elle m'a quitté, je ne comprends pas

elle m'a quitté, je ne comprends pas

Problèmes de couple > elle m'a quitté, je ne comprends pas

Auteur

Rencontres : 15 Nov 2005

bonsoir,
je m'explique, j'ai 21 ans, ma copine et moi sommes ensembles depuis 5 ans. 5 ans d'amour, avec des hauts et des bas comme dans tous les couples. D'autant qu'elle a toujours été psychologiquement quelque peu instable, bref des défauts que j'accepte car je l'aime. J'ai fait une erreur, je suis parti travailler à l'étranger pendant 4 mois et quand je suis revenu, elle m'a quitté, me disant qu'elle ne m'aimait plus. C'était début octobre, mais nous nous sommes revus régulièrements et avons maintes fois recouchés ensembles, diner au restaurant...tout comme si nous étions ensemble sauf qu'officiellement nous ne l'étions plus. La semaine dernière, elle s'est remise avec moi et j'ai cru passer la plus belle semaine de ma vie. Sauf qu'elle vient de me requitter mais vaut que l'on reste amis, et continue quand elle me voit de vouloir m'embrasser, de me toucher...Je sais qu'il n'y a pas d'autre homme dans sa vie, et elle dit ne vouloir être avec personne d'autre que moi mais ne pas vouloir être avec moi quand même (dans le sens en couple). ça peut paraitre bizarre et difficilement compréhensible, d'ailleurs je n'y comprends pas grand chose moi-même. Tout ce que je sais, c'est que je souffre de l'entendre parler de moi comme de son ex-copain. Je l'aime et je veux faire ma vie avec elle. Mais je ne peux plus attendre que l'on se remette ensemble, que dois-je faire ? Dois-je me résoudre à ne plus la revoir, sachant que j'en souffrirais ? Dois-je me contenter de ce que nous vivons actuellement, sachant que j'en souffre également ? Ou dois-je lui demander de faire un choix entre redevenir un couple et ne plus se voir. Je suis perdu, je l'aime tellement. Aidez-moi, je vous en prie.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Tu devrais la laisser un peu dans son coin toute seule , pour voir comment il va réagir ...
Nenette4 ( 36 ans )

Rencontres : 14 Nov 2005

Salut,

Tu devrais en profiter un peu, et la laissée de côté pour voir ses réactions. Fait lui croire que tu te sens bien. A mon avis, elle joue de toi, elle s'est que tu as mal et en profite car elle sait que tu reviendras parce que tu l'aimes....alors joue un peu pour voir ses réactions.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Si c'est une girouette , laisses tomber ...
Lala08 ( 30 ans )

Je veux surtout pas te démoraliser, surtout que ça peut ne pas être ça, mais j'ai un copain qui s'est retrouvé dans la même situation que toi, et il s'est avéré que finalement sa copine préférait les femmes ! :shock:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

lala disons que tu es allé fort ............................................... lol :lol: espérons que cela ne sois pas cela pour ce pauvre garcon
Lala08 ( 30 ans )

Ba je l'espère pour lui, parce que reprendre confiance en la gente féminine après ça c'est pas évident ! :?
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Je pense que l'on ne devrais pas mettre ce genre de chose dans la tête de ce garcon , il est déja assez paumé .... Si elle aime les filles , c'est pas gagné ...........
Theindianrunner ( 28 ans )

merci beaucoup de vos conseils, c'est ce que je vais faire. Je vais la laisser de côté et voir ses réactions. Nous verrons bien, j'espère juste qu'elle ne mettra pas trop de temps à réagir.
Sinon, cela ne me démoralise pas, je ne pense vraiment pas qu'elle soit lesbienne.
Merci beaucoup encore.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Il faut que tu laisses passer un peu de temps mais n'attend pas non plus la saint glin glin pour reprendre du poil de la bete
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Lol Ginie pour la saint Glinglin, et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver l'histoire de ce fameux saint !

L'expression date de 1897 !!!!!

Vous ne trouverez pas Glinglin sur votre calendrier des fêtes à souhaiter, et fort heureusement, car certains parents en mal d'inspiration pourraient affubler bébé de ce nom et les bancs de l'école accueilleraient leur lot de petits Glinglin !

