ma petite femme a mal ....

ma petite femme a mal ....

Problèmes de couple > ma petite femme a mal ....

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 12 Jul 2006
Chat Rencontre : 22

tout est dans le titre ,
depuis quelques mois, ma chérie a mal lorsque nous faisons l'amour, les préliminaires et toutes ces choses sont bien "respectées" mais malgré celà elle a mal....

du coup son désir baisse et je suis plus ou moins délaissé sexuellement...
c'est pas toujours trés facile à vivre, surtout si lorsque j'obtiens finalement un calin et que je suis tout heureux, elle m'avoue que par moment ça lui fait toujours mal Sad
donc je ne sais pas quoi faire...j'aimerais qu'elle se touche , qu'elle fasse de nouvelles choses, qui pourraient nous exciter tous les deux + que d'habitude, afin que tout cela se passe mieux, mais ça n'est pas son truc... (et pourtant quoi de plus beau qu'une femme se tripotant....)

les sex toys, on n'y a pas trop accés à cause de notre age, j'ai 18 et elle en a bientot 20,
etant donné que moi, je vis chez mes parents, et elle dans un appartement sur lille, mais à charge de ses parents donc chaque dépense est controlée...
par ailleurs je ne sais pas si ça l'exciterait ou si ça la gênerait (le probleme avec elle c'est que c'est jamais clairement l'un ou l'autre ^^ les deux opposés s'affrontent et ce n'est jamais clair...)

voilou voilou

qq'un a connu cela ?

(la baisse de désir est peut etre également dû au changement de pilule)

abréviations interdites.
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

Je me permets de te répondre car j'ai vécu cela. La pilule joue énormémént sur la libido en effet. Le mieux est d'en parler face à face.
Comment survient sa douleur exactement??
Est ce que elle souffre lors de certaines positions??ou pas assez lubrifié peut être??
Ou pas sufisament détendue?? donnes nous des détails stp.

Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Je pense qu'il faudrais qu'elle aille peut être voir un gynéco si les douleurs persistent , il se peu qu'elle est une mycose ou autre ....
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Les douleurs lors d'une pénétration et pendant le coit peuvent venir de différents problèmes, il se peut qu'elle a une sécheresse du vagin naturellement, ou bien il s'agit d'une cause mécanique comme un fibrome, une endométrioses, un kyste etc....et aussi l'utérus rétroversé.
La peur de faire l'amour occasionne aussi plus de douleurs puisque moins de plaisirs, ce qu'on appelle le vaginisme, la douleur existe toujours pendant la pénétration, mais elle est d'ordre psychologique.
De toute façon elle doit consulter un gynécologue.
Jackwhite69 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 12 Jul 2006
Chat Rencontre : 22

ben je sais pas trop...et elle non plus d'ailleurs.
disons qu'elle essaye de se pousser un peu pour me faire plaisir et pour essayer de se redonner envie, mais ça peut ne marcher que trés moyennement et du coup, ça la refroidit méchamment pour recommencer....

elle pense a peut etre changer de pilule car sur la notice , il est bien marqué "modiff de la libido"
mais elle est assez timide et se voit assez mal dire au docteur "euhh... jvoudrais changer parce que jai plus envie de gros calins depuis que je la prend... Embarassed "
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

C'est quoi sa pilule???

Sinon faites des positions ou elle n'a pas mal...(pas de positions profondes si elle souffre).

Si elle n'a plus d'envie...à toi de lui redonner le goût des bonnes choses...
Wink jouez beaucoup sur les préliminaires, les femmes adorent ça, caresses, massages, léchages, ...etc.
Prenez votre temps. variez les plaisirs et tentez de nouvelles pratiques ou positions.
Voilà. Very Happy
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Le problème de la pilule doit être pris au sérieux, et je pense qu'elle doit en parler à son médecin, ce n'est pas parce qu'il faut prendre une pilule, qu'il faut en plus être malade.... Il doit trouver celle qui est le mieux adapté, vu qu'elle réagit négativement côté libido. Maintenant il se peut que ce soit autre chose, car les douleurs ne sont pas en rapport avec la pilule mais plus par l'appréhention d'avoir mal, ou bien elle a autre chose comme je l'ai cité plus haut.
En attendant vous devriez utiliser un lubrifiant car elle a peut être une sécheresse vaginale, ce qui rend les rapports assez douloureux et peut occasionner des petits saignements (peau irritée).

Problèmes de couple > ma petite femme a mal ....

Pas la meme envie de sexe Comment lui expliquer ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Ma petite femme a mal ....