ma copine est enceinte et plus de relation sexuelle

Problèmes de couple > ma copine est enceinte et plus de relation sexuelle

Auteur

Grebizois débutant

Le 31 Oct 2005 17:31

bonjour tout le monde,
voila depuis que ma copine est enceinte ,nous avons pratiquement plus de relation sexuel cad environ 5 fois par mois.
Je voudrais est ce que c`est normale , et est ce que ca peut durer toute la grossesse.
Ou peut etre il ya une solution a ce probleme.
Car avant elle aimais vraiment beaucoup le sexe.
merci de m`aider
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Oct 2005 17:35

La grossesse est un moment très particulier. Certaines femmes gardent la même libido, d'autres sont plus excitées (c'était le cas d'une copine à moi), d'autres enfin mettent leur libido en veilleuse. C'est visiblement le cas de ta femme. Ce n'est certes pas marrant, mais rien d'inquiétant.
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Oct 2005 17:36

Cinq fois par mois pour une femme en ceinte ! c'est déjà pas mal !!!
Oui ça peut durer ! plusieurs mois après l'acouchement ! (4 ou 5)
Mais bon, bientôt tu seras papa, t'auras gagné bien plus qu'un orgasme de plus, non ?
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Oct 2005 17:42

franchement tu as raison mais j`ai peur que tt simplement je ne lui plais pas.Et pas simplement qu`elle enceinte.
C`est plus tot de ca que j`ai peur.Que je ne l`attire plus.
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Oct 2005 17:48

Pas d'affolement!!!! Si cela perdure plusieurs mois après l'accouchement, tu seras en droit de te poser la question. Mais je t'assure qu'une perte de libido pendant la grossesse n'a rien d'anormal.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Oct 2005 17:54

Davidouche, la façon dont une femme se sent, si elle se trouve belle/moche, sexy/banale, peut avoir une grande influence sur sa libido. Probablement a-t-elle pris du poids et ne se trouve pas très sexy en ce moment, donc tu dois lui dire que tu la trouve belle, que tu aimes son petit bedon, etc.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Oct 2005 21:24

Tout dépend comment ta femme vit sa grossesse, si elle a la nausée en permanence, ne t'étonnes pas qu'elle n'ait pas de goût à faire l'amour.
Et puis aussi elle a peut être peur de blesser le bébé, pourtant il n'y a rien à crainde de ce côté, car bébé est très bien protégé dans la poche ! mais tu sais quand on porte un enfant, on est plus vigilante sur tout !
Vous devriez en parler avec le gynéco, il pourra la rassurer déjà sur pas de points, et faire l'amour pendant la grossesse n'a jamais fait de mal au bébé.
De plus la femme enceinte a souvent une libido plus développer.
Moi je pense qu'elle a plus peur de faire une fausse couche. Pensez à en parler surtout !
Kjol ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 21:44

salut en general je suis assez d'accord avec christe mais pas ce coup ci.
la libido chez la femme enceinte est variable d'une femme a l'autre et meme inexistante chez certaine.quand aux rapports sexuels ils peuvent etre pratiques jusqu'a la veille de l accouchement sans risque(en prenant toutefois des precautions....cool raoul)certaines sages femmes disent meme que cela facilite le passage du bebe

Problèmes de couple > ma copine est enceinte et plus de relation sexuelle

Je suis nouveau Orafu ( H 22 ans ) relations avec ma femme et un autre homme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires