tout est dans le titre ,
depuis quelques mois, ma chérie a mal lorsque nous faisons l'amour, les préliminaires et toutes ces choses sont bien "respectées" mais malgré celà elle a mal....
du coup son désir baisse et je suis plus ou moins délaissé sexuellement...
c'est pas toujours trés facile à vivre, surtout si lorsque j'obtiens finalement un calin et que je suis tout heureux, elle m'avoue que par moment ça lui fait toujours mal
donc je ne sais pas quoi faire...j'aimerais qu'elle se touche , qu'elle fasse de nouvelles choses, qui pourraient nous exciter tous les deux
+ que d'habitude, afin que tout cela se passe mieux, mais ça n'est pas son truc... (et pourtant quoi de plus beau qu'une femme se tripotant....)
les sex toys, on n'y a pas trop accés à cause de notre age, j'ai 18 et elle en a bientot 20,
etant donné que moi, je vis chez mes parents, et elle dans un appartement sur lille, mais à charge de ses parents donc chaque dépense est controlée...
par ailleurs je ne sais pas si ça l'exciterait ou si ça la gênerait (le probleme avec elle c'est que c'est jamais clairement l'un ou l'autre ^^ les deux opposés s'affrontent et ce n'est jamais clair...)
voilou voilou
qq'un a connu cela ?
(la baisse de désir est peut etre également dû au changement de pilule)
abréviations interdites.