Mon copain dit que je ne m'occupe pas de lui!

Problèmes de couple > Mon copain dit que je ne m'occupe pas de lui!

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 16 Oct 2005
Chat Rencontre : 5

Salut tout le monde!

J'ai un gros problème avec mon copain depuis un certain temps il dit que je ne m'occupe pas de lui en gros je n'arrive pas à le chauffer, l'exciter, lui montrer que j'ai envie de lui je ne suis pas assez demonstrative et j'ai beaucoup de mal à changer j'aimerais tant lui faire plaisir mais j'ai comme un blocage... Ca fait 3 ans que l'on est ensemble et mon copain le supporte plus je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un parmis vous aurait il vecu la meme chose que moi?? j'ai vraiment besoin d'en parler car ca me pourri la vie depuis quelque temps...

merci pour vos réponses
lili59

edité par Hercules80 le 7 aout 2006 à 19h41
NDLM! Post renommé
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Peut être que tu manques de confiance en toi , peut être que tu as peur de mal t'y prendre ...... Franchement , il ne faut pas avoir peur , cela fais 3 ans que vous faites ensemble .Il a surement besoin que tu prennes des initiatives pour commencer un calin...

Arrow Devant la télé , par exemple , tu peu passer ta main dans son calecon afin de le caresser .... Pas besoin de te faire un dessin pour la suite

Arrow Quand il prend sa douche , pourquoi ne pas aller le rejoindre , ca peut être une bonne surprise Wink

Arrow Quand il conduis , tu peu essayer de le caresser sur la cuisse et aprés de passer délicatement sur l'entrejambe

Arrow Au restaurant , un en face de l'autre pourquoi ne pas lui faire du pied et aprés l'effleurer la ou il faut

Arrow Tu peu lui envoyer des textos sensuels Laughing Laughing

Tu vois la liste est longue pour commencer un petit " chauffage " soft Laughing
Yparcos ( 38 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 27 Feb 2005
Chat Rencontre : 137

C'est pas compliqué un homme. Souvient toi :
- tu dois t'occuper de sa bite, sa bite, sa bite. Le reste c'est secondaire.
- le sexe et le cerveau d'un homme sont intimements liés.
- prend l'initiative, ose tout et oublie un peu les limites sociétales.

Il faut dire que Ginie2oo6 donne quelques idées interessantes qui cadrent avec les 3 principes que je viens d'énoncer. Ma copine fait tout ca et je dois bien avouer que c'est super agréable quand ca arrive de façon impromptue.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

Tu peux aussi changer ta manière de t'habiller, de te coiffer afin d'attirer ses yeux sur toi. Faits lui des petits baisers, les hommes aiment qu'on les prenne par les sentiments. Faits toi caline dans le lit en te frottant à lui et en l'embrassant. Ceci en plus des très bons exemple de Ginie ! Wink
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Jun 2006
Chat Rencontre : 201

Laisse toi aller Exclamation
Ne pense qu'à son plaisir et oublie tout les préjugés du style : "qu'est ce qu'il va penser de moi si je lui fais cela ou comme ceci"
Repense à vos débuts lorsuqe la séduction était de mise. Innove,parler de vos fantasmes et analyser la faisabilité de ceux-ci.

Je ne veux pas tout casser, mais lorsqu'un homme commence à faire des reproches sur le sexe, c'est peut-etre qu'il va voir ailleurs et que cette excitation est plus forte du fait de la nouveauté. Réfléchis à cela mais je ne te souhaite pas que ce soit cette raison ultime.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Christy a raison , le fait de changer de style vestimentaire peut attirer son attention... Pourquoi ne pas l'attendre à la maison en petite nue légére , un beau déshabillé Wink ...

Arrow Tu peu essayer d'introduire , la nourriture dans vos jeux :

Tu lui demandes si il souhaite un petit dessert , si sa réponse est oui , tu te mets 2 /3 noisettes de chantilly a des endroits stratégiques et hop

Arrow Tu peu essayer d'innover niveaux endrois :

Dans une piscine , un petit calin torride
Andre75 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Aug 2006
Chat Rencontre : 29

En fait je pense qu'il cherche plutôt à se faire déstabiliser. Les mains dans le calecon, une douche avec paupaul ne changeront pas grand chose. Il faut arriver à l'exiter intellectuellement. Les hommes ont peur des femmes comme les femmes ont peur des hommes par ailleurs. La manière de dépasser cette peur passe par la domination. Mais une femme dominée et soumise perd de son intérêt. Elle fait perdre toute chance de voir apparaitre un rival. Et homme se sent homme lorqu'il arrive à battre le rival. Mon conseil est le suivant: il doit se sentir en danger. Sors une nuit avec tes copines et reviens avec des numéros de tel de type et raconte lui qu'ils étaient tous chaud comme la braise. Après ca il n'aura plus le choix et tentera de te coincer un peu partout pour te montrer sa fougue retrouvée. Les faveurs les plus exclusives devront tout de même lui être refusés. Une sorte de joker lorsque la baisse de forme reviendra.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Entre nous andre , je ne pense pas que le rendre jaloux va l'aider ... Si c'est un jaloux excessif , elle risque de mettre en péril son couple ... Il faudrais plutot prendre une solution intermédiaire , sortir tous les deux mais s'habiller trés sexy afin que les yeux des autres hommes le fassent réagir .. Mais je doute que cela sois la meilleure des solutions
Andre75 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 01 Aug 2006
Chat Rencontre : 29

Son couple est déjà mise à mal. Ce qui se passe n'est pas passager mais structurel, et c'est lié à la personnalité du garçon. Un petit diner romantique ne lui donnera pas la sensation d'être homme bien au contraire. Plutot que de se faire chier autant aller s'amuser.
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Il n'est pas certain que c'est cela qu'il recherche, peut être qu'il s'intéresse à une autre fille, et se permet des comparaisons, c'est toujours comme ça que ça commence les petits adultères !
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

J'espére que ce n'est pas à quoi vous faites allusions , car la pauvre
Laurent1051 ( 2010 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 20 Jun 2006
Chat Rencontre : 201

Après avoir mis en pratique les conseils choisis, il serait bon que lili nous informe de la suite de son "histoire" afin que nous puissions partir sur des idées claires pour l'aider au mieux, sinon on risque d edéraper et ainsi lui faire peur :
A to lili
Radex ( 52 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 05 Aug 2006
Chat Rencontre : 39

et si tu n'avais pas changé mais lui si ??
Peut être qu'il en a marre de toi, qu'il (et toi aussi) a évolué dans ses besoins, dans la représentation de son désir et que cela ne correspond plus à ce que tu es.
Tu n'est peut être plus la concrétisation de sa vision érotique ou il a tout simplement une autre nana qui baise mieux que toi ?? Twisted Evil Twisted Evil
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Franchement radex , tu n'y vas pas avec le dos de la cuillére ... Il faut quand même l'aider et non assassiner cette pauvre jeune fille
Radex ( 52 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 05 Aug 2006
Chat Rencontre : 39

Désolé Ginie mais qui aime bien.....
Et puis si j'ai raison je vais peut être briser un couple à la dérive et faire un peu plus tard 2 heureux.... Idea
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

On essaye tous d'aider les autres mais des fois il fau savoir y mettre les formes ... peut être qu'il sagit de ce que tu parles mais peut être que c'est moins tordu que ce que tu penses
Lili59 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 16 Oct 2005
Chat Rencontre : 5

J'ai oublié de préciser dans mon message que mon copain voulait que je lui fasse des trucs hard bien chaud Laughing alors si vous avez des idées...
sinon il ne me trompe pas contrairement a ce que vous pensez il est fidèle et je n'ai aucun doute la dessus
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Arrow Pourquoi ne pas faire l'amour dans des lieux insolites pour commencer ??? Dans les toilettes d'un restaurant ca peu être pas mal Laughing ...

Arrow Tu peu utiliser les menottes et jouer à la dominatrice avec les bottes et toute la panoplie

Arrow Faire un strip tease pour commencer et aprés enchainer
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Vous installez un miroir devant votre lit, et vous faites l'amour en vous regardant ! Tu écartes bien tes fesses face au miroir et lui peut ainsi profiter de la vue de ta croupe ainsi offerte ! Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Trop bien christy ... Jamais encor tester le miroir ... Ca me tente bien la Laughing
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 09 Aug 2005
Chat Rencontre : 509

D'un autre côté, je ne vois pas pourquoi tu devrais forcément l'exciter à la demande façon "bitch" de clip de rap bien gras ... Dis lui que si tu ne t'excites pas, c'est qu'il n'est pas excitant pour un poil.

Problèmes de couple > Mon copain dit que je ne m'occupe pas de lui!

Comment lui expliquer ? ejac faciale et féllation
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires