gros probleme de couple je ne sais plus quoi faire

gros probleme de couple je ne sais plus quoi faire

Problèmes de couple > gros probleme de couple je ne sais plus quoi faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 07 Dec 2005
Chat Rencontre : 11

Arrow voila ces encore moi si certain sont adepte de ce site veron que ce n'est pas la premiere fois que je lance un HELP

mon 1er probleme cetter que avec ma femme on ne faisai plus tros l'amour rien que hier soir cela fais 3 semaine que je n'es plu de rapport avec ma cop alors jais voulu essayé cars jen peu plus de me sastifaire en solo et elle me dit non je n'est pas envie

donc je lui dit bon maintenant on va parler serieu cars moi je devient fou jaiss l'impression que tu maime pas donc je lui es dit quesqui ya pourquoi tu ne veut plus rien faire avec moi Arrow elle me repond je sais pas jais pas envie ces tout donc je lui demande des raisons
rien
2em probleme qui ce racorde au 1er ya pas si longtemps (fin septembre) mois on ces separé pour X raison a la con cars on ne sai jamais disputer ni separé et la comme ca elle me quitte et me dit je doi faire le poin je sais plus ce que je veut bien apres jais apris quel avait peter un plond cars je lui fais pas confiance et que jeter tros lourd a ces yeux. Shocked
et tout ca au bout de 2 ans de couple

donc cela revient au probleme 1 qui hier soir je lui dit jais envie de repartire a 0 que sa soit comme avant que tu m'aime comme a une epoque que tu me fasse l'amour comme a une epoque ect ect
en reponce jais froidement sa redeviendra jamais comme avant Sad moi je me fais plein de film en me disant ces bon elle va te requitté elle a un autre mec

et elle me dit tu ces pourquoi cars tu na pas confiance en moi Crying or Very sad

Arrow SVP HELP
je ne sais plus comment faire

Arrow elle ne veut plus de moi
Arrow j'ais l'impression quel va me requitté Arrow et moi je sais pas quoi faire

je l'aime tros quand elle ma quitter jeter tros mal et jais pas envie de re souffrire
et je pete un plond
je voudrais entre comme avant un couple un vrais jais l'impression quel ne voi pas le mal quel fais je lui parle enfin jessaye je voi quel a un probleme mes le quel je sais pas
elle a peur de retomber enceinte
je lui dit ta un blocage quand on va faire l'amour elle me dit peut etre
alors je lui dit vient on vaa voir un psy un sexologue elle me dit non je veut voir personne svp quesque je peut faire je la comprend pas
Harengdouble ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 08 Dec 2005
Chat Rencontre : 141

D'après ce que je lis, ton problème n'a pas grand-chose de sexuel. Je pense que ton couple est en crise pour ces "X" raisons et d'autres qui ne te sont apparemment pas claires ; et que ton insatisfaction sexuelle n'est qu'une conséquence de cela. Ta compagne n'est manifestement pas heureuse. De toute façcon, comme on l'a souvent dit, c'est très dangereux de demander conseil sur le net à des gens qui pourraient te conduire sur de très mauvais chemins.

Mon conseil : va consulter un psy, seul !! C'est le plus sûr moyen de découvrir ce qui ne va pas. Il ne te dira pas quoi faire, mais tu pourrais sans doute y voir plus clair.

Problèmes de couple > gros probleme de couple je ne sais plus quoi faire

content d'être avec mon amie mais pas comblé sexuellement Pas fait l'un pour l'autre
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Gros probleme de couple je ne sais plus quoi faire