En effet, Glinglin n'est en fait pas le nom d'un homme, ni plus celui d'un Saint.

Pourtant, dans les croyances populaires, et justement parce que nous n'avons pas, dans notre grande majorité, été renseignés sur l'origine de l'expression, elle a fait naître dans l'imaginaire un personnage, permettant ainsi à des variantes très amusantes de voir le jour : on peut ainsi entendre des "A la Saint Saucisson", "A la Saint Ripolin", ou, mieux encore, "A la Saint-trou-du-cul"... tout à fait explicite par ailleurs !

Saint est en fait une altération de seing, qui est un signal, signature ou marque de croix apposé sur un document pour en attester le contenu. Lui-même issu du latin signum (signal), il désignait en ancien français la sonnerie d'une cloche (signal bien particulier), puis a désigné la cloche elle-même.

Glinglin, quant à lui, est probablement un terme issu de dialectes provenant de la région de Metz : les verbes glinguer et ginglier, qui signifient sonner, résonner, eux-même apparentés au verbe allemand klingen : sonner.

Ainsi donc, si on voulait simplifier l'expression, pourrait-on dire "à la sonnerie des cloches" ou "quand les cloches sonneront"... mais les cloches sonnant tout de même régulièrement, cela n'aurait, avouons-le, pas le même impact !

bon ok je suis hors sujet !
Anaya5 ( 25 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005

ne me quitteuh pas...
il faut oublier...
tout peut s'oublier...
envoie la <censuré>...
elle veut profité de sa liberté...
tout en étant comblée...
de ton interet....
et elle veut <censuré>...
quand elle le voudrait...
en meme temps se faire des soirées...
de célibataires libérées...
Histo ( 52 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005

Eh bé! En grande forme Anaya ce soir! :lol: :lol: :lol:
Anaya5 ( 25 ans )

lol!
non moi je ne trouve pas cette chanson joyeuse!!
Donjuan990 ( 2012 ans )

Rencontres : 13 Nov 2005

hihhi

a beh même si c'est pas drole pour toi, c'est recherché les paroles!

c'est pas une chanson de " brêle" ça...hihih
Anaya5 ( 25 ans )

ah oui c'est clair et je cherche d'ailleurs un producteur si ca interesse quelqu'un de faire de moi une star!
remix de la chanson, bientot dans les bac.
Histo ( 52 ans )

Damned. Comme un con, j'ai déjà donné ma profession sur le forum. Je ne peux donc pas te faire le coup du producteur à la recherche de jeunes talents.
Voilà, on écrit toujours trop. :evil:
Anaya5 ( 25 ans )

lol, et bah tu vois ton metier je ne le connaissait meme pas!
tant pis pour le remix!
bon maintenant faut s'interesser à ce pauvre garcon!
si t'habite pas trop loin je peux venir te consoler? lol
Donjuan990 ( 2012 ans )

Bon beh le problème est résolu!

Anaya5 va se faire le plaisir de te la faire oublier en te chantant son nouveau single (que je vais produire car je n'ai pas fait la bétise de donner ma profession hihi)

En tout cas je te souhaite que la situation se clarifie au plus vite parce que ça ne doit pas être facile à vivre.

Pour te réconforter, je suis un peu dans la même situation que toi: ma copine (depuis 5 ans) est dans le flou le plus total en ce moment et elle a rompu 3 fois en 2 semaines! Puis elle me rappelle en pleurant en disant qu'elle a fait une bétise...

Bon courage

Et vive la musique!
Anaya5 ( 25 ans )

bon bah alors je te reconforterai aussi ...
ffff j'ai trop de boulot là.
c'est pas bien les filles arretez de faire souffrir ces pauvres garcons!
y a pas pires que les indecises... ( c moi qui parle lol)
Donjuan990 ( 2012 ans )

quand tu dis trop de boulot, tu veux dire trop de personnes à réconforter?

parce que dans ce cas, je te dirai que je ne suis pas aussi triste que notre ami et que je saurai tenir le coup.
:P
Non, non, je préfères que tu t'occupes d'abord de lui! C'est plus important. Et puis moi il faut que je m'occupe de trouver un titre à ta chanson et de faire ta promo. :wink:
Histo ( 52 ans )

Mais Donjuan, tu n'as pas vu la photo de la demoiselle? :shock:
Si j'étais à ta place, si elle m'avait fait la même suggestion, et si je n'étais pas un vieux pervers marié fâcheusement monogame, je serais déjà en train de courir vers Paris en faisant "bip bip".

merci à tous, je ne pensais vraiment pas trouver des gens aussi sympa sur ce forum qui réussirait à m'aider. Pour l'instant, je me suis donc mis en stand-by avec elle. ça fait un jour que l'on ne s'est pas parlé. Un seul jour et déjà elle me manque. Je me fais moi-même pitié d'être comme ça mais bon, c'est la vie.
sinon, merci à toi anaya de vouloir me réconforter (en tout bien tout en honneur, j'espère), c'est très gentil de ta part. Si tu veux savoir où j'habite, sache que je suis de lyon. Voilà. lol. Le 25 novembre au soir, je serai vraiment fixé normalement de l'orientation de mon couple, c'est une sorte d'"ulitimatum" que je me suis fixé. Le 26, je serais donc soit de nouveau avec elle, soit célibataire, ce qui me fait très peur. Et encore merci à vous, sincèrement.
Clifordalvarez ( 28 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005

Anaya5,chapeau!
ca represente assez bien ce que je pensais.
Pas besoin d'en rajouter, tout est dit!
Anaya5 ( 25 ans )

lol oui je sais j'ai quelques talents d'artistes... lol!

et Histo tu m'fais trop rire! D'ailleurs je vais changer ma photo j'ai l'air trop sérieuse dessus.

mais il ne faut pas avoir peur d'être seul! enfin tu peux avoir peur, mais la peur ne va pas guider ta vie, c'est ta volonté qui guidera ta vie!
faut bien se retrouver seul quelque temps, regarde moi! lol
faut tirer les avantages d'être seul:
- tu peux manger comme tu veux et grossir
- t'es pas obligé de t'épiler (enfin jparle pour les filles lol pour les filles les mecs euuuh... t'es pas obligé de te raser, de... te laver de... te mettre du gel de te faire beau quoi!)
- tu peux faire la fete sans te dire "faut que je reste fidèle"
- ton argent passe plus dans les restau et les sorties avec ta copine mais pour toi toi et toi!

enfin si vous avez d'autres idées rajoutez!
Histo ( 52 ans )

Rajoutons donc:
- grosses économies de préservatifs
- personne qui ronfle dans le lit et prend toute la place à côté de toi
- plus de problèmes genre "j'ai la migraine" ou "je suis fatigué": la main est toujours vaillante et disponible

et vous y croyez vraiment à ce que vous dites sur la sollitude ou c'est pour me réconforter, moi, j'y crois pas vraiment. On est tellement mieux avec la personne qu'on aime.
Histo ( 52 ans )

Bien sûr que non nous n'y croyons pas un instant! Mais sans humour la vie serait sinistre, et il permet de passer certains caps difficiles.
Tu vis un sale moment, mais tu es jeune. Avec le temps les peines s'apaisent, et on finit par les oublier. Lorsque tu auras trouvé la femme de ta vie - elle existe quelque part - tout cela te semblera bien loin.
En attendant tiens le coup et fais tout pour l'oublier.
Donjuan990 ( 2012 ans )

On n'a pas cité les autres avantages du célibat (ceux auxquels je rêve parfois pendant des heures, ahhh):

- tu peux sortir avec tes potes dans un pub jusqu'à pas d'heure

- boire et fumer sans que l'on te dise "tu fumes trop et tu bois trop, il faudrait que tu te calmes, c'est pas bien"

- tu peux aller au Parc des Princes autant que tu veux et louper ses sorties organisées avec ses copines de longue date

- tu peux muscler ta main droite (ou gauche si t'es gaucher), ce qui te permettra d'être plus fort au tir à l'arc

- tu peux draguer autant que tu veux sans avoir de remord en te disant: "ah non, je m'étais promis d'être sérieux;

- tu peux penser à voyager, faire le tour du monde! (à cette occasion, tu peux aller en Poologne, en Hongrie, on dit que les filles sont super jolies là-bas et que les français y ont la côte grâce au "french kiss")

