| Auteur |
Message |
Sexylady01 ( 27 ans )

Rencontres : 19 Jun 2005 Chat Rencontre : 50 |
Hello à tous et à toutes!
Une de mes principales qualitée est la gentillesse.
J'aime que les gens se sentent bien et si ce n'est pas le cas je fais tout pour.
Par exemple quand mon copain amène ses amis pour manger, je suis au petit soin de tout le monde et mon copain devient fou.
Il ne comprend pas que c'est naturel pour moi d'être comme ça, il prend plus ça pour de la drague envers ses amis... Souvent ses amis disent qu'il a de la chance...et tout et tout. Alors il commence à faire exprès de parler de mes défauts...
Quand la soirée se termine c'est crises de jalousie sur crises de jalousie.
Je sais plus quoi faire pour bien faire. Si je fais rien il me reproche qu'il doit tout faire lui-même et quand je suis la copine modèle ça ne va pas non plus. Le juste milieux pose aussi problème.
Comment est-ce que je dois m'y prendre pour ne pas toujours finir en cris avec lui?
Ca se passe comment chez vous? (quand vous recevez des amis, les rapports que vous avez avec les amis de votre conjoint...?)
PS: nous entamons notre 3ème année de vie commune, donc il me connaît bien et c'est que je ne dois rien prouver à ses amis.
J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre le problème. Me dire quels efforts faire et pour lui aussi?
Merci d'avance! |
Sexylady01 ( 27 ans )

Par contre quand on reçoit mes amies, il se permet de les draguer gentiment, ça lui arrive même de me dire quand elles sont parties, "ah qu'est-ce qu'elle est bonne telle ou telle"... alors que moi au moindre mot de gentillesse concernant ses potes c'est la monstre crise.
Il n'a jamais eu beaucoup d'expériences sexuelles avant moi et à peu de confiance en lui et en son pouvoir de séduction.
Je suis très ouverte niveau sexe et j'ai l'impression qu'il croit que parce que je suis comme ça avec lui je le serai plus facilement avec des autres...etc
Je sais pas si vous arrivez à comprendre ma situation, en tout cas si vous avez des suggestions, aidez-moi svp, ça me serait de grande aide... |
|
|
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Guère de suggestions... C'est le cas typique d'un garçon macho qui se donne le droit de parler des copines alors que tu ne peux même pas regarder un de ses copains sans subir ses foudres.
Je comprends que ça doit être emmerdant à vivre, mais malheureusement, les gens ne se refont pas ; je doute qu'il change un jour... |
Sexylady01 ( 27 ans )

Maintenant je me demande si je fais bien de rester avec lui?
On ne peut pas changer une personne, les efforts qu'il fait ne servent pas à grand chose. D'autres points sont aussi à revoir. En attendant je ne suis pas épanouie dans mon couple.
J'ai 23 ans et me dit qu'il serait peut-être encore temps de chercher un autre copain.
Ses parents et lui parlent souvent mariage... je lui ai dit que je ne suis pas encore prête pour franchir ce cap. Il commence à presser les choses.
J'ai très peur de ne jamais avancer avec lui et de regretter.
Petite précision: mon copain est mon aîné de 18 ans... (donc il a 41 ans) |
Yapp ( 34 ans )

Rencontres : 26 Jan 2006 Chat Rencontre : 20 |
Salut, je suis d'accord avec toi pour dire que les gens ne changent pas...
SI a 40 ans passés, il n'as pas résolu sont probleme de confiance en lui, c'est foutu.
Alors, profites de ta jeunesse, trouves qqun qui te convient mieux et laisse le se marier avec ses parents si ca l'amuse
Bizouxxx... |
Roumi123 ( 32 ans )

Rencontres : 15 Jan 2006 Chat Rencontre : 71 |
Un conseil demoiselle, barre toi en courant !
Ton mec est assez primaire : il ne supporte pas que tu prennes soin de ses copains mais se comporte cent fois plus mal lorsque tu invites des copines. En fait, ce mec doit fantasmer sur les très jeunes femmes... d'après ce que tu dis.
En tout cas, c'est un être primaire et égoïste puisqu'il te fait des reproches sur des choses qu'il fait lui-même sans la moindre gêne.
Et puis si ça gêne ton copain la façon dont tu reçois ses amis, il n'a qu'à pas les inviter chez vous.
Apparemment il n'a pas l'air très mâture ton mec... et vu son âge, il y a peu de chance pour que ça s'arrange. Alors un bon conseil, prends une décision nette et rapide. Tu as toutes les chances de trouver un garçon bien de ton âge et qui sera peut être te respecter un peu plus.  |
Jeunecple33 ( 24 ans )

Rencontres : 24 Sep 2005 Chat Rencontre : 1 |
Tu dis que ton copain a 41 ans et qu'il n'a pas eu beaucoup d'experience avant toi?
Enfin si c'est le cas je comprend qu'il n'ai aps confiance en lui et qu'il ai peur que tu drague ses potes (méme si je sais qu'il a tord). |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
Je suis d accord avec Evan ... Je pense que tu dois parler avec lui et pourquoi pas devant ces parents ...Une bonne confrontation afin de voir comment il va reagir |