Couple Gay... J'ai peur !

Problèmes de couple > Couple Gay... J'ai peur !

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 27 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

Bonsoir a tous,

J'ai besoin de votre aide, avec mon copain ça faisait bientôt 5 ans, nous avons 24ans, et je l'ai perdu il y a quelques semaines... Car j'ai fricoter avec plusieurs mecs sur internet et il la tres mal pris, j'ai eu de ses nouvelles il y a quelques jours et il a deja rencontrer quelqu'un il ni a eu que des baisers, mais ça me rend malade, je suis entrain de peter un plomb je ne vais pas bien du tout, aujou'dhui nous nous sommes vu et nous nous aimons toujours autant, je lui est supplier de revenir avec moi il me dit qu'il a besoin de temps... je l'aime plus que tout au monde et il m'aime aussi tres fort ! je ne l'ai jamais vu aussi mal depuis que nous ne sommes plus ensemble.
Le probleme vient de moi en fait, j'ai un gros besoin sexuel et j'ai parfois envie de vivre autre chose sexuelement, c'est ce qui lui fait peur et c'est en grande partie pour ça qu'il a peur de reprendre cette relation avec moi. Je ne sais pas comment faire pour canaliser ces pulsions, je ne veux pas le faire souffrir. nous ne nous sommes jamais tromper. Aujourd'hui nous sommes perdu et nous ne savons plus quoi faire, nous avons peur que si nous reprenons notre relation nos problemes reviennent car nous avons plusieurs fois essayer de les resoudre mais ça na pas marcher...
Je crois en notre amour je crois en nous, j'ai besoin de vous aidez moi svp.
Merci d'avance
Max
Luc47a ( 52 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 07 Aug 2005
Chat Rencontre : 155

possessivité.... jalousie... exactement les mêmes histoires que dans les couples hétéro... Est ce rassurant ou désespérant? Sympathique ou pathétique? je ne sais pas. Rolling Eyes
Ginie2006 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 29 Sep 2005
Chat Rencontre : 395

Le fait d'avoir envie de relations sexuelles souvent et variées , n'engendre pas forcément de les assouvir et donc de tromper l'autre !!
L'infidélité est quelque chose de difficile a supporter , en plus si cela viens parce que l'autre a besoin de trucs sexuels spéciaux bonjour les dégats !!
Ton ami dois moralement à plat , son mec est allé branché par internet d'autres mecs juste pour des jeux sexuels , il a donc peut être conclu et c'est ce que j'aurais fais qu'il ne t'apporte pas ce dont tu as envie . Il doit être blessé .
Si vous vous aimez vous devez discuter et toi cessez de courtiser tout ce qui a des cacahuetes entre les jambes !!! penses un peu à lui ! penses à ton couple ! si faut juste pour 2-3 trucs sexuels tu as gaché , et entre nous cela valais la peine de le faire et de briser 4 ans d'amour ????
Myguy ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 27 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

Merci a vous pour vos reponses, ça m'aide !

je comprends qu'il l'ait mal pris c'est tout a fait normal je n'aurai pas du le faire mais c'est pas la premiere fois que ça m'arrive... il est vrai que nous faisons l'amour beaucoup moin souvent, quand je me retrouve seul chez moi j'ai envie d'autre chose, c'est pour que j'ai fais ça, je precise j'ai fais ça (2 ou 3 fois par an) mais en aucun cas c'est a cause de lui. Et je ne l'ai jamais tromper depuis que nous sommes ensemble je n'ai jamais eu aucun contact direct avec un autre mec. C'était toujours via internet.

il me dit qu'il ne veux pas me perdre mais qu'il a peur de revenir avec moi.. Il regrette ce qu'il a fait meme si c'était juste un baiser. Et moi rien que ça j'ai trop de mal car je suis MALHEUREUSEMENT tres jaloux et tres possessif !

Il y a quelques semaines nous étions d'accord tout les 2 pour nous separer... Je ne comprends pas, car depuis qu'il ma dit qu'il avait rencontrer quelqu'un j'ai totalement changer d'avis... C'est etrange Sad . Si il ne m'avait rien dit aurais-je changer d'avis comme je l'ai fait ?! je ne sais pas. peu etre que oui ou peu etre bien que non... Aujourd'hui je ne me vois pas sans lui, je veux me battre pour lui pour notre amour car je sais qu'il est tres fort. Jamais je n'aurais penser que l'amour pouvait etre aussi dur apres quelques années. Je veux une vie saine et je sais qu'avec lui je l'aurais, il est extraordinaire !

Ce qui me fait le plus peur c'est que mes pulsions reviennent, il va falloir que l'on en parle et que l'on trouve une solution.

compliquer mon histoire, desoler Sad
Ginie2006 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 29 Sep 2005
Chat Rencontre : 395

Ces pulsions reviennent , et reviendront tant que tu ne feras pas quelque chose.
Tu dois parler avec ton ami , lui dire que tu l'aimes et que visiblement le probleme ne vient pas de lui mais de toi .... en quelque sorte....

Problèmes de couple > Couple Gay... J'ai peur !

relations avec ma femme et un autre homme Nous faisions l'amour presque tous les jours
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires