Voila, je suis nouveau sur ce forum
Je sais pas ou vraiment poster maisi je pense que je poste sur le bon forum

Donc, dison c'est pas trop un problem de couple. Je sors avec ma copine depuis bientot 9 moin et jai eu plein de petit porblem avec avant.
Je vous raconte un peu. Ma copine est d'abord sortie avec mon frere jumeau puis elle la larger et sortie avec moi apres, maisi moi et ma copine, on n'a pas dis a mon frere qu on sortait ensemble et mon frere la sue seulement y a 2 moin.
Bon revenon a nos mouton lol Donc j aime ma copine et je saiss que je veux faire ma vie avec, le truc c'est que elle habite un peu loin et que je la voie chaque semaine, je dors chez elle 1 fois par moin a peu pres. 1 semaine , c est long pour moi de pas la voir et je devien jaloux pour rien , comme une fois elle sort acheter des pomme, elle me la pas dis et je panique pour rien.
Elle est etudientes et habite avec 2 mecs et 2 filles, ca me gene qu elle habite avec les 2 mec et souvent je devien jealous des que le mec parle avec elle.
J'espere que je vous ennuie pas avec tout ca masi j aimerai savoir si je fais pas un peu trop. Si je suis aps un peu accro a elle. Elle m'aime et me le dis souvant. On va meme peut etre habiter ensemble l'an prochain. Comment je peux la rendre heureuse ? donner des cadeaux ? aider moi
Merci beaucoup. ( pardon pour mon francais, 'ai jamais etait fort en francais

)