| Auteur |
Message |
Herbliot ( 28 ans )

Rencontres : 20 Dec 2005 Chat Rencontre : 175 |
Cela fait 6 ans que je suis avec ma copine et j'aimerai qu'el me fasse une fellation mais elle refuse toujours elle trouve ca un peu dégeu, même avec un preservatif elle me dit quel ne veu pas sucer du plastique. En plus j'aimerai pratiquer l'éjac faciale mais ca, hors de question de lui en parler déjà quel me suce même pas.
J'ai l'impression que la seul manière d'assouvir mon fantasme est d'aller voir ailleur. |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Je pense que tu ne devrais pas aller voir ailleur pour la simple et bonne raison , c'est que tu risques de culpabiliser aprés Imagine , qu'elle aprenne un jour .....
Il faut que tu parles avec elle tout simplement ...Un couple ca dois partager ces envies |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Tu brûles les étapes, commences déjà par lui faire accepter une fellation toute simple, avant d'en venir à l'éjaculation faciale qui me semble d'emblée trop osée pour quelqu'un qui n'accepte déjà pas la fellation. Ce n'est pas non plus une solution d'aller voir ailleurs, sinon séparez-vous. En supposant que tu apprennes que ta copine te fait cocu parce que tout simplement tu l'obliges à te faire des fellations, est-ce ça te ferait plaisir ? |
Melo74 ( 30 ans )

Rencontres : 13 Jul 2005 Chat Rencontre : 570 |
Je suis d'accord tu ne devrais pas allé voir ailleurs. C'est le genre de truc qui pardonne pas, et qui casse beaucoup de chose. Pour une pipe, c'est cher payé!!
J'ai deja experimenté une technique qui arrive à marché des fois!!
Vous prenez une douche tous les deux ensembles et tu la laisse te laver. Une fois quelle t'a laver le sexe correctement tu peu lui demander à ce moment la!! Souvent les nanas trouve ca crade car elle voie directement sexe>urine>sale! la elle sera plus confiente, car c'est elle qui c'est occuper de laver le buisness. Mais bon y'a des fois elles veulent vraiment pas!
En esperant que tu arrive à tes fin
Melo |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Bon le coup de la douche c'est pas mal mais aprés elle peu lui dire qu'il a du savon ..
vi je sais je connais la sortie  |
Christy ( 46 ans )

A moins qu'il lui demande de le sucer une fois rincer !!! Ce qui pet être une bonne idée, car après le savonnage, le pénis est en érection .... et la demoiselle devrait ne pas être indifférente !  |
Gales ( 2010 ans )

Rencontres : 12 Sep 2005 Chat Rencontre : 556 |
si elle trouve ca degoutamt, essaie de voir si circoncis, ca lui paraitrait moins repoussant |
Herbliot ( 28 ans )

Merci pour votre aide.
Christy je ne brûle pas les étape, l'éjac faciale ca serait le summum mais je lui demande juste une fellation. Des fois quand je lui demande elle me masturbe, dans c'est moment la je lui demande de ma sucer mais elle veu pas, ca peur c'est que je lui éjacule dans la bouche je lui ai dit que je la préviendrai avant mais ca la rassure pas (toute les excuse son bonne). Circoncis je lui ai déjà demander ci ca lui plairait elle ma dit que non.
Je sat vraiment plus quoi trouver comme astuce. |
Magali68 ( 42 ans )

Rencontres : 14 Mar 2006 Chat Rencontre : 35 |
chaque chose en son temps. comprend que deja la felation ca ne se fait pas contrainte et forcée mais uniquement par envie . avaler c est encore une autre etape. l ejac faciale ca a une conotation un peu humiliante pour certaines femmes et je peux comprendre que toutes n aiment pas |
Christy ( 46 ans )

Herbliot : essaies l'astuce de la douche, achetez du gel parfumé aux fruits par exemple (on en trouve très facilement partout)....  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Elle peut être peur tout simplement d'être considéré comme une " mauvaise fille " en faisant ca |
Christy ( 46 ans )

