help je ne la comprends pas!

Problèmes de couple > help je ne la comprends pas!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 20:50

Voila ca fait 3 semaine que j'ai rencontré une femme sur le net et ca collait super bien,
on c bcp ecrit et depuis peu elle me repond bcp moins alors que l'on doit bientot ce voir !
Je ne la comprend pas je tient a elle mais je sai plus qoui faire et j'hesite a chercher quelqu'un d'autre sans parler du fait que je n'ai eu aucune relation sexuelle depuis des lustre! Suis je trop impatient ? C vrai que je lui ecrit bcp au point d'etre un peu collant. On ne sait plus trop qoui ce dire par mail , pour ce connaitre mieux.

Que dois je lui dire pour la garder? Crying or Very sad

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci a tous
Donjuan990 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Dec 2005 21:36

salut,

je pense que tu aurais dû mettre ton post dans "amour".

sinon maintenant que je suis là...

tu dis ne pas encore être sorti avec elle, donc tu ne peux rien faire pour la "garder" (puisque tu n'es pas encore avec elle)

Sinon, je pense que tu devrais lâcher du lest, elle t'écrira peut-être un jour.

Et puis te prends pas la tête, si ça se prouve, elle ne te plairait pas en vrai.

courage!
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 16:47

Tu sais les rencontres par internet ce n'est pas evident pr connaitre les raisons d'un eloignement.
Peut etre t'es tu montré trop impatient surtout qd tu ns dis que tu n'as pas eu de relations sexuelles depuis longtemps.....Si cela ne fait que 3 semaines tu l'as peut effrayé bcp de filles se mefient tt d ememe des rencontres sur internet alors peut etre que meme si elle etait d'accord elle a pris peur d'aller trop vite ou de se faire avoir.

Demande lui les raisons de son eloignement la prochaine fois que tu l'as sur le net. Mais surtout ne te fais pas pressant....
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 19:25

Ne serais tu pas un imposteur !!
Car tu as déja laissé un message sois sur ce forum sois sur le forum amour !!!!!!!!!
On t'a repondu que je sache auparant Laughing
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 20:41

Coucou

Il n'a pas du retrouver son post Laughing Laughing Laughing

http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6625.html
Binz ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 19:26

Ben nan je suis pas un imposteur Evil or Very Mad seulement celui la n'était pas vraiment a l'endroit le mieux aproprié a ce qu'il me semble,Non???
C pour ca qu'il est en double et maintenant il a une suite

voila c tout!

Problèmes de couple > help je ne la comprends pas!

Le célibat Problème relation sexuelle avec ma femme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires