salut à tous...
là je sais pas ce que j'ai en ce moment mais c'est trop...
J'ai une libido surdeveloppée...à la limite de l'insupportable...
çà en devient lourd, hier sans m'en rendre compte sur la journée je me suis masturbé quatre fois!!! avant hier trois fois!!
jaime pas çà dans le sens ou là maintenant c'est + un besoin qu'un plaisir...
en fait y a aussi le fait que ma chérie est partie en vacances mais croyez vous que c'est elle qui m'aurait fait quatre fois lamour hier...? non à mon grand désespoir...
çà m'use en ce moment d'être trop souvent en érection, d'avoir toujours des pensées sexuelles, en + je m'en veux car même si cela reste du fantasme, je me mets à penser à d'autres femmes qui realiseraient mes désirs...je ne trompe pas ma copinne mais j'aime pas trop çà quand meme...parceque là çà devient dingue...trop fort...meme si dans un sens je lui en veux de ne pas assouvir mes désirs....comme au debut, et dans un autres sens je peux la comprendre..
du coup je me sens seul, heureusement aujourdhui j'ai reussi (grace a vous sur ce forum aussi) à menlever de la tete que je ne suis pas un obsédé mais un homme...
mais çà fait mal au coeur car nous avions connu ces apresmidi entieres dans les bras l'un de l'autre à faire l'amour....durant une bonne année....
je sais qu'on ne peut pas faire çà tout le temps mais une apremidi comem çà plu souven deja me ferait du bien...
là j'ai limpression de devenir fou et c obsessionnel...
c'est tellement agréable, beau et bon de faire l'amour...avec tout ce qui entoure cet acte...l'attention, les preliminaires, l'oubli de tout ce qui nous entoure durant un moment...magique...
bref allez j'arrete là...mais voilà mon coup de déprime...

[/size]