donnez moi votre avis

donnez moi votre avis

Problèmes de couple > donnez moi votre avis

Auteur

Grebizois par amitié

Le 28 Jan 2006 19:09

je vie avec ma femme depuis plus de quinze ans maintenant, et sa libido est quasi nul nous avons trois enfant dont un (notre ainé de douze ans) qui est atteind d une leucemie depuis un an et demie maintenant , c est difficile a gérer je sais j en souffre aussi beaucoup .
Nous avons des rapports normaux, mais elle est toujours comme avant même la naissance de notre ainé elle ne me manifeste aucune attention, elle n est n y caline n y affectueuse et si j ai envie sa ronchonne ou alors sa faint dormir. il faut toujours que je demande si je veux un calin maisil y a une dizaine d années environs je suis rentré du boulot plu tot que prévu et elle n etait pas chez moi , mon premier reflexe fût l hopital je pensais que quelque chose c etait passé ,mais rien et puis en reflechissant une idée sogrenue ma effleurée l esprit j ai pensé quelle devait etre chez un pote et en arrivant devant son immeuble quelle fût ma surprise de la voire sortir du vestibule d 'entrée immédiatement elle m avouais quelle était chez des amis que nous avions et je lui est rétorqué et bien viens avec moi on va les voir et la elle ma répondue non j 'étais chez dorian et la j entre dans une colere rage je decide monter voir mon opposant et la tout penaud sur le pas de la porte il me dit si ta femme viens chez moi je ne vais quand meme pas te faire un dessin ,fou de rage je lui saute dessus et je m acharne comme un forcé lui qui etait si costaux ma haine a eu raison ce soir la a deux reprise ce conard.ma femme me jurant quelle n 'avais rien fais et lui qui insistait en prétendant le contraire.
que faire qui croire .
depuis plus de dix ans je vie avec cette cicatrice qui ne veux pas se refermer et le pire c est que je trouve le comportement sexuel de ma femme d aujourd hui identique a celui quelle avais eu dix ans plus tot
aidez moi s il vous plait a y voir plus clair, tout dialogue avec elle fini en engueulade
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 28 Jan 2006 19:42

Je serais tentée de te dire que ta femme ne t'aime plus trop ou qu'elle a un amant.

Mais avant de l'accuser, mieux vaut essayer une approche de biais, tu dois rentrer dans la confidence, parler avec elle, et établis un climant de confiance, ainsi tu pourras mieux la questionner.

Parles avec elle et soulèves les éventuels problèmes que vous avez dans votre couple (votre enfant par exemple), elle a peut être d'autres soucis dans sa profession, dans sa famille etc....

Bien entendu si tu découvres un adultère, tu auras tout de suite ta réponse, mais si tu ne découvres absolument rien, alors il se peut que vous avez comme la majorité des couples une lassitude dans votre couple, mais avant tout dialoguer.

Mais tu sais la vie en couple doit se cultiver, le désir sexuel se motive, s’alimente, et si vous vous éloignez de l'amour, vous n'en avez plus besoin ! c'est donc important de discuter, d'essayer de trouver des moments pour vous, de vous évader de votre quotidien.

Problèmes de couple > donnez moi votre avis

combien de temps pour être considéré comme éjac précoce ? Qu'est ce qu'il veut ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
donnez moi votre avis