J'ai un gros problème, je ne sais pas chauffer mon chéri

Problèmes de couple > J'ai un gros problème, je ne sais pas chauffer mon chéri

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2005 13:40

Ca fait 2 ans que je suis avec mon chéri et je ne sais pas le chauffer! ca pose problème dans mon couple Sad c'est toujours lui qui me dit qu'il a envie de moi mais moi je ne suis pas demonstrative et je ne sais pas quoi faire pour le chauffer et lui montrer que j'ai envie de lui je n'ai pas d'idées...

Aidez moi svp c'est très important
Amaelys ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2005 15:17

met un décolleté, plonge lui sa tête dans ta poitrine, commence à caresser son sexe dans son petit pantalon. Trimousse toi sur lui . Déja rien que la il va commencer à chauffer le coquin. Cool
Lili59 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Oct 2005 15:28

Salut Amaleys! le soucis c'est que j'ai une petite poitrine Sad je ne met pas de decolleté Confused et toi comment tu t'y prend pour rendre dingue ton mec?? sans mettre de décolleté..
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Oct 2005 15:32

Un seul regard suffit pour faire craquer mon mec, fais lui des yeux coquins.....dandines toi, caresses toi la chatte devant lui...c'est pas compliquée....lèches tes lèvres avec ta langue aussi ..ça marche!!!

Wink

Edit :

Et puis aussi bouges ton cul devant lui à la pétasse ! Je le fais très bien je peux te montrer comment allumer un mec !!

Problèmes de couple > J'ai un gros problème, je ne sais pas chauffer mon chéri

mon amie est libertine et j'en suis jaloux Comment lui donner envie de se caresser
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires