| Auteur |
Message |
Malocoxis ( 31 ans )
Rencontres : 13 Nov 2005 Message : 45 |
Bonsoir à tous!
Je voulais savoir comment vivaient les hommes,le fait que leur partenaire est plus grande qu eux?!!!
est ce que ca influe sur la relation intime et sentimentale?
:D |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
Je n'ai connu qu'une fille qui avait à peu près ma taille - 1.80 m. Ca change... Ca donne l'impression d'être moins protecteur, moins intime. Mais bon, c'est quand même pas un inconvénient... |
Mimoune13 ( 28 ans )
Rencontres : 14 Nov 2005 Message : 21 |
Je suis sortie avec une suédoise quand j'étais au ski
Elle devait faire 5cm de plus que moi
Mais il y a un coté pratique , la poitrine est en meilleur position :lol:
Sinon la taille je m'en fou , mais c'est vrai qu'une fille avec de longue jambe ca me plait bien . Meme si je sors souvent avec des plus petite que moi (1m882 je fais) |
Tuvok ( 37 ans )
Rencontres : 16 Nov 2005 Message : 13 |
des filles de 1m92 ca court pas les rues :wink:
Moralite j peux pas repondre a ca 8)
Sinon plus petite bah on s y fait, je doute que la taille soit un si grand facteur
que ca. Mais je realise aussi que vue ma taille je risque fort peu d etre confronte a cette situation alors c est dur d evaluer si ca compterai ou pas. |
Lou2104 ( 35 ans )
Rencontres : 10 Nov 2005 Message : 55 |
moi j'adore une fille avec des longues jambes quand jeu sur elle et qu'elle me sert entre ses jambes................hhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmm |
Burromasque ( 36 ans )
Rencontres : 03 Sep 2005 Message : 157 |
A l'horizontal de toute façon on fais tous la même taille. Donc pas de problème pour faire des calins
-------
Taille des caractères modifiée, c'était un peu trop grand :lol:
Titepuce |
Oceanique1 ( 43 ans )
Rencontres : 30 Jul 2005 Message : 645 |
Mon ami actuelle est très grand et finalement je trouve que c'est géniale on a une impression de protection et puis il peut atteindre toutes les parties du corps facilement |
Clifordalvarez ( 28 ans )
Rencontres : 14 Aug 2005 Message : 118 |
Ma copine fait 5 a 6cm de plus que moi et a choisir,ben je la voudrais plus petite.
En meme temps je suis pas tres grand ( 1m70) donc je peux pas vraiment lui en vouloir.
Au debut ca fait chier,apres on s'y fait mais pour certains trucs ca coince un peu, comme pour les talons par exemple.Perso j'adore les femmes en tailleurs avec des chaussures a talons mais dans son cas elle atteint les 1m82 et la ca coince un peu. :(
Sinon il parait que la difference ne se voit pas des masses et puis sois disant qu'on va bien ensemble donc bon!
Sinon la fille la plus petite que j'ai connu faisait la meme taille que moi :(
C'est casse couille de plaire uniquement aux grandes perches!!! :) |
|
|
Malocoxis ( 31 ans )
Rencontres : 13 Nov 2005 Message : 45 |
Si j ai posé cette question c est que moi meme je fais 1m79 et mon chéri fait 1m71 alors voyez vous il y a pas mal d écart!!!
Pour ma part je le vis tres bien mais lui se sent un peu complexé .
Quand à dire qu avec un homme plus grand on se sent plus protégé ce n est pas vrai!!
j ai eu des "gorilles" qui etaient tres "bourrins" alors que l homme que j aime est beaucoup plus tendre et protecteur!!
Mais je suis ravie de voir que beaucoup de couples sont dans le meme cas que moi! |
Torcafol ( 37 ans )
Rencontres : 09 Aug 2005 Message : 509 |
Les grandes femmes, j'adore en fait. Je suis légèrement au-dessus de la moyenne, mais pas énormément.
Plus j'y pense, plus je me dis que je dois être fétichiste parce que la femme "parfaite" pour moi peut se décrire comme suit :
- grande ;
- sportive ;
- les cheveux courts ;
- des lunettes ;
- une jupe qui s'arrête aux genoux ;
- des bottes en cuir.
Je ne vais pas vous demander "suis-je normal???????" cependant, oui ça va, je me sens assez normal. |
Quintus ( 38 ans )
Rencontres : 26 Aug 2005 Message : 111 |
Moi j'ai le problème inverse: je fait trente centimetres de plus que mon amie et pas loin de 40 kilos de plus...... |