| Auteur |
Message |
Sundance15 ( 21 ans )

Le 23 Jan 2006 8:49
Bonjour à toutes et à tous ,
Voici mon problème ,je suis avec ma copine depuis plus d'un an et nous faisons actuellement de sprojets pour notre avenir. L'ennui c'est que l'an prochain sera une année CAPITALE pour notre avenir au niveau des études et nous voulons étudier dans des branches différentes ,c'est pourquoi nous serons dans deux universités différente. De plus la charge de travail sera importante ce qui risque de nous empêcher de passer du temps ensemble ,on risque de se voir seulement une à deux fois par mois alors que je suis habitué à la voir tout les jours et à passer des week end avec elle chaque semaine... J'avoue que j'ai très peur ,je l'aime tellement ,je sais que même si ça sera dure ,je tiendrai le coup mais elle? J'ai peur que cette diminution de fréquence ternisse notre amour passionné qui nous unit depuis plusieurs mois déjà ,qu'elle rencontre d'autres personnes (d'autres mecs pour être plus précis)..Enfin voilà du coup ,en ce moment ,je n'ai vraiment pas le moral.....  Surtout qu'il ne s'agit que d'UNE année ,après ça devrait être le bonheur total pendant des années...Aidez moi s'il vous plait...
Merci d'avance |
Histo ( 48 ans )

Le 23 Jan 2006 8:55
Je crois que ce post serait plus à sa place sur le forum amour. |
Christy ( 44 ans )

Le 23 Jan 2006 9:36
Si vous avez projeté de vous vivre ensemble, vous devez faire ce petit sacrifice, tu ne vas pas commencer à te prendre la tête, car elle aussi peut avoir des doutes sur toi quand tu seras loin d'elle.
Vous devez avoir confiance, et vous avez toujours la possibilité avant de vous retrouver le wk, de vous joindre par téléphone, messagerie etc....
Alors comment il faisait avant les gars qui partaient à l'armée pendant 1 an ?????
Et puis quand vous vous retrouverez ce sera encore plus intense entre vous. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 23 Jan 2006 12:26
Coucou,
Un an c'est pas le bout du monde tu sais ... C'est quoi un an dans une vie ?
Vous allez vous retrouver 2 fois par mois, c'est mieux que rien du tout, et ce sera certainement encore plus fort entre vous...
Juste avoir peut être un peu plus confiance l'un en l'autre, et cela fera votre force ....
Courage va !  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 23 Jan 2006 12:44
ben oui faut ce faire confiance je pense
mais christy 1 an a l armée je l ai subit et ca a été ma première rupture donc mauvais exemple
remarque je regrettes pas j ai trouvé mieux après
pour le reste le monde aujourd hui tourne comme ca alors les couples séparés pour raison professionnel c est courant pas de stress si elle t aimes tous ce passera bien
sinon ben c est la vie comme on dit |
Sundance15 ( 21 ans )

Le 23 Jan 2006 18:41
je tiens à vous remercier tout d'abord pour votre aide et vos réponses rapides...merci beaucoup cependant houpss me file les jetons |
Quintus ( 34 ans )

Le 24 Jan 2006 13:55
Si cela peut te rassurer Sundance sache que cela fait 3 ans que je vis à Zurich alors que mon amie est bordelaise. Et nous ne nous aimons que plus! |
Nitouche ( 31 ans )

Le 27 Jan 2006 18:59
Je suis d'accord avec Misspeste, cela sera sans doute plus fort entre vous, parce que ne se voir que deux fois dans le mois, cela entraîne forcément un manque : l'autre !
Donc retrouvaille beaucoup plus "chaudes", beaucoup plus tendres...
Je vis cela d'une certaine manière, mon époux est commercial, il voyage des semaines entières, l'important est donc de se faire confiance ! C'es la clé de la réussite de votre couple !
Courage |
|
|
Pilote54 ( 31 ans )

Le 27 Jan 2006 19:04
oui je suis d'accord avec Nitouche tiens c'est marrant ma femme c'est pareil que toi... rooo dis donc tu serais pas ma femme? euh moi je dis pareil confiance mutuelle et puis tu sauras tres vite si elle a quelque chose a se reprocher. Si votre amour est fort il resistera mais s'il devait s'ebrecher alors il ne tiendra pas. Ce genre de séparation sont des tests parfois utiles pour se rendre compte au combien on peut manquer a la personne qu'on aime.
Comme dirait mon epouse (ma chere et tendre epouse) je voyage beaucoup mais je sais que je n'ai qu'une hate c'est la retrouver a la fin de la semaine. MEme si la distance est parfois tres importante (je peux etre à 2000km de chez moi) il n'y a qu'elle dans mon coeur et certainement personne d'autre ne la remplacera! |