Le 19 Mar 2007 10:07
Bonjour,
Je suis avec une fille depuis 2 semaine et ça passe bien entre nous, enfin, je devrais dire "passait" vu qu'il y a eu un incident entre nous hier soir...
Elle venait d'avoir un orgasme et elle m'a demandé de lui "pisser dans la bouche"", je lui ai demandé si elle était sérieuse et elle m'a dit que oui, j'ai dit : "non, écoutes, je peux pas faire ça...", elle a remis ses fringues et elle est partie en claquant la porte (une manie des filles, ça, de claquer les portes...).
Depuis, plus de contacts, je pense que ça l'a frustrée que je n'entre pas dans son trip, j'ai vraiment les boules parce qu'elle me plaît mais je suis incapable de pisser sur quelqu'un et encore moins dans la bouche que je suis censé embrasser, je trouve que ça serait l'humilier et puis c'est un peu crade (je trouve).
Alors voilà, ma question, c'est :
Pensez vous qu'une personne ayant ce genre de pulsions/fantasmes/tendances puisse vivre sans et être heureuse quand même ou que c'est moi qui devrait faire un (gros, gros) effort d'ouverture d'esprit ?
Parce que bon, elle me plait, moi, cette claqueuse de portes. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Mar 2007 12:46
Heu tu parles de faire pipi pour de bon ? dans la bouche ?
C'est pas très propre ça ! enfin bon...
Je ne saurais quoi dire.... |
Papirepamieu ( 34 ans )

Le 19 Mar 2007 13:46
Oui, oui, c'est ça pour de vrai...
ceci dit, moi non plus je ne sais que dire, c'est un peu pour ça que je demande, en même temps, le fait que tu trouves ça pas super propre aussi me rassure, je suis pas tout seul à penser ça. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 19 Mar 2007 14:12
Elle doit pas te forcer a faire quelque chose et si elle voit qu’un truc ne te tien pas a cœur elle doit le zapper.
Maintenant c’est le monde à l’envers…….. Plutôt a toi de te cassé, me pisser dans la bouche vraiment y’a rien de romantique dedans ^^… |
Haarbald ( 29 ans )

Le 19 Mar 2007 18:32
Situation difficile .
Dans la solution ou tu fais un effort c'est toi qui en pati et qui risque fort à terme de te sentir soit coupable vis à vis d'elle soit en colere envers cette personne.
Dans la solution où c'est elle qui fais un trait sur ce fantasme , la frustration vas s'intaller et c'est le pire enemi d'une relation .
Bref à terme (non defini) la situation semble plutot coincée .
De plus : elle part en claquant le porte . Le refus que tu as prononcé l'a mis en colere ou justement devant ce refus peut etre que la honte l'a sumergée . (Imagine , elle est assez en confiance pour TE demander de realiser en fantasme plutot inavouable pour le commun des mortels , mais tu n'est pas dans ce delire . )
S'il n'y as pas de contact ce n'est peut etre pas par colere mais par honte d'avoir reveler ,à quelqun qui ne suis pas, un fantasme du genre .
A mon humble avis tu devrais la recontacter toi même et mettre calmement et avec compréhension le sujet sur la table (deja rassure la (si c'est vrai) sur le fait que tu ne te moquera pas d'elle , apres tout on as tous des fantasmes farfelus).
D'ailleur si toi aussi tu en as un tu devrais lui dire histoire d'etre sur un pied d'egalité avec elle.
J'espere que vous trouverais un compromis satisfesant les deux partis (c'est pas gagné) . |
Papirepamieu ( 34 ans )

Le 20 Mar 2007 10:51
Merci pour vos conseils, je lui ai parlé et je l'ai plaquée gentiment en me basant sur le fait qu'elle serait frustrée et que moi je serais incapable d'entrer dans son "jeu". |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 20 Mar 2007 19:57
C'est la meilleure des choses que tu aurais pu faire.
On a tous une sexualité différente, c'est évident et à chacun son fantasme.
S'il est partagé, c'est bien et personne ne pourra jamais dire le contraire.
S'il ne l'est pas, ce serait revenu sur le tapis un peu plus tard ... Générateur de conflits et de multiples questionnements ...
Tu te sentais mal déjà en venant nous en parler, tu as fais le bon choix, en fonction de ce que tu es, et de ce que tu as ressenti. C'est pas un truc qui te tentait ... tu as eu raison. Il faut savoir rester soi.
Reviens quand meme de temps a autre sur le site jeune homme  |
Papirepamieu ( 34 ans )

Le 21 Mar 2007 12:38
Je passe de temps en temps, mais je ne laisse pas systématiquement un message, j'aime bien le ton des participants et il est rare de trouver des gens avec qui on peut parler de sexe tout en gardant un fond constructif.
Merci encore, vos réponses ont pesé dans ma décision et même si j'en reste un peu tristounet, je n'ai plus de doutes quant au bien fondé de celle ci. |
BeatOfAngelz ( 26 ans )

Le 22 Mar 2007 1:57
Moi je lui aurai pisser ds la bouche ! lol
Nah sérieux ! Si on cherche bien sur le net et qu'on lit souvent les forums qui parle de sexualité  on apprend que l'urine qui en sort n'est pas si sale que ca  et puis bon ! si ca peut lui faire plaisir ! Peut etre que tu aurai ete spectateur d'un orgasme inconnu ? ou d'un désir ardent :p
C'est un peu comme on demande a une femme d'avaler notre sperme ^^ ma femme l'a fait pour moi et comprend tres bien que moi je ne suis pas un fan de ce gourmet  donc elle ne m'embrasse pas, mais apres s'etre rincer et tout le tralala, tout est oublié ! et le fait d'avoir accomplit une chose que toi ou ta partenaire n'aurai jamais penser faire ! mais !!! c'est magique !!! le lien qui vous rassemble n'en est que plus fort !
Par contre il est vrai que je trouve la réaction de ta partenaire un peu tirer par les cheveux, je dirai impulsive ! La fuite n'est surement pas la meilleur solution aux problèmes ! vaut mieux mettre les cartes sur tables !
M'enfin ! les gouts et les couleurs
ps : Désolé si je ne met pas les accents sur certains mots  c'est déjà un effort pour moi de ne pas utiliser mon language sms :p |
|
|