M2osa ( 25 ans )

Le 01 Oct 2005 11:20
bonjour,
voilà j'aimerai que vous m'aidiez récemment j'ai écrit un message dont le titre était la femme de ma vie m'a quittée et maintenant je ne mange plus et que je ne fais que penser à elle.
J'ai un gros probléme ça fait trois ans qu'on est ensemble et elle m'a quitté car sa mére l'a obligé donc elle s'est mise avec quelqu'un d'autre il y'a une semaine pour ne pas avoir mal.
Elle m'aime toujours mais dans notre couple il y'a eu des hauts et des bas, et elle a tout d'abord peur que ça ne fonctionne pas mais j'ai changé je sais que je peux la rendre heureuse. Je ne lui ferai aucun mal, je ne veux que son bonheur et le fait qu'elle soit à mes côtés est le plus beau cadeau du monde.
La deuxiéme chose qui pose probléme c'est qu'elle se sent bien avec l'autre mais c'est les débuts ce n'est qu'illusion, elle me dit qu'elle m'aime toujours mais qu'elle ne veut pas quitter l'autre pour lui faire du mal sonc maintenant je veux que vous m'aidiez à trouver les mots que je dois lui dire avec vos réponses. Elle m'a dit d'aller la chercher à la fin de son travail ce soir, j'ai prévu dit y'aller avec une rose mais j'aimerai lui faire une déclaration d'amour en public.
Elle sait que je suis timide, donc si j'arrive à faire cela en public devant tout le monde elle saura que je l'aime plus que tout au monde.
Conseillez moi également sur le type de déclaration d'amour s'il vous plait.
Moi et elle on est fait l'un pour l'autre et elle le sait mais il faut que je lui fasse comprendre je n'aime que elle et aucune fille ne pourra la remplacer et je ne ment pas sur cela c'est pour ça que je vous demande de m'aider et de me conseiller.
Je remercie d'avance ce qui ont lu mon message et particuliérement ce qui m'aideront merci. |