mon amie ressent un blocage

Problèmes de couple > mon amie ressent un blocage

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 4:09

POUR commencer, bonne année et bien le bonjour de Belgique.
Je suis avec mon amie depuis 6 mois.Elle a 10 ans de plus, elle a 1 gamin de 8ans et le mien a 4 ans.Le bon climat famille existe.
quand ns ns sommes rencontrés sexuellement cela fonctionnait très bien(fantaisies,endroit...)même qu'elle me complimentait.
Mais depuis quelques temps elle ne ressent plus le besoin de sexe malgré son bien être avec moi.Avec son consentement,j'assouvis mon désir de sexe en me masturbant soit entre ses seins ou en me frottant sur elle.Après je me sens gêné.

C'est avec elle que je veux vivre ma sexualité.
Avant elle,j'étais avec une fille qui n'acceptait pas mon enfant, mais je vivais une relation très physique.
Maintenant,mon amie est très maternelle,nous avons les mêmes intérêts mais je manque de sexe.Je ne vais comme même pas rompre pour aller voir "ailleurs".

Alors Question Question Question Question Question
Coquinmalin ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 12:18

Bien le bonjour,merci d'avoir lu mon message.

MON amie a 41 ans moi 30,son vécu sexuel est plus que normal donc il n'est pas nécessaire que ns visionnons film x et consort.

A nos débuts quand tout allait,je lui avais apporté des bd érotiques seulement pour le fun mais non pour lui donner envie car sa libido existait.

Elle connait mes envies,mon côté coquin.Elle se sentait satisfaite,elle me disait que mes doigts et ma langue étaient magiques.

JE suis triste car je vis de nos souvenirs érotiques.
Elle même ne sait pas ce qu'il se passe ds sa tête ds son corps elle est également triste pour moi car elle ne ressent plus de désirs malgré notre bonne entente. Confused

Problèmes de couple > mon amie ressent un blocage

incompatibilité de caractére 7 années harmonieuses, je le pensais et puis tout bascule
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires