| Auteur |
Message |
Gentleman1972 ( 38 ans )

Rencontres : 17 Jun 2006 Chat Rencontre : 20 |
Bonjour,
Je suis nul en drague en plus si une fille me sourie je ne sais pas si c'est de l'amitié ou plus ? |
Hercules80 ( 2010 ans )

Rencontres : 13 May 2005 Chat Rencontre : 925 |
Bah déjà démarrer en disant "Je suis nul", "je ne sais pas draguer" c'est pas vraiment le genre d'attitude qui peu aider, faut prendre confiance en toi, tatonner le terrain dans la conversation comme on dit, ca peut paraitre vieux cliché, mais si dans la conversation tu lui prend la main et quelle la retire de suite, la le message est clair  c'est non  , y'a plein de details, de signe qu'il faut apprendre a décoder...
Aller confiance  |
|
|
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Apprends à décoder les signes, un sourire ne veut pas dire tout de suite que tu lui plais, on peut très bien sourire à quelqu'un sans arrière pensée, et c'est plus de l'amitié, ou de la convivialité si tu préfères. Par contre si la fille ne te lache pas des yeux, avec des sourires plus insistants, je dirais qu'elle semble accrocher et vouloir peut être appronfir les connaissances lol ! |
Misspeste ( 46 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 1517 |
Ben oui mais nan !! Y a sourire et sourire !!! Mais en règle générale une nana qui veut te plaire elle t'envoie les bons signaux ... On sait à quel point vous pouvez être gauche !!!
Il y a la façon de parler, de te regarder, de se tenir, plein de p'tits détails que tu peux observer que la demoissele en question ne fera qu'avec toi ...
Quant à la drague, si tu ne sais pas faire, abstiens toi !!! Y a rien de plus chiant qu'un type qui arrive avec ses gros sabots !!! Le naturel est une valeur süre !!!
Ouvres l'oeil et le bon !!!  |
Melo74 ( 30 ans )

Rencontres : 13 Jul 2005 Chat Rencontre : 570 |
Ouai le plus souvent tu le vois dans le regard des gens, et le regard trompe rarement. Je suis tres mauvais dragueur, la plupars du temps ca se joue avec le regard. Lorsque je regarde une nana qui me plais elle le sais car ca se sent et quand c'est reciproque tu le vois de suite car souvent on t'offre un joli sourire les yeux dans les yeux. Je dois dire que j'ai horreur de la drague lourde genre "t'a de beau yeux tu sais..." ou "vous habitez chez vos parents" ou plus direct "une petite pipe ca te branche, moi j'adorerais". lol.
Sans deconné la magie du regard fonction en ce qui me conscerne. Tu te prendra surement des vestes au depart, c'est comme tous, c'est un language qu'il faut savoir dechiffrer, mais qui reste neanmoins intuitif et inconscient.
Melo... |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
C'est vrai ça Melo, tout est dans le regard.... les yeux sont plus brillants, plus fixes aussi, on se trouve un peu comme plongée dans un rêve... tu imagines des trucs dans ta tête, et je pense que celui ou celle à qui s'adresse ce regard ensorcellant le capte immédiatement, il y a comme un échange... un code !  |
Melo74 ( 30 ans )

ouai d'ailleur quand je vois ton oeil en avatar, je me dit qu'il pourrait y avoir quelque chose de fort entre nous!!  lol |
Melo74 ( 30 ans )

C'est bien à toi que je parle Christy et les regard destabilisant j'adore. Serieusement j'adore quand une femme te regarde et d'un coup tu resent tout un tas de petit piquotement et tu est tellement capter par son regard que tu n'arrive plus a le devier. J'adore cette sensation, qui par moment peut mettre mal a l'aise l'un ou l'autre je l'avoue.  |
Melo74 ( 30 ans )

Ils font flipper tes yeux bleu la!! C'est destabilisant mais pas dans le bon sens. Tu peu etre sur que reste pas la nuit la, tu pourras te transformer sans crainte! vade retro!!!  |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
euh là christi et mélo s'éloigne du sujet ...
C'est vrai le regard fais pour beaucoup. Ne cherche pas à draguer, on s'y casse souvent le nez. Engage la conversation avec un sujet bateau et laisse aller les choses. C'est tellement plus simple. C'est sûr que si la conquète espérée est aussi timide cela prendra un peu plus de temps, mais au moins vous aurez appris à vous connaître un peu plus.
Garde la foi en toi et tu réussira. |