Peut être que tu as raison Ginie, elle a peut être d'être mal considérée, ou prise pour une "put" ; certaines personnes reçoivent une éducation trop serrée où la sexualité n'a pas de place, et est complètement occultée.
Certains adolescents plus curieux que d'autres sont obligés de s'émanciper avec des livres, des films etc..., tandis que d'autres ne cherchent pas à approfondir plus, et n'osent pas en parler, ni regarder, et encore moins faire, ce qui peut expliquer le comportement de cette jeune fille. |
Herbliot ( 28 ans )

La peur d'être prise pour une pute ne tiend pas vraiment car si au boud de 6 ans de connaissance et 3 ans de vie commune elle a peur que je pense ca d'elle c'est grave.
Je ne veu pas la contraindre a me sucer.
Je pense que le probleme viens plutôt de notre vie sexuelle commune que de sont éducation, quoi que un peu, des deux.
Mais je vais rester pudique et je ne vais pas rentrer dans les détails. |
|
|
Christy ( 46 ans )

Donc tu penses que le problème viendrait d'une part d'un peu de son éducation, et d'autre part de votre manière de voir la sexualité ?
Alors vous devez en discuter, et toi tu dois lui expliquer que votre couple ne va pas bien "sexuellement parlant", et que tu voudrais changer vos habitudes. Profites en pour lui expliquer qu'une fellation n'a jamais été un acte répugnant, et encore moins dégradant pour la femme.
Elle comprendra, mais comme à la base elle est bloquée, tu devras sûrement te facher pour lui faire accepter cet acte qui fait partie de l'amour. Et puis selon la fréquence de vos rapports sexuels, tu lui dis de le faire une fois sur deux ! |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
ne brusque rien.
Parlez en longuement.
Ne va pas voir ailleurs, à moins qu'il n'y ai plus de sentiment de ta part envers elle.
Les hommes, dont je fais parti, qui ont la chance d'avoir une compagne qui pratique la fellation et en plus qui avale sont super heureux certes, mais ce n'est pas ces pratiques à elels seules qui fondent les bases d'une relation. Ce n'est que du BONUS.
Prenez le temps encore, cela peut-être long, de vous découvrir et vous de vous accepter.
essaie de mater des vidéos ou photos d efellations devant elle, avec son accord et parle lui de ta très grosse envie amis soft pour l'instant. |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
Essaye d'abord avec du yaourt : à la fin du repas, ni vu ni connu, tu mets un peu de yaourt dans ta cuiller et tu lui jettes dessus. Si elle te dit "hummm trop bon", c'est gagné. Si elle te gifle et qu'elle prépare ses affaires pour te quitter, alors c'est que c'est raté.
Plus sérieusement, ce n'est pas parce que dans les films x cela se fait que c'est une norme. Personnellement, aucune hôtesse de l'air ne m'a jamais abordé non plus en se pâmant de désir et en feulant, me suppliant de me laisser faire une fellation se terminant par une éjaculation sur son visage.
Je le regrette, évidemment. Mais c'est comme ça ... |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Le coup du yaourt ca va pas trop le faire tu crois pas  ... |
Christy ( 46 ans )

D'accord avec toi Ginie, si un mec me fait ça, il prend une baffe dans la figure lol ! Même mes enfants ne le font pas alors un adulte  Une fille, comme un garçon (nous ne sommes pas les seules à refuser certaines pratiques messieurs !), qui refuse de faire une fellation n'est pas un drame dans un couple, d'autant que vous êtes très jeunes, et que des fois la femme devient plus "vicieuse" avec l'âge.
Cela ne sert à rien d'insister si cet acte la dégoûte, car comme je l'ai déjà dit, tu vas encore plus la bloquer sexuellement et vos relations seront pires après.
De plus vous en avez déjà discuté entre vous, et cela n'a pas plus avancé depuis, donc je crois qu'il faut laisser le temps agir....
Tu peux toujours lui demander pendant l'acte amoureux, quand par exemple tu es sur le point de la pénétrer, de te sucer un court instant. |
Llau ( 44 ans )

Rencontres : 11 Oct 2005 Chat Rencontre : 121 |
questions idiotes et certainement inutiles !!!
est-ce que vous vous caressez le corps des lèvres, de la langue ??
est-ce qu'elle connait le délice des caresses buccales sur son intimité ??
Ne pose-t-elle que ses petits doigts sur ta verge ??
elle pourrait laisser le côté sucer, dans la bouche ... et juste te prodiguer des caresses sur la verge, le gland et autres de la langue, des levres ... si elle aime, peut-être plus tard aura-t-elle envie de te prendre le gland dans la bouche etc. |
Sexydream ( 28 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 319 |
mdrr torcafol pour le yaourt!!
c vrai que ce doit etre chiant et triste...meme si il l'aime vraiment çà doit etre pesant qu'elle naime pas çà... |
Herbliot ( 28 ans )

merci pour votre aide. C'est vrai que sexuellement je m'ennuie un peu j'aimerai un peu plus m'amuser mais bon je l'aime. quand j'essaye de parler de notre sexualité elle ce braque.
quand on fait l'amour il n'y a qu'une seule position qui lui convient.
enfin c'est la vie.
sexuellement je pense être frustré et j'aimerai aller voir ailleur, mais ca serait trop con. |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Je pense qu"il faut que tu parles avec elle , surtout si sexuellement , cela ne te conviens pas .Dans un couple , il faut parler constamment des ces envies , de ces peurs , des ces frustations , même si ce n'est pas évident .
Tot ou tard , il faut crever l'abces donc t'en qu'a faire , il vaux mieux le faire tout au début pas aprés |
Herbliot ( 28 ans )

Merci bien pour vos conseils j'espère que ma relation évoluera.
Attention aux fautes d'orthographie ! |
Galic ( 31 ans )

Rencontres : 26 Aug 2006 Chat Rencontre : 9 |
T'as pas répondu, elle dit quoi quand tu veux lui faire un cunni ? Elle refuse ???
 |
Herbliot ( 28 ans )

Est bien elle refuse que je lui fasse un cuni. Moi j'aimerai trop. |
Christy ( 46 ans )

Ton amie n'est donc pas une clitoridienne, mais une vaginale, ce qui explique qu'elle préfère la pénétration.... Par contre il faudrait que tu prennes l'initiative d'innover vos positions, ou encore varier celles que vous faites, car de toute façon elle ne le fera pas. Un petit truc, quand tu la pénètres, après plusieurs va et vient, tu te retires, et tu lui fais un petit cuni, et hop tu la repénètres !  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

| Citation: |
| Est bien elle refuse que je lui fasse un cuni. Moi j'aimerai trop. |
Elle t'a donné une raison ?? Souvent , je refuse car je mouille trop et ca me gene |
Melo74 ( 30 ans )

Rencontres : 13 Jul 2005 Chat Rencontre : 570 |
Ginie il faut pas être géné  . Moi c'est le moment que je prefers. Quand une nana mouille beaucoup j'adore m'y frotter, c'est tous doux, ca glisse bien et c'est super bien!!!
_MeLo_ |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

J'avoue que cela me gene énormément .... Je ne refuse pas qu'il plonge ces doigts , bien au contraire mais le cunni c'est trop genant ... Effet mouillé garanti |
Sexydream ( 28 ans )

bon ginnie là il faut vraiment que t'arrete
serieux, moi je raffole des filles qui mouillent fortement...
arrete tout de suite, tu veux me tuer là ou quoi?
je suis seul devant mon pc aujourdhui alors stoooopp
aaaaarrrrg  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Désolé mon petit Sexydreams ...  Promis la prochaine fois , je ne fais rien et je le laisse faire  Le pauvre il est pas sorti de l'auberge  Tanpis pour lui |
Sexydream ( 28 ans )

non non non continue je rigolais ou alors tu continue mais en mp histoire que je puisse vraiment connaitre les details de tout çà...  |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Il va devoir jouer a Luigi le plombier pour réparer la fuite d'eau  |