- enfin, tu peux essayer de te faire réconforter par Anaya5, elle est célibataire et bientôt célèbre grâce à son tube que je travaille avec Jean Jacques Goldman, ce qui te permettra d'avoir accès à toutes les soirées VIP gratos, de te faire offrir des cadeaux par des grandes marques, de faire des procès à Voici parce qu'ils auront porté atteinte à ta vie privée (ce faisant de gagner beaucoup d'argent si tu les attaques au civil sur le fondement de l'article 6 du Code civil)

Tu peux toujours faire des projets, que ce soit seul ou avec une autre fille que tu ne connais pas!

En plus, on est jeunes: la moyenne d'âge en France pour le mariage est de 28 ans (ça te laisse encore quelques années pour trouver la fille idéale).

QUoiqu'il en soit, tu vas être pêné pendant un temps, mais focalise toi sur toutes ces sorties qui t'attendent, et sur le temps que tu vas désormais pouvoir passer sur ce site à réconforter les personnes qui sont dans ton cas.

D'ailleurs, Anaya5, je t'ai envoyé une invitation (avant d'avoir parlé avec toi). Si tu veux y arriver dans le métier, il ne faut rine refuser à ton producteur (oui oui, j'ai dit rien du tout).

hihih

PS: pas mal la nouvelle photo, t'es toute mignonne dessus

aujourd'hui, je lui ai déposé les boucles d'oreilles qu'elle avait laissé chez moi dans une envelloppe que j'ai mise dans sa boite aux lettres accompagnées d'un petit mot dans lequel je lui dit qu'elle avait raison et que désormais je refais ma vie sans elle, que j'ai d'ailleurs déjà rencontré une fille avec qui je vais surement sortir et ainsi ma vie continuera son bout de chemin.
bon évidemment, c'est faux, j'ai rencontré personne mais j'aimerais voir sa réaction, voir si elle va m'appeller ou pas pour m'empêcher de voir quelqu'un d'autre. Je suis tordu, non ? Vous pensez que j'ai eu raison ou pas ?
Donjuan990 ( 2012 ans )

Oh non!

Tu te mets à faire des tests comme les filles!

Imagine qu'elle le prenne mal et qu'elle t'apelle: tu lui dis quoi? Euh, je t'ai menti... pour te faire revenir...

NON! Je ne dis pas que c'est une réaction bizarre (tout le monde pourrait y penser mais ça démontre que tu te sens en position de faiblesse).

C'est toi le mec dans le couple! (ne m'en veuillez pas mesdames, je cherche juste à le remonter un peu).

Toi tu déchires tout, plein d'autres filles tomberont amoureuses de toi! garde ça à l'esprit! et arrête les tests!!!
Philbelami ( 47 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005

Donjuan a raison, c'est pas génial ton système ! Il aurait mieux vallu régler ça en face à face. Quitte à te faire du mal, il vaut mieux être direct. Ton plan risque de se retourner contre toi dans le sens où elle peut très bien se dire que vu que tu t'es trouvé une autre fille c'est que tu ne l'aimais pas tant que ça et que donc "bye bye chéri, va donc avec ta nouvelle conquète".
Cela aurait été plus sain de prendre le taureau par les cornes et lui dire franco :
Jer t'aimes plus que tout au monde mais je ne pourrais pas supporter plus longtemps l'idée de vivre sans toi alors le choix est : tu reviens et reste avec moi ou bien tu pars et je fais tout pour t'oublier".
Oui, je sais, c'est facile à dire pour moi.
Courage
Anaya5 ( 25 ans )

non en fait faut pas dire que t'as trouver quelqu'un d'autre.
parce que t'inquiete pas moi aussi j'ai deja fait ce test et en général ils sont contents pour toi! :roll:
apres t'as encore plus la rage!
donc faut dire que non seulement t'as personne mais tu la veut meme pas elle car mieux vaut etre seule que mal accompagné!
tu vois, y a plus de volonté dedans, t'es seul mais meme si t'es seul tu veux arreter tout ca parceque t'es quelqu'un d'équilibré qui sait ce qu'il veut!

