| Auteur |
Message |
Annelaure ( 31 ans )

Rencontres : 02 Oct 2005 Chat Rencontre : 77 |
Bonjour à vous, moi et mon ex-copain, avions acheté des jouets érotiques et lubrifiant puisque notre sexualité s'est vu prendre des échecs à cause de sa maladie ( cancer).
Depuis le temps à passer, nous avons rompu, et j'ai un nouvel homme dans ma vie que j'adore !!! Cependant il m'a demandé de lui montrer mes jouets érotiques. JE ne sais pas si je dois tout jeter à la poubelle (puisqu'ils viennent de l' ancienne relation). Il m'a d'ailleurs demandé si le lubrifiant que nous utilisons avait été utilisé avec d'autre partenaires ??? Je comprends,mais je sais pas comment gérer tout ca. Pour moi c'Est une question d'argent plus que de symboles amoureux ?
Que feriez-vous ?? |
Bizounourss ( 24 ans )

Rencontres : 25 Aug 2005 Chat Rencontre : 1286 |
Salut !
Je suis pas une experte dans ce genre de chose mais si je me met à ta place j'aurais tout jeté... |
|
|
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Pose-toi la question en inversant les rôles ; tu as un nouveau petit ami et il te dit qu'il possède toujours les toys qu'il utilisait avec son ex : comment réagirais-tu ? Je suppose que tu lui demanderais de bazarder tout ça, non ?
A supposer que toi-seule les utilisais, je sais bien que ce n'est pas tout à fait la même chose, mais je pense que ça la fout mal quand même. Je te conseille donc de les jeter et d'en acheter d'autres ; ce n'est pas très cher...  |
Sexydream ( 28 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005 Chat Rencontre : 319 |
jette tout, cest pas sain ton truc, cest meme degeu.... désolé mais cest honnete. |
Guysensuel ( 62 ans )

Rencontres : 10 Jan 2007 Chat Rencontre : 1 |
A ta place je ne jetterais pas. Je me contenterais de tout bien nettoyer et de jouer avec ton nouvel amant comme s'il s'agissait de jouets neufs. sauf pour le gel intime tu peux bien acheter un tube neuf on en trouve en grandes surfaces
Bonnes jouissances.
Bises |
Melo74 ( 30 ans )

Rencontres : 13 Jul 2005 Chat Rencontre : 570 |
Balancer le lubrifiant je suis d'accord, mais les sextoys je crois pas que ce soit vraiment utile. Comme dit Guysensuel, tu nettoies bien tous ca, à l'alcool si il faut!
Si vraiment ca le gene et ben tu n'as qu'a les jeter et tu lui demande de te faire une nouvelle panoplie  .
MeLo |
Cyranod ( 40 ans )

Rencontres : 20 Nov 2006 Chat Rencontre : 62 |
Alors, je peux comprendre que ton nouvel ami se pose la question de l'emploi des jouets avec tel ou tel. Cela veut dire deux choses, il a apparemment envie de ce genre de jouet mais il se demande si ces jouets sont connotés pour une relation de particulier à particulière.
En effet, il se demande si l'envie de jouer avec lui avec ces jouets aurait une relation quelconque avec le fait de retrouver un peu de ton ancien ami.
Il est donc question de jalousie peu ou prou.
Pour ce qui est des jouets jetables ou pas, d'abord une question de propreté d'hygiène, peut il persister quelques miasmes une fois un gros nettoyage fait? Non bien sûr si le nettoyage est bien fait.
Il s'agit donc plus de troubles d'ordre affectif de sensation se prendre la place de, d'être un substitut de....
Alors que faire?
Il faut en parler avec ton nouveau copain, a t-il envie de jouer ou pas avec ces jouets bien nettoyés ? Si oui no problem si non en veut il d'autres bien à lui alors que veut -il offrir à vos nuits torrides? |