| Auteur |
Message |
Calinette23 ( 27 ans )

Rencontres : 10 Nov 2005 Chat Rencontre : 55 |
bonjour
j ai un serieus probleme cela va faire a peut un ans avec des intermitances que je sort avec qulelqu un mais voila a chaque fois qu on se voit on ne fait que coucher ensemble je ne comprend pas il me dit qu il n arrive pas a se controler et moi c est vraie j ai du mal a resister seulemen voila moi je l aime trés fort et je me demande si il m aime c est vrai il habite a 70km de chez moi pensez vous qu il exprime son amour par l acte sexuelle ou joue t il avec moi svp repondez |
Solitaire7033 ( 26 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005 Chat Rencontre : 868 |
Je donne mon avis, je sais qu'il ne te donnerai pas reellement de réponse mais plus tu as d'avis mieux c'est non?
Si il couche avec toi c'est parceque :
- tu le veux bien,
- que vous etes jeunes,
- et que vous ne vous voyez pas tout les jours.
Cela ne répond pas à ta question, "est ce qu'il vient vers toi uniquement pour vos coucheries".
Pour ma part, fais un petit "test" pour savoir la vérité, mais il faudra prendre sur toi, c'est de lui refuser de coucher, tu dis n'importe quoi, juste que tu n'as pas "envie" ou bien que tu es trop fatiguée ou un petit soucis ces derniers temps etc. Quand tu "dira" NON, regarde sa réaction, si il ne fait qu'insister le reste de la soirée ou qu'il commence a ne plus rien dire jusqu'a son depart, là tu comprend qu'il ne vient que pour le humhum.
Mais par contre, si il accepte et dit "juste d'avoir près de moi me suffit emplement", c'est qu'alors tu as décroché le "gros lot".  Et félicitation.
ps: rien ne t'empeche de changer d'avis apres sa réponse.
Nicolas |
Calinette23 ( 27 ans )

merci pour vos reponse cela me fai tré plaisir et m apporte beaucoup je vous tiendrai o courrant de l evolution |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Il faudrait peut-être de temps en temps se poser la question : qu'est-ce que ça a de spécial qu'on puisse aimer une personne rien que pour le sexe ?
Certains (es) aiment pour aimer, d'autres s'accrochent à un physique spécifique, d'autres pour des atouts financiers, d'autres encore ne savent pas pourquoi... Alors, pourquoi ne pas aimer uniquement pour ce qui cimente le couple : le sexe ? |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Franchement , même si vous voyez peu , il n'y a pas que le sexe dans la vie .
J'ai bien peur que ce garcon n'a envie que de relations sexuelles avec toi , mais avant de m'avancer trop il faudrais savoir si il t'appelle souvent etc .. |
Calinette23 ( 27 ans )

non il ne m apel jamais sauf kan t y peu venir me voir on c est engeuler aujourd hui j ai parler avec son cousin je lui ai dit tout ce que j avais sur le coeur et ensuite j ai recu un message mon copain et il m a dit pour la premiere je te dit je t aime meme si eu fond de toi tu t en douter voila aprés il est venu me voir mais on n a coucher ensemble |
Calinette23 ( 27 ans )

oui je suis d acord avec toi on peu aimer differente personne pour des raison particuliere comme le sex mais dans ces cas la quand on aime on fait aussi d autre chose avec la personne tu pense pas |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Je n'en sais rien du tout, Calinette ; je ne suis pas à la place de ton ami... |
Flashx ( 26 ans )

Rencontres : 19 Nov 2005 Chat Rencontre : 101 |
Hum, je n'ai qu'une seule chose a te dire: Non, le sex n'est pas spécialement "une preuve d'amour". Quand tu regarde autour de toi, remarque que beaucoup de gens ont des aventures d'un soir, sans jamais s'attacher... Mais ca ne veut certainement pas dire que l'amour n'a JAMAIS rien a voir la-dedans. Certains couchent "a gauche et a droite", comme on dit, et d'autres ne couchent qu'avec la personne qu'ils aiment...Alors en gros le conseil que je te donne, c'est de te baser sur autre chose que le sex pour savoir si ton copain t'aime. Parce que si tu te fie sur ca, tu resteras surement aussi mêlée que tu l'es présentement  Le sex ne démontre pas grand chose, car personne ne voit la sexualité de la meme facon! |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

J'ai l'impression qu'il ta dis je t'aime , juste pour obtenir ce qu'il voulais ....
La prochaine pretexte que tu as tes régles ou autres choses pour voir si il se défile pour venir !!! |
Calinette23 ( 27 ans )

hier j ai parler avec son cousin et je lui ai tout dit ce que j avais sur le coeur et il a compris que je voulais areter avc mon copain actuelle et ensuite j ai recu un sms ou il m a dit pour la premiere je te le dit je t aime meme si au fond de toi tu le savais voila on a beaucoup discuter mais j ai toujours peur |
|
|
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Si faut c'étais son cousin qui te la ecrit ... Tu sais , il faut que tu lui parles et prennes une décision |
Burromasque ( 34 ans )

Rencontres : 03 Sep 2005 Chat Rencontre : 157 |
Je veux bien que pour nous les hommes faire l'amour soit une façon de montrer notre amour pour la fille avec qui on sort.
Mais un mec qui tire un coup de temps en temps avec une nana sans s'engager vraiment je sais pas si le sexe n'est pas que pour le plaisir...
 |
Calinette23 ( 27 ans )

merci pour vos conseil de toute facon j ai decider de ne plus me prendre la tete avec ses histoire j ai mis d autre prioriter en place aprés tout je suis jeune ce n est pas l homme de ma vie merci |
Solitaire7033 ( 26 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005 Chat Rencontre : 868 |
Félication et bonne chance dans tes nouvelles priorités ma belle.  Espérons que tu le trouvera vite ton "homme".  |
Calinette23 ( 27 ans )

oui grace a ses deux homme qui sont passer dans ma vie je sais se qui me convient et ce que je recherche je suis heureuse pour l instant je rest avec mon ex mais je me détache de lui petit a petit car il ne fait rien pour me retrouver et moi je lui ai donner beaucoup de chance qu il n a pa saisie et maintenant je re vie je retrouve mais ami on s eclate et c est super j espere que sa va durée je vous tiendrai ocourrant |