content d'être avec mon amie mais pas comblé sexuellement

content d'être avec mon amie mais pas comblé sexuellement

Problèmes de couple > content d'être avec mon amie mais pas comblé sexuellement

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 26 Dec 2005
Chat Rencontre : 29

welcome tout le monde...

je viens de decouvrir le site ce matin et apres avoir lu des tonnes et des tonnes de recies c est a mon tour d ecrire.

comme le sujet l indique je suis avec mon amie depuis 3 ans et tout se passe bien on s amuse, se chamaille,on aime à peu pres les memes choses bref pas trop d ennuie.

mon seul probleme c est le sexe et qlq autres details. Mon amie n etant pas tres portée sur le sexe et peu pudique, je commence par me demander quoi faire avec elle car nous avons un bon "feeling" ensemble mais il M EST IMPOSSIBLE de m eclater avec elle au lit je commence meme a me dire que je devrais trouver une maitresse pour pouvoir enfin me lacher. c est vrai que ce n est pas tres sympa car ja ai des sentiments pour elle mais J EN PEU PLUS

Pourtant je ne lui demande pas grand chose, je veux juste pouvoir lui faire des cunnis, la prendre sous la douche et dans d autres endroits, pouvoir ecjaculer ailleurs qu en elle, la voir en sous vetement car je lui en achete plein mais impossible de les voir. Pour un petite fellation c est meme pas la peine d en parler.

j ai essayer de lui dire que j avais ceratines pulsions que j aimerais bien qu elle se decoince un peu (tout ca dit de maniere elegante bien sure) mais rien y fait, c est tjs la meme chose un fois tous les 15 jours au lit meme position, meme trou. et moi j en peu plus excusez moi pour les prochain mots mais J AI ENVIE D UN BONNE PARTIE DE JAMBES EN L AIR. pour enfin dire apres l acte OUAHHHHHHHHHH TROP BON QUEL PIED J AI PRIS

QLQ UN PEUT IL M AIDER
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Trouver une maîtresse n'est pas la meilleure solution, ce serait fragiliser encore plus votre couple. De plus vous vous aimez, mais il manque chez cette fille l'envie de faire l'amour avec toi plus souvent.
Tu sais c'est assez courant dans un couple, surtout au bout de 3 ans, déjà au bout d'un an la majorité des couples se lassent, malgré qu'ils s'aiment, et un homme a plus de besoin qu'une femme en matière de sexe.
Sans la forcer, car sinon tu risquerais de la bloquer, vous devriez en parler et prendre le temps de savoir pourquoi elle n'a pas envie. Il n'existe pas de potion miracle, mais tu dois écouter ce qu'elle a à dire, et découvrir ce qu'elle voudrait. Parce que peut être qu'il y a quelque chose dans ton comportement actuel qui fait qu'elle n'a pas plus de désir.
Essayer de faire l'amour ailleurs que dans le lit, ou à des heures différentes de la journée, demandes lui de porter des sous-vêtements très sexy, de te faire un striptease sur un air de musique qu'elle adore. Prends le temps de la caresser, de regarder son corps, de l'embrasser !
Misslolie ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 11 Oct 2005
Chat Rencontre : 44

"un homme a plus de besoin en matière de sexe qu'une femme"!!!
faux, c'est qu'il n'y a pas majoritairement de bons "amants" et les femmes n'ont pas envie d'un vite fait mal fait, alors elles préfèrent ne rien faire.
Mais le désir, l'envie et le besoin est le même.
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

de bons amants??
pourquoi les femmes attendent toujours que le type avec qui elle va coucher soit un super coup
n etes vous pas capable de prendre du plaisir meme si l amant en question n est pas
tres experimenté??
je m apercoit au travers des reponses que les femmes attendent trop de leurs amants
perso on n est pas des machines avec les sexes de la taille ideale un coup de rein parfait etc..... etc....
revenez sur terre les filles
ou inventé la machine ideale
en deux mots raz le bol de lire se genre de chose apprenez deja a jouir avant de critiquer
Difre ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 19 Dec 2005

bien parlé cher ami ... et j'ai remarqué un truc bizzare chez les femmes , il faut quelques fois les suuplier un peu pour une petite sautée e t quand on a tout donné sans qu'elles en ai demandé, elle ne veulent plus que ça s'arrêtes! 20 minutes de recupération,elle piges pas , mince alors!
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Apprendre à jouir lol ! mais sans problème, l'orgasme ne s'apprend pas, mais il se mérite, il faut savoir l'apprécier quand il vient, et donc en faire profiter son partenaire.
Détentez-vous, chassez de vos esprits tous les problèmes, ne pensez plus à rien, mais écoutez votre corps, savourez ! dégustez ! c'est bon ! c'est comme ça qu'on jouit ! Wink
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 713

