Mon copain a un mauvais caractére

Problèmes de couple > Mon copain a un mauvais caractére

Auteur

Rencontres : 15 Jan 2006

coucou tout le monde!!!
voila ca fait 1an et demi que je suis avec mon mec et j'ai un probleme: je l'aime trop
au point de suporter tout ce qu'il me fait .Il
peut etre trés calin mais parfois c'est vraiment la pire des ordures il me hurle tout le temps dessus me prend pour son chien ....
en plus il est excessivement possesif je peux meme plus m'habiller en mini jupe....
et lors de nos disputes il est parfois trés agressif....
enfin bref j'aimerais savoir ce que vous en pensez
merci

attention au langage sms
merci
ginie2oo6
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Dés le départ , malheureusement , tu as accepté l'attitude cet homme , maintenant , tu ne vas pas pouvoir le changer de sitôt.Il a pris l'habitude de te traiter ainsi , penses tu qu'il va changer un jour ?? Franchement , je ne pense pas .
Est ce qu'il t'aime ? Possible mais son comportement va faire qu'il va te perdre tôt ou tard.
La jalousie n'est pas une bonne chose en soi dans un couple, elle va te détruire , pour le moment il n'est pas passé à la violence physique mais il en est tout prés vu ce que tu raconter.
Parles lui et dis lui c'est 4 vérités , si il ne comprend pas , barres toi car il ne comprendra jamais
Lolita62 ( 24 ans )

merci de m'avoir repondu!!!
en faite il m'aime puisqu'il s'est galerer 1 an avant que je sorte avec lui et avant il n'etait pas comme ca il etait trés calin et tout ca mais maintenant j'ai l'impression qu'il pense que tout est acquis que je suis a lui pour toujours alors que moi j'en peux plus
exemple hier il ma hurler dessus car il avait oublier son paquet de clope chez moi il a dit que c'etait a moi d'y penser meme si il s'est excuse c'est trop j'en peux plus mais je l'aime trop j'arrive pas a le quitter d'autant plus que mon pere l'adore et j'ai peur de ne pas retrouver de mec qui lui plaise..
bisou a toi
Histo ( 52 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005

Alors là, si tu choisis tes mecs en fonction de ton père...
L'amour n'excuse pas tout: tu ne dois pas te laisser faire, tu es un être humain, pas son chien.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

tu crois que ton pére va aimer un mec super macho , jaloux qui pourris la vie de sa fille ??? Te voile pas la face
Lolita62 ( 24 ans )

merci pour vos reponces!!!!
Je gueule parfois plus fort que lui mais maintenant je ne le fais plus car ca sert a rien il veut toujours avoir raison et n'avoue jamais ses erreurs enfin il ne m'a jamais rabaisser devant tout le monde sinon je crois que c'est la goutte d'eau qui aurai fait deborder le vase!!
merci a vous vous etes geniaux!!!

Problèmes de couple > Mon copain a un mauvais caractére

Et apres... j'ai toujours envie de lui faire l'amour...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires