| Auteur |
Message |
Doudou666 ( 31 ans )

Rencontres : 16 Oct 2005 Chat Rencontre : 4 |
voila, ca fais plus d'un an que je suis avec ma copine, elle m'avait prévenu dès le départ q'elle était libertine (et bi), je pensais que j'arriverai a gérer la situation mais j'ai des moments où je suis trop jaloux et j'ai des réactions plutot négatives avec crises, rien de bien méchant mais bien agacant, elle m'a proposé de faire du libertinage, et un plan a 3 mais meme si cela parait une idée alléchante, je ne sais pas si je suis pret, j'ai besoins de conseils pour gérer ma jalousie et savoir si ca vaut le coup de faire un plan a 3,
je suis terriblement amoureux de ma copine, je tiens a elle par dessus tout au monde et je suis pret a tous le sacrifices pour elle, mais je sais que y'a des moments ou j'ai du mal a suivre et c'est pas tjs évident.
merci de m'aider |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Difficile de te répondre objectivement, mais je me demande quand même simplement pourquoi tu n'y as pas pensé avant de te mettre avec elle !?!
Vous êtes ensemble depuis un an... Est-ce que ça veut dire que depuis tout ce temps, tu assistes "impuissant" à ses ébats ?
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais est-ce qu'elle t'aime vraiment ? Parce que je veux bien concevoir qu'elle soit libertine, bi, mais ce qui me semble étrange, c'est qu'elle te laisse dans cette situation sans réagir, ne se préoccupant que de son propre plaisir ! Ce n'est pas là le comportement d'une femme amoureuse, fut-elle libertine... |
Doudou666 ( 31 ans )

elle est ben amoureuse de moi, ca n'est pas le problème, mais ce que je n'ai pas dis c'est qu'elle me pousse a faire de même, c'est a daire d'aller voir ailleurs aussi, seulement je n'ai pas le contact facile et trouillard au niveau des relations (méga timide!!!) donc ca n'aide ps tellement, de plus c vrai que c'est tentant d'avoir une cpine qui dis que l'on peut aller voir ailleurs, mais terifiant en même temps, ce que je souhaite savoir c comment resister a la jalousie ? dois je aller voir ailleurs ? dois je faire ce plan a 3 ? que feriez vous a ma place? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Qu'est-ce que tu entends par "aller voir ailleurs" ? Que chacun libertine de son côté, ou bien même, que chacun ait une relation furtive de temps en temps ?
Si c'est de ça qu'il s'agit, ça ne ressemble guère au libertinage... |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Tu le savais quand tu es sorti avec elle.Tu l'aimes c'est clair !
Mais réfléchis bien...expliques lui que si vous acceptez des parties à 3 ...ça risque de casser quelquechose entre vous, enfin surtout pour toi.... |
Doudou666 ( 31 ans )

ce que j'entend par aller voir ailleurs, c d'etre libertin comme elle, s'envoyer en l'air en gros, un plan Q et basta, mais c clair que c'est pas évident, et ca ne me rassure pas trop que l'on me dise que si une partie a 3 vire au cauchemard pour moi ... |
Doudou666 ( 31 ans )

c clair que je n'ai pas d'erection avec une fille pour qui je n'ai pas de sentiments, donc en + ca n'arrange rien, mais j'aimerai bien essayé, pour faire plaisir a ma copne et pour voir ce que ca fait, mais en même temps, j'ai peur que ca casse qqchose dans notre couple, c cmpliqué
je vous remercie de votre soutien car j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur |
Twofourtysix ( 32 ans )

Rencontres : 09 Oct 2005 Chat Rencontre : 3 |
Alors là mon gars on échange quand tu veux!!
Hem... Ok je sors...
246 |
|
|
Tortuegeniale38 ( 32 ans )

Rencontres : 27 Nov 2005 Chat Rencontre : 5 |
Salut,
Je pense qu'au début de votre histoire tu n'as pas pris la mesure de ce qu'elle t'a annoncé. ça à l'air pas mal d'être libre, de pouvoir niquer à droite et à gauche et en plus d'y être encouragé par sa compagne. ça à l'air pas mal et c'est ce que l'on désire quand on est en couple 'normaux' ou quand on est célibataire. On veut toujours ce que l'on a pas.
Mais à vivre ça doit être horible quand on aime vraiment l'autre.
Elle a des aventures avec des femmes ou aussi avec des hommes ?
Je pense qu'elle a un problème. C'est mon sentiment et je comprends qu'il ne soit pas partagé mais les gens qui font des choses pareilles pour trouver du plaisir sont à plaindre et à aider. Pourquoi n'arrivent-ils pas à se contenter d'un seul partenaire ? à prendre suffisament de plaisir ?
Ou alors c'est eux qui ont raison et on devrait tous faire pareil ?
Je pense qu'il faut parler avec elle de son enfance, de ses craintes, peut etre de sa peur d'etre abandonné, de ne pas être aimé, ...
En tout cas, ça ne pourra pas durer ainsi. Comment ça va se passer quand vous aurez des enfants ?
Tu serras encore plus jaloux car peureux de la perdre si un jour un de ses partenaires lui fait beaucoup d'effet.
Le mieux serait que tu arrives à obtenir des témoignages d'hommes et de femmes vivant cette situation. Mets des messages sur des sites libertins, sur d'autres forum. Il n'y en a peut etre pas assez ici.
Ne te laisse pas enterrer dans cette situation.
Pose toi les questions suivantes :
- peut elle changer et se satisfaire uniquement de moi ?
- arriverais-je à supporter cela toute ma vie ?
Si tu réponds non à ces deux questions, ne restent pas trop longtemps avec elle. Cette histoire finira mal et il vaut donc mieux qu'elle finisse le plus tôt possible. C'est plus facile à dire qu'à faire mais.
Courrage et bonne chance pour vous deux. |