RAAAAAHHHH j'adore les propos de Dontomtom ! A quand la BONNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIRE ???!!! Enfin, j'en ai eu deux récemment et ça faisait longtemps que je m'étais pas éclaté au lit. Peux mieux faire, je reste sur ma faim avec plein d'idées et d'envie mais hHHMMmmm que c'est bon. J'en ai oublié mon ex du coup.

C'est horrible à dire Dontomtom mais si tu vois pas comment la décoinser va falloir aller voir ailleurs. De façon définitive je veux dire. T'es pas mère Théresa. Ton métier c'est pas prof de sexe non plus. Si tu sais pas lui expliquer en français, alors va falloir parler avec quelqu'un qui comprenne ta langue (sens propre et figuré Wink)

bise
Frenchie90608 ( 30 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 28 Jun 2005
Chat Rencontre : 189

T' es tu déjà demandé d' ou venait le problème ?! Famille coincée.. religions ou le sex serait sacrilège ??? est-tu son premier ? C'est elle jouir??? le peu-t-elle ???????
Pas que je veuille t' influencer dans une mauvaise voie mais : et si tu lui fesais boire un peu d' alcohol !!! hihihihi l' alcohol sa décoince !! Et une fois qu' elle est un peu fofolle tu la rend frivole et tu t' envole !!!
How zat ?
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Ca me rappelle des bons souvenir ça. Soirée bien arrosée, quelques blagues coquines et les filles qui se chauffent les unes les autres à celles, qui rentrent dans une compétition à celle qui fait le plus de truc à son copain devant tout le monde... Les copains qui se demandent ce qui se passe, certains qui veulent partir, d'autres qui rentrent dans le jeu et en rajoutent... des couples qui disparaissent sans raison dans les pièces de la villa ou qui dancent tous ensemble comme des fous en faisant les idiots... Certains qui rigolent de ce qu'on entend dans certaines pièces... et moi célib dans tout ça qui reprend plusieurs verres d'affilés, qui dance au milieu de tous en mettant de l'ambiance et joue les DJ avant de m'endormir sur le canapé ivre et seul, mais avec le plaisir d'avoir été avec mes amis.

Snif, la Martinique me manque...
Nicotix ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Jan 2006
Chat Rencontre : 13

DomTom, je suis dans le même cas que toi.. Si tu as trouvé la soluce, dis le moi Smile
Moi, au bout de 1 ans et demi, je suis encore au capotes.... J'ai pourtant fais les tests HIV... Négatifs en plus. Qui me donne une corde ?
Patipou ( 29 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Dec 2005
Chat Rencontre : 59

Oui ca m'interesse aussi de savoir s'il y a une solution a ce probleme.
Je suis avec mon amie depuis bien moins longtemps (un petit mois c'est tout) et niveau sexe je suis un peu decu. C'est ma premiere relation sexuelle et franchement je m'attendais a vraiment plus. J'en arrive meme a perdre ma "motivation" pendant l'acte des fois. Mon amie n'est pas aussi coincee que ta copine Dontomtom, mais c'est pas non plus la debauche extreme. Elle a I'air satisfaite de nos rapports, mais comme moi je ne le suis pas j'ai un gros doute.
Ca m'embete parce qu'a cote de ca mon amie est vraiment une fille sensasse, intelligente, passionee, et tres jolie; et on est super bien ensemble. J'ai peur de foutre la pagaille en lui parlant de ca maintenant. D'ailleurs je me demande aussi si le probleme ne viendrai pas de moi... perdre son erection pendant une fellation !!! ralala Embarassed
Enfin bref, ca me mine pas mal.
Nicotix, il va nous falloir 3 cordes au moins. Crying or Very sad
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Bon et bien je vais l'attraper le bout de votre corde hein. Et je la tire bien fort pour que vous réagissiez.

C'est vous les hommes. A vous de vous faire un film et la faire rentrer dedans. Dîner au chandelle avec l'alcool qui lui fait le plus d'effet (certainement champagne) mais pas trop. Un bon petit repas copieux mais pas trop (sinon elle voudra dormir). Et pour finir, vous vous faites vos films au lit. Et vous la secouez dans tous les sens. Tu vas voir si elle réagi pas. Arrivé à un certain niveau, elles pensent plus ces bébêtes Wink et enfin elles deviennent de vraies femmes.

Donc allez y !!! Essayez !!! Si ça marche pas une fois, deux fois, trois fois... alors allez voir ailleurs hein, parce que si ça continue vous allez devenir comme elle : sans imagination.
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 1517

Coucou !!!

Han lalalalala !!! Bon j'vais fermer les yeux, et faire comme si j'avais rien lu, rien vu, rien entendu !!! Hannnnnnnn Ces bêbêtes il a dit le garçon !!!!! Laughing Laughing

Juste peut être ouvrir le dialogue en douceur, et voir là où ca coince ... Confused Y a bien une raison, ou alors c'est pô son truc ... C'est possible aussi nan ?... Rolling Eyes

Sinan pour les cordes, je suis la fournisseuse officielle !!! Laughing Laughing

Arrow J'ai le lait sur le feu, comme d'hab !!!! Laughing
Patipou ( 29 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 15 Dec 2005
Chat Rencontre : 59

Misspeste fournit les cordes et Abluebird tire dessus.... ca fait chaud au coeur de trouver tant de reconfort sur ce forum Laughing
Bruno11000 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 13 Nov 2005
Chat Rencontre : 1

Même cas pour moi: compagne depuis plus d'un an. Toujours rapport au lit , une seule position possible, éjaculation uniquement interne, ses seules caresses ne servent qu'à me faire bander pour que je puisse la pénétrer. Au début j' espérai les règles pour avoir d'autres plaisirs, en vain: jamais de fellation ni de branlette J'ai voulu la quitter au bout de 6 mois apres lui avoir bien expliqué qu'une relation sexuelle n'était pas qu'un coït et que pendant les regles on pouvait aussi se donner du plaisir mais elle m'a supplié et je suis resté mais aucune amélioration et nuit et jour je rêve de fellation, d'éjaculation externe.... Tout ce que j'avais connu avec ma première femme et que je croyais commun à tous les couples. Je comprends pour la première fois de ma vie qu'un homme aille chercher ailleurs ce qu'il ne peut trouver dans son couple. Nous habitons chacun chez soi et je me mets à penser ce que je n'ai jamais pensé avant: si une femme me fait des avances et qu'elle me plait, je cèderai sans aucun remor. Je ne peux pas vivre frustré sexuellement à ce point. J'ai vécu de nombreuses années seul et sans sexualité apres mon divorce mais je n'aurai jamais cru pouvoir souffrir autant en ayant une compagne.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Bruno ton amie actuelle n'aime pas faire l'amour, par contre elle t'aime ! Essaies de ne pas céder à la tentation, car tu briseras ton couple, car même si tu as de gros manque sexuellement et que tu découvres chez une autre fille des plaisirs qui te font fantasmer, tu risques de tomber amoureux d'une autre.
Il faut en parler sérieusement tous les deux, tu dois essayer de débrider cette fille, et surtout lui dire que votre couple est en danger pour l'avenir, et que toi tu n'es pas satisfait, et cela pourrait nuire à votre stabilité.
Elle devrait comprendre. Mais essaies de savoir si avant toi, c'était comme ça avec les autres garçons, ou bien a-t-elle eu des problèmes dans son enfance (attouchements etc....) !
Xpola ( 2010 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 22 Aug 2005
Chat Rencontre : 69

Nous avons avec ma femme connu un truc un peu semblable.

Nos relations sont devenues mornes, toujours les même soirs, toujours la même chose.

Nous en avons parlé, mais rien ne se passait.

Alors un jour je lui ai expliqué que je l'aimais, mais que je m'ennuyais dans ma vie sexuelle. Que j'avais mon équilibre sentimental, mais pas sexuel et que du coup, il m'arrivait de m'interesser à d'autres filles.

Je raccourci, mais ce fût une discussion difficile et qui eu des répercutions sur plusieurs semaines.

Ma femme n'avait aucun fantasme, aucune envie. Elle aimait faire l'amour, mais ne s'y interessait pas.

Nous avons beaucoup parlé, et très vite elle a fini par comprendre que de par son éducation elle conaissait beaucoup de blocages.

Depuis, ensemble nous avons beaucoup progressé. Mais pour moi la recette ca a été la fermeté, beaucoup d'amour et surtout beaucoup de mots et de partage
Nicotix ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Jan 2006
Chat Rencontre : 13

xpola, ma femme aussi semble être bloquée à cause de son éducation. Elle refuse par exemple de se faire prendre en levrette, cette position étant pour elle synonyme de chienne. Et çaa, ça vient de son éducation. Et franchement je vois pas comment lui sortir ça de la tête. Si tu pouvais m'aider, ça serais sympa Smile
Xpola ( 2010 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 22 Aug 2005
Chat Rencontre : 69

Avec plaisir.

Mais chaque personne est différente, et chaque expérience, chaque enfance aussi.

Toutefois ce qui a marché pour nous, c'est que je lui ai demandé d'explorer son univers fantasmagorique

Au début elle affirmait ne pas avoir de fantasme, et elle a eu du mal a avancer, alors j'ai commencé à lui raconter des histoires, nous regardions des films X, et petit à petit je lui faisait remarquer que certaines choses l'excitait plus que d'autres. Alors je lui ai demandé de s'imaginer dans des situations comme celles qui l'excitaient. Et de fil en aiguille on a avancé, toujours patiemment, sans rien forcer

Aujourd'hui, elle a des fantasmes et les assume. Attention elle n'est pas devenue une femme prête à tout bi, échangiste et tout et tout, mais nous avons beaucoup avancé et je suis heureux (de toutes façons, je n'apprécierais pas).

En résumé,il faut l'aider à se découvrir, le faire avec beaucoup d'amour et de compréhension ce ne doit pas être pour elle une bagarre, plutôt une experience agréable, une découverte, bref quelque chose qui lui fasse plaisir et lui donne la motivation de continuer.

Des fois après une avancée ou une nuit particulièrement sympa, je l'invitais au restaurant en amoureux. Pour lui montrer que j'apprécais nos avancées.

Bon voilà ce qui a marché pour nous, j'éspère sincèrement que ca aidera quelqu'un
Melo74 ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 13 Jul 2005
Chat Rencontre : 570

Il y a quelque mois, le calme sexuel c'est abatu sur mon couple. Comme quoi ca arrive a tous le monde! Ma copine n'avait plus trop envie de faire l'amour.

Comme vous, nous nous aimons enormement. Je me suis bien entendu remis en question et j'ai cherche a savoir se qui se passais. Elle ca ne la derangais pas tellement, donc j'en ai dedui qu'elle avait elle même desidé de limiter les relations. En un sens je prefert ne rien faire plutot, que de faire l'amour a une nana qui n'en a pas envie et qui le fais juste pour faire plaisir.

Au bout d'un moment, je m'impatientais un peu quand meme, bien que je me persuadais que ca reviendrais bien a un moment. Nous avons beaucoup discuter et j'ai du trouver bien nombre de parade pour lui tirer les vers du nez. J'ai reussi a savoir qu'elle stressait a fon avec son nouveau boulot, et c'est pas bon pour le sexe. Ces temps ci il ne fais pas tres beau et ca deprime un peu, pas tres bon non plus!

Apres nous avons chercher des solutions, bien sur! Essayer de faire abstraction de nos soucis lorsqu'on est ensemble, et se donner encore plus d'amour pour oublier le mauvais temps. Nous essayons meme de le defier en ne restant pas bloqué a l'interieur, malgres le froid et le gris. Ca nous a permis d'etre mieu dans notre peau et de pouvoir reellement reflechir a notre vie sexuelle proprement dite! Perso, j'ai tjs un peu d'imaginations et je suis tres tres coquin, mais j'ai aidé ma copine a savoir se qui pouvait lui plaire qu'elle n'arrivait pas a avoué ou qu'elle ne se rendait pas compte.
Je me suis rendu compte qu'elle etait tres voyeuse, et nous essayons d'allé dans ce sens. Je suis preneur pour quelques idées d'ailleur!! Smile
La bonne nouvelle du moment, c'est qu'elle vien de commander deux film de boules sur le net alors qu'elle ne l'aurait jamais fais avant.

Tous ca ne s'est pas fait en un jour alors soyez patient et essayer de vous interesser a votre partenaire et de l'accompagner dans les demarche pour la rassurer. Ne la laissez pas de coté a se debrouiller. Ne commencez pas comme ca :

"Ont baise pas assez, ca me fait chier. Alors trouve une solution pour te decoinser sinon je te trompe ou bien je te plaque pour allé trouver une autre nana, avec ,qui j'aurai une chance d'etre cool au pieu, en sachant aussi que je peu tomber sur le meme genre nana et j'aurais rien gagne, donc au bout du compte je suis con de t'avoir dit tous ca et je crois qu'il faudrait qu'on en discute ensemble et qu'on trouve des solutions ensemble. Car finallement c'es ensemble qu'on la vie cette putain de vie sexuelle, alors.....!"
Dontomtom ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

welcome a tous !!!

je ne pensais pas avoir autant de reponse à ma question et je constate que je ne suis pas le seul dans la meme situation.
Apres avoir lu toutes vos reponses et je vous en remercie, je vais essayer de nouveau la discution facon Xpola.
nous en avons parlé furtivement dernierement et elle serait prete a essayer les menottes (c est un bon debut)mais pour le reste pas moy.
ce que je sais qu elle n est pas tres porté cul je ne sais pas pourquoi et elle non plus. Ce qui me fait le plus flippé c est qu elle a deja essaye une fois la fellation et le cunni lors de ses premiers rapports mais elle n a pas aimé j ai beau lui dire que peut etre avec moi ce sera different mais rien a faire. j ai l impression qu elle n aime pas ou ne connait pas les plaisir que pourrait lui apporter son corps.

LES FILLES est ce normale qu une fille n aime pas son intimité ?

j aimerais tant lui procurer plus de plaisir pourtant elle est contente mais je veux pouvoir la faire jouir car je sais qu elle n a jms jouit. j ai beau etre doux, attentionne, je n ai jms vu ca de ma vie ca fait meme un peu bizarre avec mais autres partenaires il y avait pas de prob mais je seche...
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Tu dis qu'elle n'aime pas le sexe, qu'elle n'éprouve pas de plaisir dans l'acte sexuel, et que tu trouves ça pas très normal ! Elle doit souffrir d'Anaphrodisie, c'est à dire qu'elle n'a pas de désir sexuel, ou une faiblesse du désir.
Elle ne sait pas ouvrir son corps, et s'abandonner dans tes bras, elle refuse le plaisir, comme si elle avait peur de la sexualité en général.
Cela vient peut être de son éducation, elle doit avoir une vision sale, adject du sexe. Et elle le repousse en quelque sorte, comme un blocage.
Vous devriez en parler, et si elle reconnait que c'est pour elle gênant d'avoir ce manque de désir, alors allez voir ensemble un sexologue. Par contre si elle trouve son comportement tout à fait normal, et ne veut pas changer, c'est à toi de la mettre sur le chemin du plaisir, mais il te faudrait de la persévérance, car si c'est de l'ordre du blocage, elle pourra rester ainsi des années.
Fanny84 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 05 Dec 2005
Chat Rencontre : 46

ta femme ne sais pas la chance qu'elle a
qu'est ce que j'aimerai un homme qui ai les memes envies que ca
je suis dans la meme situation que toi mais moi c'est mon homme qui est comme ta femme
on dit vouloir une maitresse ou un amant mais on donnerait n'importe quoi pour partager cela avec l'etre aimé

je te comprend

bisous
Fanny84 ( 28 ans )

Grebizois débutant

http://www.amourlove.org/forum-sexualite/forum/viewtopic_7506.html

tiens lis cela, j'ai le meme probleme que toi, et on m'a donné de bon conseil et surtout on me soutien beaucoup, j'en ai réelement besoin en ce moment
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

et oui l amour et le sexe bien que inseparable ne vont pas toujour de paire
le corp et le cerveau ne font pas toujour bon ménage
et en plus si la difference d age est importante c est encore pire
l erreur est humaine
moi je sais que si ca n avait pas marché dans les deux sens par respect de la personne j aurais arreté mon histoire la mais ca n engage que moi
Fanny84 ( 28 ans )

