SALUT TOUT LE MONDE,
Je suis nouveau sur le forum, en fait j’ai un problème avec ma copine qui traîne tout le temps avec des mecs malgré qu’elle saches que ce comportement me fait du mal et éveille en moi une amère jalousie et quand je lui en parle elle prend la tête et se met à pleurer en me disant qu’elle m’aime, j’ai pas envie de la quitter car je sens qu’elle a vraiment besoin de moi. Elle a tendance à me faire du mal sans le vouloir (comme elle m’a dit) en plus elle vient de me trahir avec un autre mec pendant un voyage qu’elle a fait à Enger, en fait c’est elle qui m’a mis au courant et ce matin on s’est disputé parce qu’elle m’a énervé en rigolant avec d’autres mecs mais ce soir elle est venue chez moi pour me dire qu’elle m’aime et qu’elle regrette tout ce qu’elle a fait, elle m’embrassait en pleurant. A propos je suis avec elle depuis un an (on est dans la même classe). Je viens de recevoir 1 sms d’elle ’’’COUCOU, J’ai bien mangé, j’ai regardé Ma famille d’abord, et là je vais essayer de réviser. J’ai adoré notre parlage. JE T’AIME MY HEART’’’
Franchement je sais pas quoi faire avec elle (JE L’AIME TELLEMENT ET JE SUIS FOU D’ELLE)
J’AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE, MERCI…GROS BISOU
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 09 Dec 2005 23:13
.......................
Désolé mais ce genre de truc, avec ce que je lis sur ce genre de forum, cela va finir avec un "je t'aime my heart, j'ai déconnée en couchant avec ces types mais c'etait juste pour s'amuser, sans plus, c'est toi que j'aime".
Je sais, je ne te rassure pas.
Mais il faut dire qu'elle n'a pas un coportement "raisonnable", elle joue les petites inossantes alors qu'elle sait très bien que cela te fais du mal. Moi a ta place je laisserai un peu de distance si elle ne se calme pas un peu. Discute avec elle ! DISCUTE AVEC EELLLEEE !!!! Il faut parler, la clé de tout est la discution. Dis ce que tu resens et que tu ne peux plus "vivre" ainsi.
Au faite, c'est pas parcequ'elle discute avec des mecs et qu'elle rigole qu'elle veut etre avec ces mecs. J'en connais des filles qui rigolent avec des mecs a s'en faire décrocher la machoir mais cela les dégouterai plus qu'autre chose de faire cela avec le type qui les fais rire.
Moi je dis qu'il faut que tu ai un VRAI discution avec ta copine.
ps: je suis timide
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 10 Dec 2005 15:18
Je suis entièrement d'accord avec le post precedent, elle ne prend pas conscience du fait qu'elle te fait du mal.
Excuse moi de te le dire mais si elle te fait du mal soi disant insconciemment tu peux m'expliquer comment elle a fait pr sortir inconsciemment avec un autre?
Euh excuse moi d'être crue et peu tendre ms franchement arrete de te voiler la face il faut que tu aies une serieuse discussion avec elle et lui montrer que tu n'es pas une bonne cruche, affirme toi ds ta relation en lisant ton post g l'impression que tu l'aimes dc quoiqu'elle fasse ca passera, l'amour ce n'est pas ca. Ca ne marche pas a sens unique, et si elle t'aime vraiment et qu'elle ne veut pas te perdre, elle fera des efforts.
N'oublie jamais que le dialogue est ce qu'il y a de plus important pr un couple.
Au fait peut etre es tu un peu trop jaloux et que cela l'etouffe, il faut aussi savoir te remettre en cause tt en lui disant qu'a cause de sa tromperie, il faut que tu lui refasses confiance et que c'est a elle de gagner ta confiance.
Si apres tout ca elle recommence, dis toi bien que tu es plus malheureux qu'heureux, et il faut savoir ce que tu veux meme si cela fait mal...
Je t'embrasse
Englishmaan ( 21 ans )
Le 10 Dec 2005 22:17
Au début je veux vous remercier Alexvanrijsel et Solitaire
Si vous croyez que je n’ai pas eu des discussions avec ma copine à propos de ce sujet, non c’est faut. Au contraire on a discuté plusieurs fois pour des heures et des heures mais sans résultat, elle a toujours tendance à traîner avec ceux qu’elle s’appelle ses amis.