et puis c'est vrai ecoute domjuan jserai bientot célèbre alors monte à Paris pour ma promo jte laisserai des invit!
et merci du compliment domjuan pour ma photo mais c bizarre quand on clique dessu y a pa ma tronche en gros plan qui apparait subitement?
en plus on voit que le haut!
ca m'fait pas honneur ca :?
Histo ( 52 ans )

Pourquoi, on est censé voir quoi dans le bas normalement? :shock:
Philbelami ( 47 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005

Je n'ai pas ce problème Anaya. Quand je clique sur ton joli minois, j'ai droit à une version agrandie de toi qui est tout ce qu'il y a de plus charmant. Zut ! Où sont passés mes 20 ans ????

Désolé pour la digression. :cry:
Anaya5 ( 25 ans )

ah bon?
alors c'est mon ordi qui est nul!
et non histo lol, y a rien en bas c'est juste que moi je vois que mes yeux quand je clique dessus!!
je ne me permettrai pas quand meme...
Donjuan990 ( 2012 ans )

:lol: oui oui Anaya...

quand on clique dessus une première fois, ya un gros plan sur tes yeux

il faut recliquer et puis la photo apparait en taille normale!

mais si tu commences à te regarder autant, qu'est-ce que ça sera quand tu seras célèbre? lol

en tout cas je suis d'accord avec toi et les autres: ce type de test a aussi des effets pervers (mais ça ne veut pas dire que tu es un pervers lol)
Anaya5 ( 25 ans )

pour voir c'que donnait ma nouvelle photo eh oh attendez je fais attention à mon image il faut quand on est célèbre...

il est mort le coeur brisé??

et j'ai vu ton invitation domjuan, c'est vrai sue c'est tres enrichissant de voir ton torse!
Donjuan990 ( 2012 ans )

anaya : oui je sais j'aurais pu mettre autre chose que mon torse mais je n'aime pas que ma photo circule sur internet.

j'en déduit que mon invit n'aura pas de suite? eh beh oublie la celebrité et tout ça... tu ne peux pas avoir le producteur et l'argent du producteur.

Et puis ya un nouveau créneau qui s'ouvre: les préservatifs XS! hihihi
Anaya5 ( 25 ans )

lol je ne repond jamais aux invitations.
et puis c'est une invitation pour discuter non?
qu'est ce qu'on fait là??
Donjuan990 ( 2012 ans )

c'est vrai mais c'est pas pratique...

faut que je trouve sur un forum où tu es pour te parler (et c'est pas toujours très intéressant, genre capsule vaginale...lol)

m'enfin, c'est drole comme ça quand meme!
Donjuan990 ( 2012 ans )

sinon, on peut faire un mix:
- une chanson avec Enrique iglesias
- sur le thème des ptits zizi

uhm...

qu'est ce que t'en penses?

lol, hey, on est là pour essayer de résoudre mes problèmes à moi normalement.
Bon, ce qui s'est passé, c'est que suite au mot que je lui ai laissé, elle m'a rappellé en pleurant et en me disant qu'elle ne voulait pas que je retrouver quelqu'un d'autre, je lui ai donc promis de ne pas revoir l'autre fille. je lui ai donc dit que je l'aimais et qu'il était hors de question pour moi de continuer ainsi, elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi mais qu'on ne pouvait pas se remettre ensemble. On a été bouffé dehors, ça s'est très bien passé, et je lui ai dit que c'était notre soirée d'adieu puisqu'elle ne voulait pas qu'on se remette ensemble. Elle m'a demandé à ce qu'on se revoit demain soir et comme un con, j'ai accepté. Je la reverrais donc demain soir. Mais je sais pas quoi faire, je sais pas ce que sera la soirée non plus. Je pense qu'il faut que je lui dise comme vous m'avez dit, à savoir "soit tu reviens, soit tu t'en vas et c'est tout". Pffff....c'est vraiment dur.
Anaya5 ( 25 ans )

mdrrr!!
soumis, t'es une larve c'est mort pour toi c'est mort!!

excuse moi de ma franchise mais est ce que tu comprend comme ca!

"c'est notre soirée d'adieu"
"on se voit demain?"
"ok!"

mais quel nul j'y crois pas!!

t'as flanqué par terre toute ta crédibilité

la prochaine fois que tu lui diras "c'est fini" elle dira "ouais euh c'est ca, bon la semaine prochaine j'ai trouvé un coin sympa"

et elle detournera éternellement le sujet

regrette bien!
Anaya5 ( 25 ans )

oh :shock:

pardon ca part tout seul parfois, c'est pas pour te vexer je fais souvent ca pour secouer les gens.
excuse moi encore.

bah, t'avais raison, elle m'a appelé y a même pas une demi-heure et elle m'a dit que finalement la dernière fois, c'était bien notre soirée d'adieu. Elle m'a même annoncé que ma propre mère l'avait encouragé à me quitter lorsqu'elle lui avait demandé conseil. Elle m'a même dit qu'elle comptait rencontrer quelqu'un qu'elle avit vu sur le net.
voilà, peut-on tomber plus bas ? Je ne pense pas. J'ai plus rien, maintenant. Chuis plus qu'une pauvre larve, comme tu l'as si bien dit. Le pire, c'est que j'ai plus de boulot donc pas d'argent pour aller me saouler la gueule.
Anaya5 ( 25 ans )

voilà tu t'es fait avoir, elle voulait pas que ce qoit toi qui casse.
maintenant c'est toi qui t'es fait largué!
j'espere que ca te servira de lecon pour la prochaine fois. Ne sois pas trop gentil avec les filles, quand tu prend une decision ne revient jamais dessus, et sois ferme.
Ca va allez, apparament elle etait pas si bien que ca ta copine.
bisous
Donjuan990 ( 2012 ans )

Euh...

Désolé pour toi...

En plus te peux meme pas te mettre minable en buvant un bon coup, c'est con ça. :cry:

ça y est, faut passer à autre chose...

Bon courage pour la suite
Dolcevita1990 ( 25 ans )

Rencontres : 18 Nov 2005

bonjour a toi,beh moi je vais te dire ce que je pense de ce qui t arriver,beh moi a ta place j'irais lui parler,lui dire tous ce que tu ressent en face... :oops:
Carrement tous !!!
Tu lui demande si il est encore possible ou pas,si tu as une chance ou pas,car tu ne vas pas attendre toute ta vie cette fille sinon...enfin moi je te dit ca !!
Ca tombe elle n'en vau pa la peine justement peuttree je dit bien je nen sais rien mais cherche a resoudre tous ca et tu verras ca ira mieu :)
Parle lui de tous ca de cette relation qui n'est pas stable justement!
Tu as le droit d'etre heureux comme tous le monde non??
Alor justment dialogue avec elle...

Voila bisous et Bonne chance

:D Dolcevita

c'est déjà fait, tu sais, maintenant, elle a pris sa décision et c'est de ne plus jamais me revoir. J'essaie donc de passer à autre chose. Mais c'est dur, très dur.
Valle76 ( 46 ans )

Rencontres : 22 Nov 2005

Mon copain m'a quitté pour je ne sais quelle raison vraiment.
On viviait ensemble depuis 2 ans, !
On se disputait quelque fois ! et au mois de septembre il a reçue bcp de mauvaises nouvelles et c'est depuis que tout a changé !
on se voit régulièrement et on fait l'amour à chaque fois, on communique tous les jours par sms. Il dit qu'il n'est plus amoureux de moi mais veut toujours me voir et dès qu'il me voit, il ne résiste pas.Moi non plus d'ailleur.Mais moi c parce que je l'aime toujours !
Il me dit également qu'il connait une fille mais qu'il n'a encore rien fait avec !
Je lui ait fait croire que j'aivais fait la connaissance d'un garçon et qu'il était accro de moi, biensure c'est pas vrai !
Ca réaction est bizarre j'ai pas l'impression que cela lui plait tant que çà !
Que pensez vous de cette situation ?
Pensez vous qu'il joue avec moi ?
merci de m'aider
car mon moral n'est pas au beau fixe !
valle
Phobos72 ( 2012 ans )