Grebizois débutant

une fois que l'on est amoureux et impliqué, pas évident de tout arrêté
en tout cas c'est mon avis et aussi ma situation
Invité ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 May 2005
Chat Rencontre : 1070

je suis dans le meme cas

je suis amoureux de ma copine
mais avec un toutpetit peu de recul , je m'apercoit que toutes mes relations sexuelle precedentes etaient plus intenses
avec ma copine c'est bien, mais c'est tres surfait
en fait j'ai essayé d'en discuter avec elle (fellation, masturbation...ca me manque)
mais rien n'y fait, elle me repond que je l'harcelle.
j'ai aussi essayé la greve du cuni, mais rien n'y fait ; et quand je ne lui en parle pas pendant longtemps rien ne change.
moi aussi je me pose la question d'aller voir ailleurs mais je l'aime donc ce n'est pas evident
et de pluse en plus, je me dis que rester avec elle , c'est me priver de plaisirs
que faire, je n'en sait rien, j'ai essayé plein de choses et rien à faire
je suis donc ouvert a tous conseils
et l'alcool, c'est bien mais pas pour bander...
Dontomtom ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

tout a fait d accord avec toi fanny84, c est assez compliqué quand l amour et le sexe se melange, merci pour ton lien. si tu veux nous pouvons essayer de nous entraider mutuellement car personne mieux que nous peut comprendre notre situtaion.
nous pourrions confronter nos differentes action et voir leurs resultats avec un peu de chance cela pourrait fontionner. je pense que nom ad mail doit etre dans mon profil. Si tu veux me contacter pas de prob.

encore merci pour le lien et peu etre a bientot
Fanny84 ( 28 ans )

Grebizois débutant

coucou,

ton idée de garder contact pour s'entraider me plait beaucoup, j'ai vraiment besoin de soutien et de parler

vu que tu habite pas très loin de chez moi c'est plus pratique

je sais que tu ne dois certainement pas penser a ca mais je n'envisage rien d'autre qu'une amitié avec qui que ce soit, en tout cas pour l'instant

j'aimerais que l'on puisse échanger nos meal

bisous

fanny
Dontomtom ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

chere amie Vauclusienne,

je suis que flaté que tu souhaites garder le contact avec moi. J aimerais egalement que nous puissions echanger nos mails (par contre je ne sais pas trop comment il faut faire, je suis un peu novice sur ce site. Si tu sais comment faire n hesite surtout pas.)

Au vu de ton etat actuel, le celibat me parait etre la meilleure des choses a faire, tu dois te reconstruire avant de commencer quoi que c e soit avec qui que ce soit. Par contre entoures toi d ami(e)s qui te feront penser à d autres choses car si tu restes seul tu deprimeras.

Malhereusement, je n habite pas dans le vaucluse ( mes parents ont faillit etre mutes là bas quand j etais petit mais finalement ils sont restes dans leur region.) Fort dommage. Si tu clique dans mon profil tu verras que je suis de REIMS. C est peut etre le fait d avoir ecrit "amie vauclusienne" qui ta mit sur la mauvaise voie. Il est vrai que je ne resterai pas toute ma vie la haut car je ne suis pas tres heureux dans cette region, j y suis allé pour finir mes etudes en alternanace puis la ste souhait que je reste hors mit cela rien ne me retient. De part mes racines maternelles, j ai besion de personnes qui ont la joie de vivre et beaucoup de soleil ( cest pas vraiment le cas ici)

Quoi qu il en soit, je reste à ta disposition pour que nous puissions nous entraider car je ne cache pas quand ce mmt ce n est pas la fete à la maison, je n en suis pas au meme stade que toi mais j ai connu des jours meilleurs.

Au plaisir pour te recrire
Crystaaalline ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 17 Aug 2006
Chat Rencontre : 3

salut,

je suis une fille. et la, la situation se renverse si on veut....cest moi qui reproche a mon partenaire davoir moins denvies que moi coté cul!!!!
je veux dire que tout allait super bien au debut....etant vraiment pas une coincée ssans etre une nympho, je pensais vraiment me combler et le combler de ce coté la!!
mais faut preciser quon est ensemble depuis 5 ans mais je ne pense pas que le temps a joué un role la dedans( un peu...c sur!!!! on se connait par coeur...) vu que je pense toujours etre imaginative surtout que je deteste la routine qui mennuie terriblement!!!
mais on a des cycles...et je ne comprends pas.
soit cest moi qui na plus de desir pour lui....soit cest lui. mais je pense que cest plus lui!!
est-ce que vous connaissez un mec qui refuserait des fellations?jadore lui en faire...mais ca lui arrive de me repousser gentiment!
je ne comprends plus...est ce quil sest lassé de moi?

Problèmes de couple > content d'être avec mon amie mais pas comblé sexuellement

comment lui dire que j'ai toujours simulé ? gros probleme de couple je ne sais plus quoi faire
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Content d'être avec mon amie mais pas comblé sexuellement