Ce matin on a terminé un devoir d’English, on est sortis ensemble de la classe et on s’embrassait tout le long de la couloire du lycée, on était très heureux soudain elle ma laisser et elle allait rigoler avec ces mecs. Est-ce normal ce qu’elle a fait ?
Franchement je suis à court d’idées.
Alexvanrijsel, je vais te répondre à cette question : comment elle a fait pr sortir inconsciemment avec un autre?
Elle m’a dit qu’elle ma oublié pendant 1 certain temps et que ce mec lui a fait craquer. Une fois quand elle était à Enger, je l’ai appelé et j’ai senti qu’elle a changé avec moi 1 peu (la manière dont elle me parlait).
Quand elle est rentrée, elle veut plus me parler ni me voir, je me suis senti rejeté (ça m’a fait tant de mal), mais peu à peu nous sommes revenus ensemble. Un jour elle est venue chez moi, elle m’a donner plusieurs lettres, elle a dit que son copain d’Enger qui les envoyait, elle m’a dit « Chéri je t’ai trahit et j’ai voulu que tu le saches malgré tout et fais de moi tout ce que tu veux mais STP ne me quitte pas », puis quand elle a rentrée chez elle, elle m’a envoyé
Ce msg : « Je sens que ma conscience est libre, le lourd fardeau que j’avais est parti grâce à toi, merci d’être aussi compréhensif. Tu sais je me sens un peu coupable de la confusion dont tu soufres, je suis vraiment navrée car je t’ai blessé. Pardonne moi. Angel s’il y a une chose qui te fera plaisir dis la moi. Je voudrai être à tes cotés à l’heure qu’il est. Ton intelligence, ta brillance, ta personne, tes manières, ton affection, tout en toi me manque, chéri change si tu le désires mais ne me laisse pas car je t’aime tellement »
Je ne sais pas quoi faire et je l’aime tellement et je ne peux pas me passer d’elle………
Je vous embrasse toutes et tous… GROS GROS BISOU
[img][/img]
Djoulaie ( 21 ans )
Le 11 Dec 2005 12:31
J'ai plutôt l'impression que ta copine te prend un peu pour un imbécile. Déjà, quand on aime quelqu'un, on ne trompe pas. Même s'il y a une forte attirance, on résiste. A chaque fois qu'elle te blesse, elle t'envoie un sms te disant qu'elle t'aime et qu'elle ne veut pas que tu la quittes ? ... comment peux- tu supporter ça ?
comme dit précédemment : si elle t'aime, pourquoi n'essaie- t- elle pas de parler sérieusement avec toi, d'avoir une vraie dicussion, pour arranger les choses dans votre couple ..
tout ça me paraît assez flou .. ça fait longtemps que ça dure ?
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 11 Dec 2005 14:42
Ce matin on a terminé un devoir d’English, on est sortis ensemble de la classe et on s’embrassait tout le long de la couloire du lycée, on était très heureux soudain elle ma laisser et elle allait rigoler avec ces mecs. Est-ce normal ce qu’elle a fait ? --> Non c'est pas normal. Elle aurait pu aller vers eux mais avec toi toujours cote a cote, bras dessus-bras dessous. Non. Elle va seule. Elle a peur que l'un d'eux lache un commentaire qui risquerai de "trahir" sa situation ??? Un truc du genre "Alors Jessica ? (je l'appel ainsi) A quand la prochaine soirée ? J'ai trouvé un 5ème gars, cela te tenterai ?"
Elle m’a dit qu’elle ma oublié pendant 1 certain temps et que ce mec lui a fait craquer. Une fois quand elle était à Enger, je l’ai appelé et j’ai senti qu’elle a changé avec moi 1 peu (la manière dont elle me parlait). --> T'es la 5eme roue, celle de secours, qu'on n'utilise que quand on en a besoin. Quand elle est bien avec les autres, elle ne pense plus a toi.
Ce msg : «Je sens que ma conscience est libre, le lourd fardeau que j’avais est parti grâce à toi, merci d’être aussi compréhensif. Tu sais je me sensun peucoupable de la confusion dont tu soufres, je suis vraiment navrée car je t’ai blessé. Pardonne moi. Angel s’il y a une chose qui te fera plaisir dis la moi. Je voudrai être à tes cotés à l’heure qu’il est. Ton intelligence, ta brillance, ta personne, tes manières, ton affection, tout en toi me manque, chéri change si tu le désires mais ne me laisse pas car je t’aime tellement » --> C'est si facile de faire de la "leche" par sms, elle a pu aussi bien l'ecrire alors qu'elle etait a cheval sur un autre mec que toi. Désolé mais j'ai pas tellement d'estime pour cette fille. Elle s'amuse avec toi et comme l'a dit Alex, elle te prend pour un imbécile. Elle me donne l'impression qu'elle n'est avec toi parcequ'elle peut plus facilement se "soulager", se sentir "propre". On dirai qu'elle t'as plus mis au courant car elle se sentait "garce" que par "respect" envers son petit copain (envers toi). Et quand elle a mis "un peu coupable", on dirai que 90% est de ta faute, c'est de la tienne et non de la sienne si elle va vers d'autre mec.
Désolé pour mes commentaires mais je suis assez parano par nature.
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 11 Dec 2005 14:54
Franchement je te sens qi malheureux et apres quelques expériences g compris une chose, si c'est pr te reveiller tous les matins et directement te poser la question est ce qu'elle m'aime tu vas te pourrir la vie et ton couple...
L'amour n'est pas fait pour etre malheureux alors meme si c'est tres dur je pense qu'il faut que tu aies le courage de la quitter, désxolée c sur je ne suis pas ds ta relation ms d'apres mon experience c ce que tu peux faire de mieux.
Moi g mis un an avant de rompre alors que g t tres malheureuse et tres soumise et un jour g dit stop et bien meme si tu as mal tu es soulage et au moins tu redeviens toi tu te retrouves et tu sais ce que tu veux cette experience m'a bcp servi et malgre tout je n'ai pas de regret parce que ca m'a fait bien grandir mais s'il y a une chose dont je suis fiere c d'avoir pris cette decision...
Bon courage surtout et reflechis bien ne sois pas malheureux ds une relation amoureuse sinon tu vas tout y perdre y compris ta personnalité ta confiance envers les autres... Je croyais ne jms m'en sortir et 3 mois apres j'etais avec un mec qui s'intéressait a moi depuis plus d'un an!!!!!
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 11 Dec 2005 15:24
Exactement, comme l'ecrit Alex, tu peux rencontrer une jolie et charmante fille qui prendra bien soin de toi et sera apporter une certaine "paix interieur".
Englishmaan ( 21 ans )
Le 11 Dec 2005 21:36
First thinks for all your answers,
Vous savez, ma copine vient de sortir de chez moi, on était tous les deux en paix, on s’est embrassés beaucoup, franchement elle m’a fait du bien, elle m’a emmené dans un autre monde. Quand on est seuls elle fait tout son possible pour me faire plaisir.
Bon salut Djoulaie je vais te répondre à tes questions
Comment peux- tu supporter ça ?
Premièrement j’ai pu supporté ça car je l’aime tellement, car elle était mon amie intime, car je sens qu’elle a tout le temps besoin de moi et je peux pas la laisser tomber, car j’ai passé avec elle les plus beaux moments de ma vie, en fait elle est mon premier vrai amour et on a accompli tant de belles choses ensemble.
Ça fait longtemps que ça dure ?
Je la connais ça fait 7ans et on sort ensemble depuis l’année dernière, tu peux dire que ça a duré pendant 1an.
Elle aussi tiens à moi et elle ne veut pas me perdre et comme elle a dit je suis une perle à ne pas rater, en fait elle me prend pas pour un con, une fois je me suis senti très mal à cause d’elle alors j’ai décidé de prendre mes distances, elle n’a pas pu supporter le fait d’être loin de moi, elle a dit qu’elle va se consacrer à moi mais elle est toujours fidèle à ses habitudes.
A Solitaire :
Moi aussi j’ai eu l’impression qu’elle m’a mis dans une situation où je semble coupable et franchement je regrette ma réaction quand elle m’a dit tout simplement je t’ai trahi avec un autre j’aurais du réagi très mal mais j’étais très triste et confus.
SVP s’il y a une chose que je peux faire pour qu’elle laisse tomber l’idée que ces mecs son ses amis n’hésitez pas de me mettre au courant.
J’espère que je n’étais pas long et ennuyeux. GROS BISOU A TOUS……..
PS : vous êtes très gentils………………………………………..