Bonjour tout le monde.
je sais qu'en lisant le sujet,vous faites allusion à la taille du penis, detrompez-vous mes 16cm de long et 4cm de large,je m'en contente. En effet,j'ai 21 ans,22 en decembre et je ne fait que 1m65(de la tete au pied) avec un poids de 56kg, ma petite amie a 17 ans,et nous sommes en semble depuis 2ans,je suis fou amoureux d'elle,elle aussi ressent la meme chose pour moi,mais depuis 8 mois,elle à un developpement corporelle terrible,elle grossis et grandis,avant j'etais plus grand que elle de 5cm,maintenant c'est elle qui me depase de 6cm.cela commence à nous mettre en desaccord,elle se sent plus grande que moi,et me trouve pas trop presentable pourtant elle m'aime beaucoup,et ne veux pas me quitter,j'aimerai la voir heureuse,avec un homme qu'elle desire physiquement. je l'aime telement que je suis pres à investir financierement pour gagner au moins 10cm de plus. si vous connaissez des injections ou produit pouvant faire evoluer l'os,meme apres l'arret de croissance sans effet secondaire,,je suis partant.
merci !!!
Bemi10 ( 24 ans )
Le 27 Jan 2006 16:38
ne me demandez pas d'aller jouer au basket svp.
je n'aime pas trop.j'ai essayé mais je me sent pas trop cool sur le terrain
Philbelami ( 43 ans )
Le 27 Jan 2006 16:40
Ne vas pas jouer non plus au baby-foot. Ils risqueraient de croire que tu t'es décroché !
Oui ! je sors en courrant !
Misspeste ( 44 ans )
Le 27 Jan 2006 17:08
Citation:
Ne vas pas jouer non plus au baby-foot. Ils risqueraient de croire que tu t'es décroché !
Oui ! je sors en courrant !
Ben voila !!! Voila !!! C'est malin je buvais mon cafè tranquillement et maintenant il y en a plein partout !!! Qui c'est qui va nettoyer maintenant ?!!! me fais pô rire quand je bois !!! C'est simple nan ?!!!!
Ben euh, je vois pô de solution à ton problème moi, si elle t'aime vraiment comme elle le prétend, qu'est ce qu'on s'en moque de la taille !!!
Coluche (encore et toujours lui ...) disait .... La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien par terre ...
Nannnnnn pas tout le skeatch pitiè je me refais un autre cafè !!!!
Seblebon ( 28 ans )
Le 27 Jan 2006 17:28
Je vois que cette solution ...
Nitouche ( 31 ans )
Le 27 Jan 2006 18:52
Toute blague mise à part, je crois qu'effecvtivement vous vous fâchez pour des bêtises !
L'amour, ce n'est pas une question de taille, de poids etc... c'est avant tout des sentiments RECIPROQUES entre deux personnes !! L'important c'est ça !
Elle cherche peut être aussi une porte de sortie, parce que vous vous disputez sans arrêt, ou bien elle veut vivre autre chose mais quoi qu'il en soit, dialoguez !
Et toi, ne t'embarques pas dans des investissements pour grandir etc...c'est de la folie car comme tout le monde le sait : "tout ce qui est petit est joli" ! De plus, tu te dois de garder ton intégrité.
Courage
Christy ( 44 ans )
Le 27 Jan 2006 21:24
Il n'existe aucune méthode pour grandir à ton âge, seule la chirurgie peut faire quelque chose, certains asiatiques y ont recours, mais au risque d'avoir de sérieuses séquelles à vie. C'est une technique réservé aux personnes de moins d'1m50. Enfin tu peux toujours aller voir un chirurgie plastique, mais à mon avis ne t'attend pas à avoir gain de cause !
Sinon il te reste la solution de mettre des talonnettes à l'intérieur de tes chaussures, il faut aller voir un podologue, l'avantage c'est que c'est invisible et tu gagnes quelques cm.
Le mieux serait de t'accepter tel que tu es, même si c'est un peu difficile par rapport à ton amie plus grande que toi. Après tout 1m65, ce n'est pas si dramatique, regarde Prince, il est tout petit, moins d'1m60, et cela ne l'a pas empêché d'avoir du succès !
Jeanpier ( 48 ans )
Le 28 Jan 2006 0:12
Berni10,
je comprends ce que tu ressens parce que j'ai ausi connu le même sentiment à une époque. Je fais 1m65 comme toi et ma femme fait 1m66. Pas grande différence, mais elle porte des talons hauts en quasi permanence (même à la maison !). Le genre de talons qui donnent une cambrure d'enfer, 8-10 cm de haut minimum. Au final elle me domine nettement. Elle m'a toujours dit qu'elle révait d'un prince charmant grand et mince, et pourtant ma petite taille n'a jamais été un problème dans notre couple (nous vivons d'autres difficultés conjugales en ce moment, mais elles n'ont rien à voir avec ça).
Je me suis toujours dis que c'est le privilège des "stars" de sortir avec des filles plus grandes (comme il s'agit souvent de mannequins !), et du coup j'ai toujours été plutôt fier de me promener avec une femme plus haute que moi au bras.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut surtout pas que tu en fasses un complexe de ton côté. Ce serait la pire des choses. Si ta compagne t'aime vraiment, c'est à elle de s'en accomoder. La vie à deux, dans la durée, c'est une question de tolérance. Donner plus d'importance au regard de l'autre qu'au regard des autres (les étrangers...) est primordial.
Peut-être que si tu commençais toi même par accepter que cela puisse ne pas être un problème, et que tu te comportais comme tel, cela aiderait ta compagne à en faire de même.
Roumi123 ( 30 ans )
Le 28 Jan 2006 14:24
C'est une étrange histoire... ta copine est gênée par ta taille... mais toi tu as toujours eu cette taille (ta croissance doit être terminée depuis un bon moment maintenant). Alors si ta copine n'est pas contente de ta taille, elle est bien bête car il n'y a rien à faire. Et c'est bizarre qu'elle soit mécontente de ta taille maintenant. Si quelqu'un devait être mécontent c'est toi puisque c'est elle qui a grandi. Enfin, bon moi si je rencontre une fille un peu plus grande que moi, je vais pas lui dire de se plier en deux... et si je rencontre une fille plus petite je vais pas lui demander de mettre des talons ou de se faire étirer les os... faut pas déconner quand même. Cette histoire de taille est franchement puérile. Soi ta copine t'accepte comme tu es soit elle est bête et là ça n'augure rien de bon pour ton avenir avec elle...
Comme disait Coluche, la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre...
P.S. ça y est ; j'ai mon premier canard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gameboy ( 49 ans )
Le 28 Jan 2006 15:08
citation : C'est une technique réservé aux personnes de moins d'1m50.
je ne connais pas de technique, juste entendu dire effectivement qu'en dessous de 1.50 métres il est envisageable de faire des injections d'hormones de croissance de synyhése, mais pas vraiment au dessus.
et c'est vrai que j'ai remarqué que les grandes femmes n'aiment pas être au coté d'hommes plus petits, mais je parle de femmes de plus d' 1.73 mètres, après il faut gérer...
Tbtc ( 25 ans )
Le 30 Jan 2006 18:53
Il existe une technique orthopédique fort douloureus qui pourrait te permettre de gagner 10 cm. Mais je nne crois pas que le sacrifice en vaille la chandelle. SInon les hormones de croissance mais c'est cancerigène. Peut être que depuis sa poussée de croissance son nouveau regard sur le monde donne à ta petite taille un sentiment de dévirilisation de son homme. Soit ça lui passe soit elle ne t'aime pas. Mais beaucoup d'homme très beau et très viril sont petit tel tom cruise et deniro. Si tu veux qu'eelle te regarde plus comme un homme malgrés ta petite taille fait du sport. C'est le mieux que tu puisse faire .