| Auteur |
Message |
Noos ( 21 ans )

Le 30 Sep 2005 17:30
Bonjour a tous,
voilà ca va faire deux ans que je suis avec ma copine et a part le sexe tout va tres bien.
voilou au debut c'etait genial, on couchait tres souvent ensemble et on aimais a l'en croire tout les deux çà, mais au fil du temps la frequenc de nos rapport sexuel etait de plus en plus faible, j'ai decider de faire un "break" qui a durer trois mois,trois mois pdt lesquels je suis sortie avec kek'un d'autre (mais rien de serieux).Puis on c'est remis ensemble et les deux premiers mois c'etait super mais de nouveau depuis deux mois ca recommence comme avant.
Il faut que je dise que la premiere fois que ca c'est produit, elle avait repris contact avec un ex (son premier amour avec qui elle est rester 3ans) et elle m'a avouer que c'etait pour elle en partie pour çà que nous ne couchions plus ensemble pdt cette periode.
aujourd'hui je suis casi-sur qu'elle ne le voit plus, donc je ne comprend pas tres bien.
On en parle souvent et elle reconnais que le probleme vient d'elle mais elle ne l'explique pas, ce qui commence malgre moi a m'enerver, parce que la frustration commence vraiment a m'obseder,il y aussi le fait aujourd''hui elle m'as dit qu'elle n'avais po le souvenir d'avoir fait l'amour sans rien avoir pris (bedo, alchool) ce dont je m'en fou un peu parce que mm en buvant (avec moderation) , mm çà ne marche plus.
c'est hors de question pour elle d'aller voir un sexologue.
si vous avez une idee de ce qui se passe ou une solution pour que ca aille mieux je suis preneur
merci
Noos |
Avigael ( 29 ans )

Le 30 Sep 2005 17:44
salut donc si je te suis bien ,tu a 18 ans ,sa fait 2 ans que tu est avec donc a 16 ans et elle elle avait un cop pendant 3 ans sa remonte a 13ans,donc vous etes tout les deux vachement jeune!
ce qui est claire pour ta copine c'est qu'elle a un probleme,sa on en est sur ,maintenant elle le reconnais ,mais elle ne sais pas ce que c'est , deja la pour moi ya anguille sous roche!vous vivez ensemble? |
Noos ( 21 ans )

Le 30 Sep 2005 17:54
Desole pour mon "roman"
Non nous ne vivons pas ensemble a cause des etudes, moi j'ai bien 18 ans mais elle a deux ans de plus que moi, et son histoire avec 'l'autre" s'est terminer y'a environs 6.7 ans
effectivement elle reconnais que ca vient d'elle, je lui ai demander si ca pouvais venir de moi elle m'a repondu que non, et je croit que tt allais bien pdt nos ebats.
Moi aussi je trouve qu'il y a un "hic" mais j'arrive pas a comprendre.
De plus je n'ose pas lui demander de faire un effort (ca serrais egoiste, mais aussi ) parce que je n'ai pas envie de declancher une dispute de plus a cause de ce sujet |
|
|
Noos ( 21 ans )

Le 30 Sep 2005 17:56
et ca comence vraiment a devenir insupportable on couche ensemble moins d'1 fois par mois |
Jackadit ( 36 ans )

Le 30 Sep 2005 18:19
moi j'aime une filles de 16 ans moi j'en ... je suis plus agé qu'elle
tu ne peux pas me dire qu'estce qui faut faire ?
je sais que c'est interdit
mais on ne peux pas empêcher un coeur d'aimer n'est ce pas |
Noos ( 21 ans )

Le 30 Sep 2005 18:29
Eh c'est mon post...lol
Bein je sais po trop, mais a vrai dire, d'une ca n'a rien a voir avec le reste et je ne comprend pas ce que tu veux.
tu veux savoir comment coucher avec elle?
dans ce cas je n'ai rien a dire, ca doit venir tout seul, avec ma copine avec qui j'ai des pb sexuels en ce moment, on est quand mm sortie 45 mois ensemble avant de passer a l'acte, pourtt c'etait po la premiere fois ni pour elle ni pour moi |
Christy ( 44 ans )

Le 30 Sep 2005 20:53
Je crois que cette fille a beaucoup moins d'amour pour toi, elle a vécu avec son ex, elle se retrouve avec toi, mais au fond d'elle même elle n'a pas trop envie de recommencer avec toi, ce qui expliquerait son manque de désir.
Et puis on ne réveille pas l'amour avec des expéditifs comme l'alcool, ça peut aider, mais s'il faut en arriver là, c'est qu'elle se force avec toi.  |
Avigael ( 29 ans )

Le 30 Sep 2005 22:45
ha sa tout a fait daccord,j'ai eu un pote dans la meme situation et franchement il a preferer casser car pour lui elle l'aimais pas autant que lui!,mais maintenant dialogue avec elle franchement!
droit au but sans echapatoire!
sinon tu ne sauras jamais et crois moi une bonne claque vaut mieux qu'une longue agonie! |
Beline ( 41 ans )

Le 30 Sep 2005 23:58
je suis d'accord avec christy pour penser que cette fille n'est pas vraiment faite pour toi, ni toi pour elle.
bonne chance |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 01 Oct 2005 13:22
Encore une fois, je suis d'accord avec christy,
J'ai connu une situation semblable quand j'avais 20 ans.
Cette fille m'avait fait cocu avec son ex et je me souviens que cela m'avait vraiment fait de la peine.
Con que je suis, je suis quand même ressté avec elle tout amoureux que j'étais.
Quelques temps après, elle arrivait toujours chez moi bourée et nous fesion "l'amour"... même si ça resemblait plus à de la baise qu'autre chose.... bref, peut-être un moi après, nous nous sommes séparé pour de bon.
Il semble effectivement que nous ne nous convenions plus...
C'est triste mais parfois il vaut mieux passer à autre chose avant que ça deviene encore pire.
De plus, tu as 18 ans et de mon expérience personnelle, les filles de cet age sont quand même particulièrement "chaude".
Passe à autre chose, tu trouveras l'amour ne t'en fait pas. |
Noos ( 21 ans )

Le 04 Oct 2005 16:26
Ok,
je ne veux pas chercher un espoir quelquonque, parce que ce que vous m'avez ecris me fait bcp reflechir, mais ma situatuion n'est pas du tout la mm, elle ne m'a po tromper car on c'etait separer et je suis sortie avec kek'un d'autre de mon cote (sous ses yeux on peut mm dire), puis ses sentiments a mon egard je lui ai poser la question ce week end indirectement en ecrivant un txte ou je lui expliquais tout ce que je pensais et ressentait, je ne l'ai po revue depuis mais j'att bien une reaction quelqu'elle soit.
Et pour revenir a son ex, il semble qu'elle n'est plus de contacte avec lui (j'ai verifier ce que je pouvais, genre log sur le net, et je me sens un peu coupable) elle etait ressortie avec lui 1 mois avant qu'on se revoie et ca n'a durer qu'un semaine ( elle m'a dit qu'il n'vais po changer et qu'elle avais eu besoin de le revoir pour etre fixer, ... )
puis on c'est revue et on s'est remis ensemble.
Desole de vs souler avec çà mais j'ai plus besoin d'en parler que de trouver des solution je croit.
Merci bcp |
Banman ( 26 ans )

Le 04 Oct 2005 19:03
Salut,
moi je suis un peu dans le même cas que toi si ca peux te rassurer, cela dit j'ai pas l'impression d'etre comme tous les couples.
au début c'était bien puis la fréquence a baisser de plus en plus jusqu'à pas souvent au point que certain mois: queue dalle...
elle me dis que c'est de sa faute et qu'elle ne sais pas de quoi ca vient...
dès que j'en parle elle se met à chialer parce qu'elle veut pas qu'on se sépare
je sais plus quoi faire, en plus on vis ensemble donc faut qu'il y en ai un qui se barre si on veux faire un break |
Bettyb ( 29 ans )

Le 05 Oct 2005 3:05
Il y a une étude américaine qui démontre que la pillule (même microdosée) diminue la libido féminine de façon irréversible. Essayez de changer de moyen de contraception quelques temps et peut-être que ça ira mieux. |
Noos ( 21 ans )

Le 07 Oct 2005 17:19
bon voilou moi j'ai eu une discussion avec ma copine et les fait est qu'elle ne sais pas sil elle mm (sous entendu elle ne m'aime po) . mais elle ne veux pas qu'on se separre, je lui ai dit que moi non plus mais que si ca continuais comme çà je ne supporterais pas longtemps.
si ca va pas tres vite mieux je vais la plaquer mais j'ai l'impression que çà va vraiment pas aller si (quand) ca arrivera. rien que le fait d'y penser ou d'en parler me donne les larmes au yeux.
et pour ce qui est de la pillule j'en ai entendu parler, mais si c'est effectivement irreversible comme tu le dit je ne voie pas ce que l'arret de cette pillule pourrais arranger,(ma copine a arreter depuis 6 mois et rien ne change.
... |