Nutnutte ( 28 ans )

Rencontres : 26 Jan 2006 Chat Rencontre : 2 |
Ça va bientõt faire un an que je suis avec mon copain. Nous avons eu des debuts tres diffiçiles parce qu'au bout de quelques mois je me suis rendu compte qu'il avait une copine avec laquelle il etait depuis 4 ans, et puis quelques autres histoires cachees a gauche a droite. Apres cette decouverte, j'ai decide de mettre fin a notre histoire. Et puis nous nous sommes rendu compte que nous nous aimions vraiment, il a decide de faire le menage dans ces histoires feminines et ne se consacrer qu'a moi. Sauf que quelques mois apres je suis partie en echange tres tres loin de lui, nous avons reussi a maintenir le contact, on s'appelait souvent, le net aussi nous a beaucoup aide, de mon cote la confiance est revenue petit a petit, et puis pour les vacances de noel, il est venu me rendre visite, ça a ete la catastrophe, nous ne nous sommes pas retrouve, nous avons passe notre temps a nous disputer pour des betises, il m'a dit qu'il ne savait plus ce qu'il voulait, qu'il ne voulait pas se caser!!! Alors que je ne lui ai jamais parle de ça. dans cette histoire c'est moi la globe trotter qui ne veut pas s'engager, des le depart c'est lui qui voulait qu'a mon retour on vive ensemble...Et la il change totalement d eposition. Je n'ai pas compris son revirement de situation, je ne sais pas, peut-etre qu'il ne m'aime plus, ou qu'il ne m'a jamais aime!! maintenant qu'il est reparti, les coups de fil se font tres rares, et les emails encore plus, il me dit qu'il est occupe, quand on s eparle j'ai toujours l'impression de le deranger, et il n'a jamais rien de tres agreable a me dire. Je rentre en France dans quelques jours ça a l'air de lui faire ni chaud ni froid...
Pensez-vous qu'il veut que notre histoire se termine mais qu'il n'ose pas me le dire? Je lui ai dit que c'etait peut-etre la distance qui nous avait fait un peu change et qu'on devrait attendre un peu et voir comment ça evolue, il me dit qu'il est d'accord mais je ne vois aucun effort de son cote!
Je vais en plus devoir m'absenter encore quelques mois jusqu'au mois de juin, j'ai tellement envie que notre histoire redevienne comme avant...Je ne sais pas quoi faire, dois-je mettre fin a cette histoire le temps de mon deuxieme sejour, hisoire de souffler? Ou bien je dois essayer de recoller les morceaux... je sais combien il est different de moi et que les choses n'ont pas toujours ete simple mais j'ai une certitude c'est que je l'aime, et lui je pense qu'il ne m'aime plus....Pfff je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider a trouver une solution??? |