. Pensez-vous que les hommes pensent qu'au sexe ? Qu'ils sont insaciables et cherchent à vous séduire que pour le Q ? Qu'ils n'ont que ça dans la tête et que vous êtes des proies ?
. Pensez-vous que les femmes ne font que choisir des hommes pour leur fric, l'image, le status qu'ils apportent ? Ou alors pour le défi de matter un rebel, d'être celle qui aura su transformer le loup en agneau ?
. Si vous pensez que oui effectivement c'est vrai, hommes comme femmes, utilisez-vous ces défaults pour optenir ce que vous voulez ? Où est la place pour l'amour dans tout ça ? Est-ce une guerre ?
Christy ( 46 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115
. Pensez-vous que les hommes pensent qu'au sexe ? Qu'ils sont insaciables et cherchent à vous séduire que pour le Q ? Qu'ils n'ont que ça dans la tête et que vous êtes des proies ?
Non, et j'en suis convaincue, je trouve même que certains sont plutôt trop discret, et puis pour séduire il faut quand même se mettre en valeur d'une manière ou d'une autre.
Je ne me suis jamais senti être une proie, il suffit de savoir dit non.
. Pensez-vous que les femmes ne font que choisir des hommes pour leur fric, l'image, le status qu'ils apportent ? Ou alors pour le défi de matter un rebel, d'être celle qui aura su transformer le loup en agneau ?
Non, peut être pour certains cas, mais pas pour moi, je ne me suis jamais attardé sur le compte en banque de monsieur, ça n'a jamais été pour moi le mobile pour le séduire. Pour moi ce qui compte c'est qu'on s'aime pour ce que l'on ait, et même si parfois on se découvre des défauts épouvantables (oh oui ça au bout de quelques années ça ressort !)....Et je ne suis pas du genre à transformer mon macho en serpillère ! Je respecte son caractère, mais des fois ce n'est pas toujours facile, de même que lui doit supporter mon foutu caractère lol !
. Si vous pensez que oui effectivement c'est vrai, hommes comme femmes, utilisez-vous ces défaults pour optenir ce que vous voulez ? Où est la place pour l'amour dans tout ça ? Est-ce une guerre ?
Et bien c'est pitoyable alors d'en arriver là !
L'homme et la femme peuvent avoir des côtés pervers, mais cela ne font pas d'eux des casanova, ou des serial lover.
Celui ou celle qui veut faire de sa vie une éternelle cavale sexuelle, alors un jour il se retrouvera seul, et surtout ne pas avoir construit autre chose qu'une collection de conquêtes.
Abluebird ( 2010 ans )
Rencontres : 08 Jul 2005 Chat Rencontre : 713
Ta réponse est d'autant plus importante que ton expérience en la matière Christy est incontournable. C'est aussi pour ça qu'on t'aime tant : tu es parfaite !!! (le chanceux )
On a tous des défauts mais tu as le mérite d'être une femme, une vraie, comme on les aime. Ce que tu as écrit, j'espère que d'autre pourront y voir comme une leçon, un court rapide sur ce qui leur manque dans leur propre vie. En quelque sorte, un message claire du genre : "Apprenez ce que c'est qu'aimer avant d'écrire des bêtises sur le site".
Pleins de bisous partout Christynounette
Evangelionxy ( 44 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850
Pensez-vous que les hommes pensent qu'au sexe ? Qu'ils sont insatiables et cherchent à vous séduire que pour le Q ? Qu'ils n'ont que ça dans la tête et que vous êtes des proies ?
Etant donné l'importance de la sexualité dans tout couple normalement constitué, je dirai que oui, le cul est une finalité quelque part. Mais de là à dire que je considère les femmes comme des proies, il y a un fossé.
---
Pensez-vous que les femmes ne font que choisir des hommes pour leur fric, l'image, le statut qu'ils apportent ? Ou alors pour le défi de mater un rebelle, d'être celle qui aura su transformer le loup en agneau ?
Je ne pense pas. Il y en a certes qui sont intéressées avant tout par un porte-feuilles bien garni, mais en tant qu'homme, je me - vous - pose la question inverse : sortiriez-vous avec une femme pour son argent alors qu'elle ne vous plait pas du tout - quand je dis "plait pas du tout", je reste correct !?! Pour ma part, c'est non.
Bien entendu, à attirance, mentalité, gentillesse, état d'esprit, etc... STRICTEMENT EGAUX, une femme choisira plutôt un homme aux revenus confortables qu'un prolo.
---
Si vous pensez que oui effectivement c'est vrai, hommes comme femmes, utilisez-vous ces défauts pour obtenir ce que vous voulez ? Où est la place pour l'amour dans tout ça ? Est-ce une guerre ?
Tout dépend de ce que l'on recherche chez l'autre, et surtout, qu'il serait illusoire de croire qu'on adoptera les mêmes "principes" d'une femme à l'autre. L'amour a mille facettes...
Burromasque ( 34 ans )
Rencontres : 03 Sep 2005 Chat Rencontre : 157
Pensez-vous que les hommes pensent qu'au sexe ? Qu'ils sont insaciables et cherchent à vous séduire que pour le Q ? Qu'ils n'ont que ça dans la tête et que vous êtes des proies ?
Non les hommes pensent à autre chose que le sexe. Pour l'homme le cul est au centre d'une relation sentimentale c'est tout. L'amour sans sexe pour l'homme c'est comme les écossais sans le kilt ! Les hommes accédent à aprofondir e prolonger l'amour de l'autre par le sexe. Les femmes ne sont pas des proies mais des objets d'excitation et de désir profond..
Pensez-vous que les femmes ne font que choisir des hommes pour leur fric, l'image, le status qu'ils apportent ? Ou alors pour le défi de matter un rebel, d'être celle qui aura su transformer le loup en agneau ? Une minorité de femmes a plus de désir pour l'argent, la reconnaissance sociale, le paraître que de désir pour établir une relation d'amour profonde, durable et équilibrée..
Vouloir convertir un homme en un doux agneau est une sotise et aucune femme ne réussira. Car un homme chaud lapin ne changera que si sa libido dépérit prostate oblige.
Si vous pensez que oui effectivement c'est vrai, hommes comme femmes, utilisez-vous ces défaults pour obtenir ce que vous voulez ? Où est la place pour l'amour dans tout ça ? Est-ce une guerre ?
[size=18] Je n'utilise qu'un défaut pour obtenir ce que je veux c'est d'être tétu mais elle l'est plus que moi... lol L'amour est au coeur des relations fondées sur le respect, le partage, l'égalité. Tout rapport amoureux sans çà est voué à être un échec.