Le premier pas

Le premier pas

Problèmes de couple > Le premier pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 30 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

Après 6 ans de mariage, ma femme ne peut pas faire le 1er pas d'un rapport sexuel.
Avez-vous des solutions ou des mots à touver pour diminuer son anxiété?
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Amiam
Sans en chercher les raisons, il existe un moyen très simple de remédier à ça : tu ne vas plus vers elle et tu attends ; elle finira par venir à toi...
Lemusicien14 ( 44 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 28 Oct 2005
Chat Rencontre : 30

Very Happy oufffff !!1 loll pas certain !!! mon ex-copine avait le meme comportement, j,ai deja attendu plus de 3 mois !!! sans résultat !!!! Twisted Evil je pensais alors a faire mon sacerdos !!!
Amiam ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 30 Oct 2005
Chat Rencontre : 2

Je pense quelle me désire mais son anxiété ou sa gène sont prédominantes sur le reste et je ne tiendrais jamais 3 mois sans rien faire.
Elle sait que j'aimerais quelle me le demande de temps en temps.
Tazz13 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 02 Nov 2005
Chat Rencontre : 1

Slt, je suis à quelque chose pret dans la même situation, ma femme ne se supporte plus physiquement. et résultat je suis passé d'une activité sex ardante à 1 fois tous les 15 jours et encore par ce que mon morale en prend un coup. J'ai beau lui dire que je l'aime comme cela, rien y fait.......Le fait que je commence à aller sur des site de rencontre me fait peur pour mon couple. mais je pense que si on en est arrivé ici c'est peut être qu'une page doit être tourner et je dis cela car cette situation dure depuis 3 ans, et je n'en suis qu' a 8 de vie commune et 5 en mariage.......
Voila.......... Crying or Very sad
Ichka ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 17 Oct 2005
Chat Rencontre : 177

Je suis dans la situation de ta femme. J'ai énormément de difficultés à faire le premier pas, et pourtant, mon compagnon me dit toujours que cela lui ferait plus que plaisir.

Mais, tu sais, c'est dur, car je me demande toujours s'il ne me ferait pas l'amour simplement pour me faire plaisir et non par désir réel. Donc, pour être sûre que nous le faisons en ayant envie tout les deux, j'attends qu'il me le demande. Au moins, je suis sûre qu'il le désire à 100 %.

Mais bon, je vais essayer de faire de temps en temps le premier pas pour lui montrer que moi aussi je le désire, car il se pose peut-être, lui aussi la même question que moi, le fait-elle par désir ou simplement pour mon plaisir ?
Quintus ( 36 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 26 Aug 2005
Chat Rencontre : 111

Ichka,

Du fond du coeur: fais le! Je rêve que mon amie prenne un jour l'initiative. Si tu le fais je crois que tu rendra ton ami vraiment heureux! Smile
Melo74 ( 30 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 13 Jul 2005
Chat Rencontre : 570

Ichka,

Tu te demande si il ne te ferais pas l'amour juste pour te faire plaisir? Moi je crois que si tu fais le premier pas et que tu t'y prend bien, il n'aura jamais eu autant envie de te faire l'amour. Une nana qui me propose abilement une partie de jambe en l'air, fais monter mon barometre assez rapidement!! Cool Wink

Y'a plus de temps a perdre, et tu devrais en se moment etre en train de lui faire des propositions indescente! Twisted Evil
Ichka ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Quintus et Melo74 :

Merci de vos conseils.

J'ai profité de son retour pour lui faire la surprise de le lui dire en premier. Je ne l'ai jamais vu si heureux et depuis, je le lui dis régulièrement et lui fait de même. Et notre plaisir est merveilleux. C'est vrai qu'il est plus excité tout en restant l'homme tendre et attentif que j'aime plus que tout.

Au fait, Melo74, quand tu as écris ce message, je lui avais fait ma proposition depuis la veille à 18 heures, le temps de l'accueillir au terminal de l'aéroport.

Merci encore à vous deux de vos conseils et encouragements, et je conseille à toutes les femmes de le faire. Cela ne coûte que le premier pas et après c'est merveilleux.
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Quand on lit des messages comme celui d'Ishka, on se dit qu'un tel forum a une remarquable utilité et on est heureux d'y participer. C'était une petite note optimiste, comme ça, en passant...
Ichka ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Histo :

Tu sais, je pense que ce forum est utile même si les personnes qui lisent les messages n'y répondent pas ou n'y mettent pas leur commentaires, leur conseils. J'ai parfois beaucoup de mal à répondre à un message car même si je sais ce que je veux dire, je n'arrive pas à trouver la bonne façon de l'exprimer et j'ai peur de mal faire donc je m'abstiens.

Je voudrais juste rectifier une toute petite chose. Je m'aperçois que beaucoup de monde écrivent mal mon pseudo. C'est un C à la place du S. Ne prends pas mal ma remarque, s'il te plaît, mais mon pseudo est un hommage à un être vivant que j'aime mais qui est mort il y a un peu plus de quatre maintenant. Rolling Eyes

Problèmes de couple > Le premier pas

Elle a besoin de passer du temps sans moi... ->[Forum Amo Je suis nouveau Orafu ( H 22 ans )
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Le premier pas