La mauvaise période des femmes

Problèmes de couple > La mauvaise période des femmes

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 11:30

Une question que je me suis toujours posé , pourquoi messieurs , vous n'aimez pas faire l'mour quand c'étais la période rouge ??? Laughing En sachant , que si votre partenaire est bien excitée , il n'y a plus d'écoulement de sang
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 11:31

"Quand la rivière est rouge empreinte le petit chemin boueux!"

Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 11:35

J'en étais sur , qu'un d'entre vous allez me la sortir .... Tu sais , le petit chemin boueux , tu peu le prendre pas qu'a cette période du mois Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 11:42

boueux, rivière, plus de problème, avec les pneus michelins tout terrain, on peut partir à l'aventure dans la brousse.

Excusez moi je me croyais sur le forum officiel des 4x4 Mitsubishi
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 11:56

Ginie a écrit:
J'en étais sur , qu'un d'entre vous allez me la sortir ....

Quand il faut sortir un truc que tout le monde connait,je sui pas le dernier sur le coup moi! Laughing
Non mais perso,je trouve ça un peu deg' en fait...même si elle est très excitée et qu'il n'y a pas de risque,c'est pour le principe...Aucun mec ne voudrais se retrouver avec du sang sur le pénis...

Gales===>Ptdr!!

pourtant,j'ai pas le souvenir de t'avoir donné des cours! Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 12:58

Il faut avoir aussi une bonne hygiéne ........ Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 13:08

Je suis du même avis qu'Alostboy, et mon ami ne s'appelle pas Lestat.... Par contre pour celles qui n'ont que qq gouttes, ça peut se faire, mais ce n'est pas mon cas... Et puis qq jours d'abstinence on n'en meurt pas ! Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 13:09

Citation:
Aucun mec ne voudrais se retrouver avec du sang sur le pénis...
Je ne peux rien affirmer pour ma part, je n'ai jamais été dans cette situation, mais j'imagine que ça ne doit pas être si terrible (où est le pb ?).
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 13:45

Christy a écrit:
Et puis qq jours d'abstinence on n'en meurt pas !

Là preuve!26ans d'abstinence et je suis pas mort! Laughing Laughing

Gales==>le problème c'est que je trouve ça quand même un peu limite,un peu crade,tu vois...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 13:48

Pendant cette période , j'ai une énorme envie d'aller au 7me ciel et à chaque fois , c'est le néant Crying or Very sad Personne veu aller au charbon lol Crying or Very sad
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 13:52

Ah!Les hormones!....tout un programme! Laughing

bon ok!je veux bien me sacrifier si tu veux!...commment ça tu veux plus?! Shocked Wink
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Mar 2006 14:20

avec une partenaire sur et douche après bien entendu, ça ne m'a jamais dérangé (partenaire sur = ma copine de plus de 6mois avec tests HIV etc....). Par contre hors de question de cunni...
Pour ceux qui s'offusquent et qui pratiquent le ptit chemin boueux....., je ne dirais qu'une chose, entre un peu de merde sur la queue et un peu de sang, quel est le moins propre?
Luc47a ( 50 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Mar 2006 14:51

mon epouse et moi ne faisons a rien à cette période, d'un commun accord. jadis j'avais une copine qui aimait ça au contraire, et franchement j'avais plutot envie de partir en courant. je sais que c'est bizarre puisque j'aime bien les jeux uro. Preuve que chacun a ses propres gouts et dégouts... Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 15:15

Entiérement , d'acccord toi avec northman Laughing Wink
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Mar 2006 15:42

Laughing je t'aurais bien dépanner sur ce coup Gini2006, mais tu es beaucoup trop loin Very Happy

Remarque peut être qu'en excitant suffisament ton ami et ensuite en lui disant non c pas possible j'ai mes regles ce soir... c'est peut être lui qui va finir par te demander ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 15:54

a l'époque , j'ai déjà essayé , j'ai toujours entendu " tu as tes régles , c'est pas la peine d'insister " .... Crying or Very sad
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 16:18

Ralalà mais pleure pas comme ça Ginie!Je suis sûr que tu trouveras un mec qui s'en fout de faire l'amour alors que tu fais tourner la mayonnaise! Wink

moi je suis trop loin! Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 17:40

Heureusement , que la mayonnaise ne tourne pas longtemps Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 18:39

c'est que le sujet devient super apetissant... Avec la maillo je suppose que les boules du mec sont les oeufs durs et le penis les saucisses de frankfurt. Ah ça recoupe le sujet "votre compagnon vous désire au resto".

A table
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 18:54

Bien joué gales Laughing
Bernard92c ( 62 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Mar 2006 19:40

Moi, cela ne m'a jamais géné, Ginie!!!! Je sais que c'est une période où vous êtes très sensibles partout.... et j'adore
Marihonnette ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Apr 2006 9:06

on peut pas forcer quelqu'un qui n'aime pas ! de la délicatesse tout de même , inutile de rajouter " c'est dégeulasse , oh non , c'est pas la peine evec du dégout "
Si bien que nous les femmes on aurait presque honte et pourrait se sentir sale.
On subit cette mauvaise période tous les mois et ca tombe toujours mal ! le jour ou on va en boite , à noel , jour d'anniversaire , jour ou on va à la plage , jour de visite médicale!
Dire qu'on aime pas , d'accord , on a comprit mais pas de réflexions deplaisantes svp.
Et puis , northman à bien raison , entre du sang ou de la m....quel est le " pire" ?
Et puis trouvez vous que le sang est pire que du sperm dans la bouche??????
après tout ...chacun son truc !
moi je refuse de manger du cheval et personne ne me fera changer d'avis! Very Happy
anne
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Apr 2006 10:22

Marihonnette a écrit:
Et puis , northman à bien raison , entre du sang ou de la m....quel est le " pire" ?

Là question n'est pas de savoir quel est le pire mais bel et bien de savoir si on aime ou on n'aime pas.Moi ça m'attire pas vraiment point.

Marihonnette a écrit:
moi je refuse de manger du cheval et personne ne me fera changer d'avis! Very Happy

Ah bah là,tu vois,moi j'adore le cheval!En steack haché c'est un régal!

mais je veux pas te faire changer d'avis... Laughing
Sonia25 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Apr 2006 11:34

ben moi c'est vrai que pendant cette periode j'ai tres envie mais bon j'aime pas.
Je trouve pas ça trés propre même si il y à douche avant j'ai toujours l'impression d'être sale.
Et puis 4 jours sans sexe je vais pas en mourir.
Sinon je serai morte depuis lgtps (2 ans d'abstinence lol)
Par contre quand je lis est ce que le sang c'est pire que le sperme ?
pour moi oui.
J'aime pas le goût du sperme mais si je devais choisir y'a pas photo le sperme me parait plus propre (pas a cause de la couleur). Plus par ce que je me dis que c'est grace a lui qu'on fait des bébés donc ça ne peut pas etre sale alors que le sang des regles je vous passe certains details....tout en sachant qu'avec l'excitation ça saigne moins ou quasiment pas. bref c'est toujours là quand même
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Apr 2006 13:27

Sonia25 a écrit:
Et puis 4 jours sans sexe je vais pas en mourir.

Non,je te rassure! Laughing

moi 26 ans sans sexe et je suis toujours en vie! Laughing Rolling Eyes
Sonia25 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Apr 2006 19:53

alostboy ça va venir jte rassure, crois moi quand tu auras trouver la bonne personne la question ne se posera meme pas. J'aurai prefere me casser une jambe que d'avoir fait l'amour pour la 1er fois avec quelqu'un qui ne le meritait pas.
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Apr 2006 20:19

Sonia25 a écrit:
alostboy ça va venir jte rassure, crois moi quand tu auras trouver la bonne personne la question ne se posera meme pas. J'aurai prefere me casser une jambe que d'avoir fait l'amour pour la 1er fois avec quelqu'un qui ne le meritait pas.

Bah tu sais la première fois pour les filles c'est différent de la première fois pour les garçons....Pour les garçons,peut importe s'ils ont des sentiments ou pas et puis,avant ou après,ça change pas grand-chose pour eux...Tandis que la première fois d'une fille,c'est quand même plus important et il faut que ça se passe bien et avec des sentiments.
Perso,j'en ai tellement marre que des fois,je prendrais la preimère venue...Malheureusement,ma conscience reprends tout le temps le dessus en me disant"hé!tu vas pas coucher avec une fille alors que t'éprouve rien pour elle!Ne profite jamais d'une fille même si la situation est grave et que t'en a plus qu'envie!...
J'en aurais pas mal à dire là dessus mais je commence à être hors-sujet là... Laughing Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Apr 2006 20:25

Mais que recherches-tu en fait Alostboy, parce que si tu attends la femme parfaite, c'est rapé d'avance.... Pourquoi es-tu aussi difficile ? Tu as pourtant ce qu'il faut.... un corps pas trop mal ! (bon j'ai pas vu la tête lol!)... à moins que tu ressembles à Casimodo ! Nan je suis certaine que t'es dans la moyenne et que les filles te regardent, alors c'est pour quand le grand saut !?! Wink
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Apr 2006 20:44

Christy a écrit:
Mais que recherches-tu en fait Alostboy

Bah je recherche rien en fait!Et c'est ça le problème! Confused

Christy a écrit:
Pourquoi es-tu aussi difficile ?

Moi?Difficile?! Shocked
Et depuis quand? Laughing
Moi,mon type de fille c'est celles qui veulent point à la ligne! Laughing

Christy a écrit:
à moins que tu ressembles à Casimodo !

Bah en fait je lui ressemble pas!...C'est même pire que ça!... Laughing Laughing

Christy a écrit:
les filles te regardent

Oui!Elles me regardent comme une bête de foire ouais! Mad

Christy a écrit:
alors c'est pour quand le grand saut !?!
Wink
Bah c'est pour maintenant!Adieu monde cruel!
Ahhhhhhh!Aieu!ça fait mal!

Arrow Arrow
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Apr 2006 0:42

Alostboy> On fait la course ? Le premier qui couche 1...........2.............3.. c'est parti

(à noter que tu as 5 ans d'avance sur moi)
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 13:28

Le 1er gagne quoi?? Laughing
Sonia25 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Apr 2006 14:24

et si on vous aide à passer a l'acte on gagne aussi ???
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 14:37

As-tu déjà eu des propositions de la part des filles ? Si oui pourquoi ça n'a pas marché ? Tu n'oses pas en fait, ce n'est pas toujours très évident de faire le premièr pas, l'angoisse, la peur, la timidité... font que tu restes au point mort, et si la fille est pareille, ça peut durer longtemps....(lequel fera le premier pas ???)
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Apr 2006 15:21

Le 1er gagne le droit de se moquer gentillement du perdant toujours vierge.

Citation:
et si on vous aide à passer a l'acte on gagne aussi ???

Hé bien tu gagneras la connaissance ultime à savoir si la 1ere fois d'un homme est comme le vin (plus on attend mieux c'est) ou pas. 26 ans, ça a intéret à être un grand cru.

Citation:
As-tu déjà eu des propositions de la part des filles ? Si oui pourquoi ça n'a pas marché ? Tu n'oses pas en fait, ce n'est pas toujours très évident de faire le premièr pas, l'angoisse, la peur, la timidité... font que tu restes au point mort, et si la fille est pareille, ça peut durer longtemps....(lequel fera le premier pas ???)
Je suis sûr que ces questions sont destinées à ALostboy, je ne lui priverai pas le plaisir d'y répondre
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 15:25

26 ans ou 21 ans , à quelque chose prés , c'est le même cru ....

C'est dans les vieilles marmites que l'on fais les meilleures soupes avec de jeunes carottes
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Apr 2006 15:59

on dévie du sujet initial là. Pour répondre à la question, coucher avec un ressortissante du royaume de meuf en periode de menstruation, ce n'est pas le mal, ça dépend des goûts ; on ne peut forcer ni le garçon, ni la fille. La seule chose à ne pas faire c'est faire des remarques désobligeantes, ou le/la blâmer pour son refus
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 16:01

Tiens c'est bizarre gales , tu reviens a nos moutons quand cela te chante Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Apr 2006 19:23

oooooooooh, un joli nuage dans le ciel en forme de lapin

*part en sifflotant*
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Apr 2006 21:12

Oulà!Attendez!Je peux pas répondre à tout le monde en même temps!..;Bon on va essayer...

Gales===>ok!Le premier qui couche!Merde!j'ai 5 ans de retard!bon,ok!Mais pas le droit de tricher attention!..On ne paye pas! Laughing Rolling Eyes

Ginie===>le premier gagne....euh...je sais pas...un pin's?! Laughing Laughing

Sonia25===>Ah bah non!Y'a que nous qui pouvons gagner!Sinon,c'est pas du jeu! Laughing

Christy===>oui,j'ai déjà eu plusieurs ouvertures directes ou indirectes mais le problème c'est que j'étais pas prêt à assumer une relation et je leur ai gentillement demander d'aller voir alleurs(même si maintenant,je m'en mors les doigts! Confused )...J'ai fait court mais je pourrais en faire un bouquin==>"moi&les filles"(un futur best-seller!mdr)

Bon,désolè qi j'ai pas répondu correctement à vous tous mais j'ai eu une journée de merde(et oui!encore une!ça devient une habitude chez moi!)et là,j'ai qu'une seule envie===>m'écrouler dans le canapé!
Laughing

Arrow Arrow
Malouin31 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 13:02

reponse un peu tardive, mais bon....
moi ca ne me derange pas du tout, avec ma femme on le fait.
Ca ne me derange pas du tout d'avoir du sang sur mon penis.
Marie50 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Apr 2006 14:51

bonjours a tous Very Happy
c'est la premiere fois que je donne mon avis alors soyez indulgent.
a cet periode rouge mon homme n' aime pas trop mais lenvie est trop forte donc on finit sous la douche ou dans la salle de bain mais jai connu un homme aussi que cela gene pas du tout apres on prennai une douche.

Atention au langage sms merci ginie
Koiwasan ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Jun 2006 14:25

Pendant cette période , j'ai une énorme envie d'aller au 7me ciel et à chaque fois , c'est le néant Pleure ou Très triste Personne veu aller au charbon lol

Laughing heu tu sais ginie,si t'est ok,je suis pas loin de chez toi maintenant,si tu veut bien que l'on se donne un rdv!
apres on verra Wink

Problèmes de couple > La mauvaise période des femmes

ASSOCIATION DE PERSONNES INSATISFAITES SEXUELLEMENT Je m'ennuie.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires