Je suis nouveau Orafu ( H 22 ans )

Problèmes de couple > Je suis nouveau Orafu ( H 22 ans )

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 20:32

Voila, je suis nouveau sur ce forum Smile

Je sais pas ou vraiment poster maisi je pense que je poste sur le bon forum Razz Donc, dison c'est pas trop un problem de couple. Je sors avec ma copine depuis bientot 9 moin et jai eu plein de petit porblem avec avant.

Je vous raconte un peu. Ma copine est d'abord sortie avec mon frere jumeau puis elle la larger et sortie avec moi apres, maisi moi et ma copine, on n'a pas dis a mon frere qu on sortait ensemble et mon frere la sue seulement y a 2 moin.

Bon revenon a nos mouton lol Donc j aime ma copine et je saiss que je veux faire ma vie avec, le truc c'est que elle habite un peu loin et que je la voie chaque semaine, je dors chez elle 1 fois par moin a peu pres. 1 semaine , c est long pour moi de pas la voir et je devien jaloux pour rien , comme une fois elle sort acheter des pomme, elle me la pas dis et je panique pour rien.

Elle est etudientes et habite avec 2 mecs et 2 filles, ca me gene qu elle habite avec les 2 mec et souvent je devien jealous des que le mec parle avec elle.

J'espere que je vous ennuie pas avec tout ca masi j aimerai savoir si je fais pas un peu trop. Si je suis aps un peu accro a elle. Elle m'aime et me le dis souvant. On va meme peut etre habiter ensemble l'an prochain. Comment je peux la rendre heureuse ? donner des cadeaux ? aider moi Smile

Merci beaucoup. ( pardon pour mon francais, 'ai jamais etait fort en francais Sad )
Kjol ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 21:38

l'amour est synonime de confiance en l'autre.tu dis l'aimer mais tu ne lui accorddes qu'une confiance limitee.elle habite aveec 2 mecs et 2 nanas;ellle ne couche pas avec eux c'est different.et dis toi que si elle voulait te ttromper elle y arriverai sans que tu le saches.alors soi tu lui fais confiance et c'est bien soit tu te rend malade des que tu es loin et il vaut mieux que tu la quitte car ta jalousie exacerbee va finir par vous pourir la vie
Orafu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 21:45

oui c'est vrai que je depasse les borde un peu Razz je lui fias confiance c'est juste que quand elle est pas a coter de moi , y a ce manque de quelque chose que j ai besoin Smile Elle me dis souvant de lui faire confiance, quelle a sacrifier beacoup de chose pour qu on soit ensemble.

Merci pour tes conseil Smile
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Oct 2005 21:55

Il faut que tu acceptes le fait qu'elle partage un appart, d'autant que c'est très courant entre étudiants, vu le prix des loyers ! et puis si tu as confiance en elle, tu n'as pas de raison à être trop jaloux. Et puis penses au jour où vous vous retrouverez tous les deux, rien que tous les deux ! Wink
Kjol ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 22:04

si tu veux la rendre heureuse fais lui confiance.les cadeaux c'est bien mais surtout offre lui de l'amour
Orafu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 22:13

offrir de la'mour, tu veux dire quoi ? c'est la premiere fois que j ai une relation aussi longue et je veux que ca dure Smile

merci encore pour toute c'est reponse.
Kjol ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 22:42

dis lui qu' elle est belle (elles aiment ca)que tu l'aime fais lui sentir qu'elle peut compter sur toi sans l'ettoufer et surtout garde ta jalousie pour toi meme si parfois cela est dur a vivre.
Orafu ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 23:01

oui, je vias essayer de garder ma jalousie Smile qu'est ce que je dis lol je vias la garder la jealousie c'est sure hehe ce week-endje la voie et je lui dirai je que l aime, qu'elle est belle et je la sererai dans mes bras et meme pi etre je lui dirai des mots doux dans l oreille. La semaine derniere, je lui ai ouffert un bouquet de rose, c etait uen surpire maisi elle adorait, elle a meme rigoler parce que c'est la premiere fois quelle recoie des fleur.

Problèmes de couple > Je suis nouveau Orafu ( H 22 ans )

Le premier pas ma copine est enceinte et plus de relation sexuelle
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires