Manque d'inspiration !

Manque d'inspiration !

Problèmes de couple > Manque d'inspiration !

Auteur

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 23:52

Bonjour! J'ai besoin de votre aide! (Et oui, encore!)
Je suis en couple avec mon copain depuis bientot 2 ans, et notre vie sexuelle est très monotone. Pour notre anniversaire de rencontre, j'aimerais sortir de notre routine, lui offrir une partie de fesses qu'il n'oublieras pas, mais aucune bonne idée ne me vient en tete. Vous auriez peut-etre des idées pour moi? Quelque chose d'osé, de très excitant? Car je veux vraiment que cette journée spéciale soit...spéciale, quoi!!!
Merci d'avance pour votre aide!

P.S.: Si vos idées impliquent plus que 2 personnes (lui et moi en l'occurence!!), veuillez vous abstenir svp!!! Wink Autrement, j'accepte avec plaisir toutes vos suggestions!!
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 0:39

Salut Flash... côté inspirations.. je te donne mon avis d'homme.. Twisted Evil
Je suis sur qu'il adorerait te voir te carresser devant lui. Et en faire autant. Smile
Tu peux également pratiquer une fellation en caressant son anus. Shocked
Parles lui aussi..dis lui des choses excitantes.. pas nécessairement vulgaires.. parles lui de cul simplement.Flatte le. (euh.. nous aimons ça.. lol) Idea
Qu'il sente que ce soir là tu es toute à lui et complêtement deshinibée.
Euh.. voilà. Pour le reste... tu dois déjà savoir comment faire.. comment le surprendre...sortir du train train.. être désirable. S'il joue le jeu, soyez patients. Ne consommez pas tout de suite.. Profitez du plaisir avant..
Essayez aussi avec les yeux bandés.. les mains liées.. les jeux de rôle.. les lieux insolites... (balcons.. porte d'entrée..en forêt la nuit.. machine à laver.. lieux publics discrets.. Very Happy )
Bonne soirée ! Twisted Evil
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 2:38

Magic2310...ouais ta des idées intéressantes...Mais qui ne s'appliquent pas toutes a ma situation, comme par exemple le balcon ou la foret...Notre anniversaire a lieu en janvier et j'ignore de quoi vos hiver ont l'air en France, mais par ici il devrait faire -35 environ a cette période de l'année Laughing Pour ce qui est de son anus Confused personne ne s'approche de cette région!!! Je crois que je le ferais plus fuir qu'autre chose! Le reste, c'est pour la plupart du déja vu, mais j'aime bien ton idée de laisser nos envies s'étirer jusqu'a la dernière minute Smile Merci!!!
Tuvok ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 3:07

salut flash

hmmmm voici ma suggestion masculine mais bon faut voir si il aimera ca:
Un joli ensemble super sexy de la vie en rose ou autre magasin de lingerie.
Tu le deshabille et l attache au lit (juste les mains) et lui bande les yeux.
Tu installe une camera et tu filme vos prouesses. Une petite fellation les yeux bande
est d une excitation extreme. Tu choisi quand lui debander les yeux et le laisse decouvrir
la scene que tu as prepare pour lui. Tu peux aussi lui demander de bander ses yeux
avant d entrer dans la chambre au choix.
Ensuite tu peux varier avec des jeux de roles et tout ce qui te passe par la tete et ailleur Laughing
Pour le reste je te fais confiance pour ca Laughing
Bien sur ca suppose (non negligeable) que tout deux soyez ouvert a vous filmer.
Comme souvenir il pourra tjs se matter la cassette. Razz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Nov 2005 17:10

Moi je pencherais pour le jeu de rôle ... tu lui envoies une lettre enflammé avec ton pafum dessu , et un baiser au rouge à lévre et tu lui envoie en lui precisant de venir telle soir a telle bar ou bar de restaurant ..
Le soir venu , tu t'habilles trés sexy , trés femme fatale , et tu vas le rejoindre ... Tu t'amuses a faire comme si c'étais la premiére fois que vous vous rencontriez...
Je te laisses imaginer la suite ...
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 23:06

