Merci a vous pour vos reponses, ça m'aide !
je comprends qu'il l'ait mal pris c'est tout a fait normal je n'aurai pas du le faire mais c'est pas la premiere fois que ça m'arrive... il est vrai que nous faisons l'amour beaucoup moin souvent, quand je me retrouve seul chez moi j'ai envie d'autre chose, c'est pour que j'ai fais ça, je precise j'ai fais ça (2 ou 3 fois par an) mais en aucun cas c'est a cause de lui. Et je ne l'ai jamais tromper depuis que nous sommes ensemble je n'ai jamais eu aucun contact direct avec un autre mec. C'était toujours via internet.
il me dit qu'il ne veux pas me perdre mais qu'il a peur de revenir avec moi.. Il regrette ce qu'il a fait meme si c'était juste un baiser. Et moi rien que ça j'ai trop de mal car je suis MALHEUREUSEMENT tres jaloux et tres possessif !
Il y a quelques semaines nous étions d'accord tout les 2 pour nous separer... Je ne comprends pas, car depuis qu'il ma dit qu'il avait rencontrer quelqu'un j'ai totalement changer d'avis... C'est etrange

. Si il ne m'avait rien dit aurais-je changer d'avis comme je l'ai fait ?! je ne sais pas. peu etre que oui ou peu etre bien que non... Aujourd'hui je ne me vois pas sans lui, je veux me battre pour lui pour notre amour car je sais qu'il est tres fort. Jamais je n'aurais penser que l'amour pouvait etre aussi dur apres quelques années. Je veux une vie saine et je sais qu'avec lui je l'aurais, il est extraordinaire !
Ce qui me fait le plus peur c'est que mes pulsions reviennent, il va falloir que l'on en parle et que l'on trouve une solution.
compliquer mon histoire, desoler