| Auteur |
Message |
Trinitydarkness ( 29 ans )

Le 12 Jan 2006 17:58
voila mon histoire. Il y a 10 ans bientot jai rencontré lamour de ma vie. javai 16 ans a ce moment la...En 10 ans je suis sorti des tas de fois avec lui. nos histoire ne durait jamais longtemps...car il disparaissait dans la nature des que ça devenait serieux. En deux mots Julien est quelqu'un de tres timide (mais vraiment) en plus je sais depuis qu'il a une enorme dependance envers quelqu'un de sa famille dont il doit s'occuper.Pour ma part en 10 ans j'ai eu plusieurs aventure et à chaque fois qu'il revenait vers moi je quittai tou pour lui. A chaque fois Il dit qu'il m'aime, qu'il n'a jamais aimé que moi bref beaucoup de choses que chacune d'entre nous aimerait entendre. En plus, il n'y a que depuis que depuis 4 ans que nous avons des relations intimes car il a toujours eu de mal à se lacher ( à bander si je peu parler cruement). Il me dit alors qu'il a vraiment envi mais que je l'impressionne ce qui le fait debander. Ma situation actuelle la voila : je suis avec un gars depuis 3 ans et depuis le mois de juillet julien est revenu encore une fois.... Je m'etai juré de ne pas trompé mon copain actuel avec lui mais j'ai pas résisté.... depuis je revois julien assez souvent. Je l'aime plus que tout et je suis prete à tout lâcher une fois de plus pour lui. Lui me dit quil est enfin prêt mais au bout de 10 ans je n'arrive plus à le croire.... Pourtant je connais sa situation et le pourquoi ça n'a jamais duré avant... mais j'ai peur de tout gaché encore une fois pour lui. C'est une histoire sans fin... J'aimerai proposé à Julien d'allé plus loin avec lui et pourquoi pas de vivre ensemble mais je n'ose pas. Avec mon copain actuel ça se passait bien jusqu'a ce que julien revienne mais aujourd'hui c'est la panique à bord rien ne va plus car j'aime julien et mon amour je n'en ai que pour lui. Je sais plus trop ce que je dois faire. Il ya des jours ou jai envi de changer de ville pour ne plus voir ni l'un ni l'autre. Cette histoire me rend malheureuse... il n'y a pas une journée ou je n'atten pas un signe de julien (un texto, un appel) et pour tout vous dire julien ne sait pas que j'ai quelqu'un dans ma vie. J'ai eu peur de lui dire de peur qu'il ne me rappel plus...Je ne sais pas comment va se finir cette relation mais je n'y vois rien de positif.... si quelqu'un a deja vecu ce genre d'histoire n'hesitez pas a me donner quelques conseils. Merci d'avance.... |
Harengdouble ( 39 ans )

Le 12 Jan 2006 18:16
Tu n'aimes pas l'homme avec qui tu es, puisque tu dis n'aimer que J. De ce côté-là, je vais pas te faire un dessin, d'autres vont sûrement s'en charger...
Quant à J, après 10 ans, c'est plus qu'une amourette. Son engagement est difficile, mais apparemment c'est très compréhensible. Tu veux des proverbes ? Mieux vaut des regrets que des remords, qui ne risque rien n'a rien, patati patata...
Ps : déplacer le post, svp. Ca n'a pas grand-chose à voir avec le Kamasutra |
Laracroft ( 36 ans )

Le 12 Jan 2006 18:48
Voilà Hareng....aussitôt dit aussitôt fait...  |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 12 Jan 2006 21:15
Tu dois faire le point, et savoir avec lequel des deux tu veux vivre, tu ne vas faire la navette entre les deux, de plus tu es en train de trahir l'autre jeune homme.
Si c'est Julien qui te manque tant, alors tu dois quitter ton ami actuel, tu ne pourras donner le même amour aux deux, il y en aura un qui sera léser "le cocu".
Maintenant tu crains peut être que Julien n'est pas stable, et qu'il repartira, c'est aussi le risque. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 13 Jan 2006 0:51
hareng patati patata c est une citation je me trompe??
mais j en ai une pour cette histoire et qui resume un peu ce que dit christy
quand on cour apres deux lièvres la fois on risque d en attraper aucun
a mediter mlle |
Fanny84 ( 26 ans )

Le 13 Jan 2006 11:16
j'ai une amie très proche qui a vécu la meme situation que toi et pour ne pas prendre de décision l'homme avec qui elle était en a eu mare de son indifférence et est parti, quand elle a voulu proposer a son autre homme (celui qui comme J revenait 2 mois tous les ans) de vivre ensemble il est parti aussi
résultat elle est toute seule avec son malheur et ses regrets
de plus son homme (celui comme J) a fini par vivre avaec une autre fille
il faut que tu prenne une décision
si J ne sais pas que tu vis avec quelqu'un propose lui de vivre avec toi et tu verra sa réaction et a partir de la prend une décision
courage et bisous |
Trinitydarkness ( 29 ans )

Le 13 Jan 2006 12:49
ça y e hier soir je lui ai envoyé un texto j'ai ete incapable de lui dire par telephone... Je lui ai dit que ça faisait 10 ans que je ne m'etai jamais reellement investi dans une relation car inconsciemment je gardait la place la plus imporatnte pour lui. Je lui ai demandé si il etait pret à vivre avec moi et que malgré la ville ou il serait muté je le suivrait. je lui ai dit que si c'etai pas dans ces projet il fallait arreté cette histoire et que lui et moi devions reflechir pour savoir si il fallait avancé ensemble ou l'un sans l'autre....il m'a repondu...par texto...je cite "ça me convient. reste juste à espérer k je ne sois pas muté au nord ou il fait froid..." Je deteste le froid voila pourquoi il fini sa phrase ainsi... voila maintenant je me rend compte que cette reponse que javai tant espéré ne me fait rien. je n'arrive pas à croire à ces quelques mots.... |