Tuvok et Ginie2006, vous avez de bonnes idées! Meme que les suggestions 2 mélangées ensemble...ca pourrais donner quelque chose de très excitant! La lettre, le rendez-vous...le bandeau sur les yeux une fois renevus a la maison...MMMM! Smile Je vous adore!! Quelqu'un pense a autre chose? Parce que j'aimerais avoir le plus d'options possible!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Nov 2005 23:10

C'est un peu difficile à dire sans connaître vos pratiques habituelles. Par exemple avez-vous déjà utilisé des jouets genre gode, vibromasseur ou boules de geisha? Si non, c'est très ludique et excitant.
Pirxxx ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Nov 2005 23:21

Sinon tu peut sortir avec lui (resto, bar etc...) tu te met en porte jartelle et bas et pendant la soirée tu t'éclipse au toilette et en revenant tu lui donne ta culotte
Pour l'avoir vécu c'est très exitant
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 23:57

Pirxxx ouais pas si pire...mais cela manque un peu de subtilité! Déja que mon copain est surement l'homme le moins spontanné du monde, ce qui ne serais pas excitant est de savoir tout les 2 ce que nous ferons en rentrant a la maison...Et Histo, nous ne sommes pas vraiment du genre "jouets", non Confused On a un dildo a la maison...Mais c'est une amie a moi qui lui a donner pour lui faire une farce...Il l'a gardé mais il ne sert que de décoration un peu farfelue Laughing
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Nov 2005 14:05

bah ouais sort le corset le string le porte jartelle et les bas noirs!
ensuite fait ce que Magic a dit, si t'en met pas souven il va s'en souvenir.
faut pas faire dans le gore non plus quand on a jamais été tres tenté ni débuté un peu.
soit différente dans l'attitude!
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 22:28

.Ca risque d'etre difficile ca!!! Il n'y a pas de cinéma de ce genre ici, et mon copain est claustrophobe! JAMAIS on ne va au cinéma!!! lol
Magic2310 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Nov 2005 23:13

Houla! Flachx... t'as l'air de vivre dans un igloo.. en village Inuit.. Laughing
Et avec un ours blanc adepte des grands espaces.. à la maison (pas méchant..)
Difficile de t'aider.. voyons.. soyons pragmatiques..
Un jeu.. encore un.
Bas résilles, pas de soutif.. évite les culottes..
Tu dois l'attacher, mais solidement. Bande lui les yeux avant..
Et fais de lui ce que tu voudra. Même si ce sont des choses qu'il n'accepte pas d'habitude, ou que tu pense qu'il n'est pas prêt d'accepter. Faut débloquer les choses en forçant des fois..Joues avec son corps. Bouffe, sexe, caresses partout. Etale de la nourriture sur lui si cela te chante... Tu es seule à décider.. C'est le moment pour toi de mieux le découvrir, rechercher ses faiblesses, trouver de nouveaux points sensibles.. Laisse le crier si ça le chante.. ou exprimer sa colère... pas de pb..; il est attaché.. Je n'imagine pas un homme qui ne serait pas partant pour subir ça.

Ensuite, à lui de t'attacher... et faire tout ce qu'il veut de toi.. peut être se vengera t'il? Laughing Twisted Evil

Non, sérieux .. pas facile de t'aider.. on ne te connais pas assez.. on ne sais pas où vous en êtes tous les deux.. alors, on lache des idées comme ça.. Embarassed
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 1:37

Magic2310 Ouais j'avoue que ca ne doit pas etre évident de trouver quelque chose qui n'est pas en lien avec notre propre vie sexuelle Confused Et non, je ne suis pas Inuit lol. Je vis au Québec, en Estrie plus précisement Wink mais il fait très froid quand meme! Mais bon, vous avez quand meme de très bonne idées!! Meme si je dois laisser quelques petites parties de coté, ca m'inspire beaucoup! Si je prend des bouts de vos suggestions et je les mets tous ensemble, ca donne quelque chose de quand meme très excitant, et c'était surtout ca le but: Pas nécessairement des idées complètes, mais de l'inspiration, de l'imagination Very Happy
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Nov 2005 19:09

Ouais bonne idée ca aussi!! Et ca ne couterais pas trop cher, j'en ai déja ici qui appartienne a une amie et que je n'ai pas encore lu!!! Merci!

Problèmes de couple > Manque d'inspiration !

je souhaiterai faire un streap a mon cpopain La taille : avantage ou inconvénient ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Manque d'inspiration !