j'ai toujours envie de lui faire l'amour...

j'ai toujours envie de lui faire l'amour...

Problèmes de couple > j'ai toujours envie de lui faire l'amour...

Auteur

Grebizois fidèle

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 319

voilà, tout est dit çà fait 2 ans et demi que je suis avec ma chérie, au début elle me faisait l'amour toujours, n'importe où, n'importe comment et à la demande...
aujourdhui elle me fait l'amour regulierement mais il arrive de temps en temps qu'elle me laisse sur ma faim quand on se voit...
le problème c'est que moi je la désire comme au premier jour et j'ai toujours envie de lui faire l'amour et partout...comme au début....
en fait je ne me demande pas si c'est normal ou pas...(attention je suis très fidèle et je l'aime)
mais je me demande si il existe des femmes qui ont une forte libido comme moi.... Embarassed
ou si ma libido n'est pas compatible...
a savoir est ce quil existe ici des femmes qui ont ou ont eu le meme ressenti avec leur homme...
allez les filles a vos claviers
Wink
merci
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

La libido de l'homme n'est pas égale à celle de la femme ! et souvent les passions des premiers jours ne s'éternisent pas, elle t'aime certainement toujours autant, sauf qu'elle a moins envie, vous vous installez dans une certaine routine, et c'est le lot de tous les couples. A toi de faire revivre en elle les premiers désirs, en essayant de changer vos habitudes, éviter d'avoir vos rapports à la meme heure, tu dois la surprendre, la caliner plus. Wink
Burromasque ( 34 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 03 Sep 2005
Chat Rencontre : 157

C'est difficile que la femme est autant envie de faire l'amour que l'homme. En général nous on a envie même quand on est stressés, anxieux, malades, etc. La femme dès qu'elle a des soucis ou des préocupations l'amour physique passe à la trappe...
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 09 Aug 2005
Chat Rencontre : 509

Un petit resto, un moment passé à jouer avec elle à cache-cache, des plaisanteries échangées, des mains qui se frôlent, des regards sur les endroits qu'elle aime que tu regardes sand dire que tu la désires ... Bref adopter le "parler féminin".
Sexydream ( 28 ans )

Grebizois fidèle

ouais....çà ce sont des solutions que je pratique, mais justement moi je ne veux pas faire l'amour à la meme heure, j'adore la surprendre en lui montrant que je la désire mais dans des endroits inapropriés ou des moments où il ne faut pas etc mais maintenant c'est elle qui aime moins çà apparemment...
il y a certainement des femmes qui ont encore leur libido tres devellopé meme dans une relation durable c'est pas possible sinon c'est désespérant!! Question ? non mais franchement!! Sad
Sexydream ( 28 ans )

Grebizois fidèle

salut à tous...
là je sais pas ce que j'ai en ce moment mais c'est trop...
J'ai une libido surdeveloppée...à la limite de l'insupportable...
çà en devient lourd, hier sans m'en rendre compte sur la journée je me suis masturbé quatre fois!!! avant hier trois fois!!
jaime pas çà dans le sens ou là maintenant c'est + un besoin qu'un plaisir...
en fait y a aussi le fait que ma chérie est partie en vacances mais croyez vous que c'est elle qui m'aurait fait quatre fois lamour hier...? non à mon grand désespoir...
çà m'use en ce moment d'être trop souvent en érection, d'avoir toujours des pensées sexuelles, en + je m'en veux car même si cela reste du fantasme, je me mets à penser à d'autres femmes qui realiseraient mes désirs...je ne trompe pas ma copinne mais j'aime pas trop çà quand meme...parceque là çà devient dingue...trop fort...meme si dans un sens je lui en veux de ne pas assouvir mes désirs....comme au debut, et dans un autres sens je peux la comprendre..

du coup je me sens seul, heureusement aujourdhui j'ai reussi (grace a vous sur ce forum aussi) à menlever de la tete que je ne suis pas un obsédé mais un homme...

mais çà fait mal au coeur car nous avions connu ces apresmidi entieres dans les bras l'un de l'autre à faire l'amour....durant une bonne année....
je sais qu'on ne peut pas faire çà tout le temps mais une apremidi comem çà plu souven deja me ferait du bien...

là j'ai limpression de devenir fou et c obsessionnel...
c'est tellement agréable, beau et bon de faire l'amour...avec tout ce qui entoure cet acte...l'attention, les preliminaires, l'oubli de tout ce qui nous entoure durant un moment...magique...

bref allez j'arrete là...mais voilà mon coup de déprime...

Sad [/size]
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Si tu veux mon avis, tu devrais arrêter de trop penser à votre problème de couple, car tu es en train de faire l'inverse de ceux qui ont des pertes d'érection, toi tu es en train de t'exciter tout seul ! D'abord parce tu es seul pendant quelques temps, alors forcément tu penses à elle, et à ce tu voudrais qu'elle te fasse, à vos ébats sexuels, et maintenant tu ne te contrôles plus. Donc changes toi les idées, et penses à autre chose.
Sexydream ( 28 ans )

Grebizois fidèle

c'est pas le fait qu'ele soit pas là qui me rend fou....c çà le pire c'est en regle generale je culmine sur ce point de vue...
me changer les idées...
ce n'est pas parceque je ne fais rien, quoique je fasse en ce moment jai regulierement des erections et donc çà me donne plein d'envies...
si cetait si simple d'arreter d'en avoir et d'y penser rien qu'en me changeant les idées ce serait trop bien...
en ce moment mes reves érotiques sont remplis d'une fille quime comble de ce coté là...mais le coté négatif c'est ce que ce n'est pas ma chérie qui y est alors que je l'aime et que je pense à elle...

Problèmes de couple > j'ai toujours envie de lui faire l'amour...

Mon copain a un mauvais caractére Pourquoi une femme c'est compliqué comme cela ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

J'ai toujours envie de lui faire l'amour...