Voila j'étais avec mon mec depuis 2 ans et demi et g rencontré quelqu'un d'autre alors que mon couple ne marchait plus bcp. Mon mec se bagarrait, était assez méchant verbalement qd il avait un peu bu, ms ca ce n'etait pas souvent du tout, mais surtout on se disputait bcp pr des conneries. J'ai l'impression d'avoir fait bcp plus de concessions que lui n'en a faites, et un jour en rencontrant un autre garcon, je me suis rendue compte de tout ca: il m'apporte la maturité que mon ex n'avait pas, 21 ans contre 24 ce qui je crois fait bcp de différences concernant la maturité d'un homme, l'experience que mon ex n'avait pas (mon ex,g t sa premiere copine).
Bref g quitté le premier pour le second , mais le problème est que g l'impression d'aimer les 2. Je suis completement perdue. Mon ancien fiancé me dit ou tu reviens tt de suite ou je ne veux plus te voir et moi je n'ai pas envie de reprendre (tout de suite) avec lui mais en meme tps g l'impression que je l'aimerai tjs. Et je sais aussi que g des sentiments pr le garcon avec qui je suis actuellement.
Je ne sais plus du tout quoi faire, est ce deja arrivé a quelqu'un d'autre svp, racontez moi vs aussi je sais que vs ne pouvez pas decidez a ma place, ms permettez moi de lire vos propres expériences...
Merci
Christy ( 44 ans )
Le 09 Dec 2005 21:52
Tu as connu des problèmes d'entente avec ton ex, de plus il est assez agressif d'après ce que tu as dit, alors je me demande si le fait de le revoir, ne le rendrait pas encore plus possessif envers toi, et donc plus méchant, alors fait attention. A ta place j'essaierai de ne plus le revoir, mais plutôt de continuer avec ton nouvel ami, et puis tu es jeune, tu auras peut être encore d'autres aventures. Mais faits le bon choix.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 09 Dec 2005 23:04
Comme on dit souvent "les souvenirs sont toujours bon". Ton ex est ton "premier" si j'ai bien lu. Tu as vecu de bonne choses avec lui. T'as fais un bout de chemin avec lui etc. Mais tu t'es rendu compte qu'il ne te "satifesait" plus (pas niveau cul mais niveau vie "sociale" etc). Moi je dis que tu as des "sentiment" pour lui car tu es très nostalegique de cette époque.
Et puis, essaie de savoir avec qui tu aimerai voir en premier lorsque tu te reveil. Avec qui irai tu dire "coucou" en premier. Etc.
Bonne soirée (ou journée, peu importe).
ps: je suis timide
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 10 Dec 2005 13:18
Meric bcp pr vos réponses, elles confirment un peu ce que je pensais.
Je crois qu'il y a le passé qui joue une grande place et dc je m'y rattache et comme le futur je ne sais pas ce qu'il va donner.... peut etre aussi que c'est pr ca qu'inconsciemment je me rattache a mon ex.
En tout cas c'est sur je suis encore une "jeunette" donc faut que je profite de la vie, en me laissant guider par mon coeur....
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 10 Dec 2005 13:31
G oublié de répondre a Christy
Oui c'est vrai que je ne devrai plus le revoir mais le passé me rattache encore bcp, pourtant ca serait mieux pour tous les 2....
Mon copain actuel me dit la meme chose, ah lala c'est fou comme le passé a enormement d'influences sur le futur,