Rencontres : 05 Dec 2005

j'ai connu une histoire similaire qui à duré pres de 6 ans. Elle a fini par me quitter et s'est installé en appartement. je l'aimais beaucoup.mais à l'epoque j'étais plutot perdu comme toi..nous nous sommes revu durant 1 mois apres notre séparation et nous avons continué de faire l'amour chez elle...elle disait qu'elle ne voulait plus vivre avec un mec..elle recherchait l'indépendance.. puis j'ai rencontré une autre femme trés rapidement... et je l'ai oublié..cela fait maintenant presque 5 ans que notre histoire s'est éteinte et je ne regrette pas ce choix car si j'étais resté passif à la situation je serais devenu vraiment fou d'autant qu'elle était trés mignonne, bien faite et plaisait beaucoup aux hommes..

je ne n'avais pas envie de me battre contre ses fréquentations et de devenir ridicule. je ne regrette rien car j'ai vécu de belles choses avec elle...durant la derniere année de notre relation j'ai beaucoup souffert car je sentais que c'etait la fin. j'avais aussi beaucoup moins envie de me battre car je sentais notre relation de plus en plus à sens unique.. Je la sentais devenir de plus en plus distante et cela me faisait beaucoup souffrir. .j'ai versé beaucoup de larmes alors que nous étions encore ensemble. elle ne l'a jamais su car nous avions des emplois du temps décalés et je me cachais ..mais cela a été un vrai calver ce qui explique pourquoi je n'ai pas insisté lorsqu'elle est parti..j'avais hate de finir de souffrir. j'ai réalisé mon deuil alors que nous étions encore ensemble., L'histoire suivante que j'ai vécu immédiatement apres, sans attendre, m'a aidé à l'oublier définitivement mais il m'arrive de repenser aux bons moments que j'ai passé avec elle mais sans amertume ou douleur.

je pense que nous avons eu des relations sexuelles apres notre rupture parcequ'elle ne cherchait aucuns prétendants simplement de l'indépendance et qu'elle avait simplement des désirs sexuelles. Pourtant ce n'est pas les hommes qui manquaient autour d'elle car elle pratiquait beaucoup d'activités exterieurs et elle était de ce faite trés sollicité. Nous avons fait l'amour par pur désir sexuel, par habitude aussi... je suis content de ne pas avoir vécu cette transition tres longtemps ( 1 mois). Cela ne rimait à rien et je pense que la jalousie se serait installé conduisant à des réactions malsaines de ma part.... je pense qu'il faut essayer de rétablir rapidement une connexion avec les autres femmes sans attendre pour éviter le remord, la frustation, et la jalousie ( je ne suis pourtant absolument pas jaloux de nature mais l'impréhension et la douleur conduisent à le devenir ) . Il faut se faire une raison même si cela est difficile.. Si elle en a décidé ainsi c'est parcequ'elle avait une raison que je n'ai jamais contesté meme si cela me paraissait incompréhensible. J'ai accepté son choix.

La derniere fois que je l'ai vu elle était venu me voir chez moi, elle était en larme. lorsque j'ai engagé la relation suivante avec une autre femme j'avais décidé de l'oublier et de ne plus la revoir sans la prévenir. Pour moi continuer à la fréquenter ne signifiait plus rien du tout même si je l'aimais encore... elle semblait sincerement boulversé de ne plus me revoir de ne plus avoir de nouvelles... pourtant a plusieurs reprise avant qu'elle ne parte habiter dans son nouveau logement je lui avais dis que si elle me quittait c'etait fini entre nous et que je n'accepterais pas de continuer une relation. Elle m'a alors dit que si cela devait arriver jamais plus elle n'accepterais de me revoir ou de me fréquenter, même en amie, elle semblait troublé. Je pense qu'elle a pensé que je bluffais car elle me savait accroc. J'ignore toujours à ce jour comment elle envisageait sa vie. Je n'ai jamais eu d'explications éclairées sur ses choix. elle avait ses raisons. Je les lui ai laissé. Je ne l'ai jamais revu.

je ne donne aucuns conseils. je relate juste une expérience que j'ai vécu et je me garderais de donner le moindre conseil devant la douleur que j'ai éprouvé face à une telle situation. "Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs"

Problèmes de couple > elle m'a quitté, je ne comprends pas

Le sexe est-il une preuve d'amour ? Au bord de la rupture
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Elle m'a quitté, je ne comprends pas