Elle a besoin de passer du temps sans moi... ->[Forum Amo

Problèmes de couple > Elle a besoin de passer du temps sans moi... ->[Forum Amo

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Nov 2005
Chat Rencontre : 16

Bonsoir,

Je me suis enfin décidé à en parler, j'espère que vous pourrez m'aider, il y a quelques soucis que j'aimerai comprendre, voilà le contexte :

Cela fait maintenant 1 an 1/2 que je suis avec Fanny, tout se passait pour le mieux s'il n'y avait pas mon coté possessif et jaloux, a peine met-elle un leger décolleté ou un jean qui laisse entrevoir sun bout de string que je m'emballe... pareil lorsque Fanny a besoin de voir ses copines et que j'aie envie de la voir, je a fais culpabiliser et ca crée un beau conflit. Pourtant on passe bien 4h par jour ensemble, on dort régulièrement ensemble, mais j'ai toujours envie de plus de temps...

On a failli rompre a cause de son manque de liberté, manque de voir ses amies, faire du sport, j'ai fait des efforts et désormais c'est devenu avec l'habitude a mon tour de passer plus de temps avec mes amis, et elle qui voulait toujours me voir, on s'est vu sans arret pendant 3 semaines, c'était très agréable jusqu'à ce week end ou elle a fait quelques crises d'angoisse, pour finalement se rendre compte qu'elle avait un grand besoin de faire autre chose que de rester sans cesse avec moi.

J'ai du mal a comprendre que de passer quelques semaines tout le temps ensemble peut la mener a ce type de réaction, je me sens un peu rejeté, malgré le temps qu'on passe ; je la sens depuis quelques mois moins affectueuse, une libido très faible (deux semaines sans rapports) et moins de dialogue. Tout cela est lié a son manque de voir d'autres personnes?

D'habitude j'aurai passé toute la journée avec elle, je me retrouve chez moi, elle prétextant devoir travailler pour ses exams, je sais qu'il n'y a pas que cela, sans quoi elle m'aurait proposé de la rejoindre dans la soirée.

Je ne sais que faire, que penser, je cherche ici des conseils, des témoignages.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Franck[/u]
Titepuce75 ( 40 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 20 May 2005
Chat Rencontre : 3959

Tu as déjà deux réponses dans le forum 'amour' !
File en prendre connaissance Wink
Franky62 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Nov 2005
Chat Rencontre : 16

Hmm hmm....
J'ai posté une fois, puis je n'ai pas retrouvé mon premier post,
Et pour cause, je ne cherchais que dans le forum du menu de gauche!

Merci Smile

Problèmes de couple > Elle a besoin de passer du temps sans moi... ->[Forum Amo

Acte sexuel = amour et inversement ? Le premier pas
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires