la femme de ma vie m'a quitté...

Problèmes de couple > la femme de ma vie m'a quitté...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 12:49

bonjour à tous
j'aurai besoin de conseil voila cela fait 3 ans que je suis avec une fille. et jen étais heureux el ma présenté ces parents el a tou fait pour moi c la femme de ma vie mai il ya une chose ki est venu me gacher ce bonheur et cété c parent mé du coté de la mére. voila l'histoire:
on s'est disputé moi et ma copine je lui est di ke c fini mé cété une crise pasagér et el savé ke jalai revenir donc je lui envoyé dé message pour kel puisse me rappeller ensuite el ma apelé je lui est dit je suis désolé et ke je regreté et el ma di kel ne voulé pa revenir je lui ai dit je laime et tout ce ki va avec et el c mise à pleurer et el ma di ke ce nétait pas possible suite à la dispute pourtan 2 jours avant el disai kel voulé fair sa vi avec moi et kel naimeré ocun otre homme que moi bref le lendemain je suis pasé chez elle javé trouvé un pretexte pour ke je puisse venir jariv je parle avec elle et el me di c pa possible et kel a rencontrer kelkun et vu lamour ke jai pour el dé larme on coulé el c mise à pleurer à son tour et el c mise à membrasé et à me demander de lui faire des calins ensuite on sé remi ensemble 4 heur plu tar el me di c pa possible et kel ne mapelera plu je lé apelé et el ma di ke el ne voulai pa reprendre ensuite je lapel je lui c la feme de ma vi c avec el ke je ve des enfants et me marié el me di toujours kel ne ve pa revenir el étai avec sa mére et sa mére voulé me parlé je lui parle et sa mére me di ma fille à dit kel ne voulé plu etre avec moi je lui ai dit keskel en sait puisque c pas elle ki vi notre histoire et ki a eu des choses ki mon fé comprendre kel voulai rester ensuite sa mére me di kel fréquente kelkun donc je lui di donc el a droi de frékenté lotre mé pa moi ensuite el me di c ke toi té noir et lui il est blanc et ke la famille ne lacceptera pa je lui di kensuite mé vou vou lavé acepté el me répon moi je ne lacepte pa alor qu'une semaine auparavant j'étai allé diner chez eux et tou cété bien pasé dans cet histoire le pére et neutre il a dit à sa fille de faire ce kel ve ensuite je demande à sa mére de me redoné sa fille et je parle à ma copine et tout dun coup je lui di jai compri et comme sa mére étai à coté el ne parlé pa beaucoup donc je lui di est ce ke tu maime elle me dit oui je lui di est ce ke tu ve resté avec moi el me di ke oui ensuite je lui di est ce ke c manigancé el me di ke oui en faite sa mére et sa famille lui on mi la pression pour kon se kite et el avai utilisé notre dispute comme prétexte car el ne voulé pa me faire souffrir dapré ce kel ma di je lui di ke je ve la voir en fin dapré midi el me di ke oui ensuite entre temp sa mére lui a pri la tete pour kel ne revienne pa avec moi je la voi el me di ke c pa possible je me di ke je vé le jouer intelligement ke je vé apelé une ami proche de moi et de elle mon ami lui parle et el di kel ne sé pa ou el en ait a notre ami il fo kel réfléchisse ensuite el rentre ché elle et c paren lui dise tu fé come tu le ve et el sé mise à pleurer ensuite je lai o téléphone le soir je lui parle et el di kel y réfléchira pour le lendemain. le lendemain el mapel et el me di cé pa possible car el a entamé une relation avec lotre je lui di je vien te voir au travail je ne pouvé pa aller en cour jété tro triste sa se remarkeré ensuite je vé à son travail et je parle avec el et el me di kel se sen bien avec lotre et kel ve pa le kité mé moi je lui ai répondu c né ke lé débu et ke lce faisai une ilusion car el ve etre avec moi mai si el retourne avec moi sa famille ne laceptera pa et el me di ke c bien avec lotre moi je lui dit revien et tu vera ke se sera mieu kavan et ke te rendrai heureuse et kel se dira g failli te kité je suis folle el ma répéter ke non je lé eu au téléphone le soir et el ma di ke ce nété pa possible ke je continu a etre comme sa car je ne mange plus je sui triste et je narive plus à dormir je ne fai penser ka el et jai mal au coeur tou sa el le sé mé sa la fai pleurer de me voir come sa el ve revenir mé el ne ve pa faire de mal a lotre home comen fair
Beline ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Sep 2005 12:57

je suis desolee de ta souffrance,

je n'ai pas reussi a lire tout ton texte, desolee Embarassed
il contient trop de langage sms et pas assez d'espace et de paragraphes.

mais a mon avis cette histoire est finie et c'est surement mieux pour toi aussi.
courage et n'hesites pas a demander l'aide d'un therapeute si ta douleur est trop grande.
Newsub355 ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Sep 2005 12:58

Bonjour,

Ton histoire est triste mais l'orthographe est enore plus triste. .........................................................

Shocked

Problèmes de couple > la femme de ma vie m'a quitté...

Je ne sais plus trop quoi faire à part le sexe tout va bien Coincée ou pas coincée ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires