mon copain ne s'occupe pas de moi

mon copain ne s'occupe pas de moi

Problèmes de couple > mon copain ne s'occupe pas de moi

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 31 Oct 2007
Chat Rencontre : 6

Bonsoir,à tous ben voilà je suis avec mon copain depuis 8 mois mais il ne s'occupe pas de moi.Je vais tout vous expliquer il est tout le temps avec ses amis et j'ai l'impression que je compte meme plus pour lui et quand on se voit on est à quatre moi,ma copine et mon copain,et le copain de ma copine tout le temps il me lance des piques devant eux il me dit des choses qui me blesse Crying or Very sad et quand il m'appel je lui dit que tu ma vraiment blessé et il me dit je te promet que sa n'arrivera plus et il recommence tout le temps à me blessé.Je ne sais plus quoi faire aider moi
Airfly28 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 12 Nov 2007
Chat Rencontre : 1

Salut
Alors le conseil que je peut te donner c'est en faire autant, quand il te parle mal ou t'envois des piques tu replique
Pour le fais qu'il ne te fasse pas assez souvent l'amour si c'est toujours pareil apres 2 ou 3 conversations sur le sujet, tu en fais de même, quand lui a envi tu te refuse
Ton homme n'a pas l'air de te meriter
Aller bon courage
A+
Theundertaker ( 25 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 14 Oct 2005
Chat Rencontre : 2113

il te lance des piques sur tes petits tétons ?
Bibop30 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 16 Feb 2008
Chat Rencontre : 5

stu veux je 'moccupe de toi...
non plus sérieusement, je pense que s'il est aussi méchant avec toi, c'est que soit il est très macho et a besoin d'affirmer sa virilité, et dans ce cas il faut le ridiculiser a ton tour (mais de façn très méchante pour qu'il comprenne), soit ( et c'est malheureux a le dire ) il n'est pas amoureux de toi et tu n'es qu'une fille parmis tant q'autres pour lui....
auquel cas il faut le jeter comme un malpropre...
(troisieme option: castre le... Very Happy )

Problèmes de couple > mon copain ne s'occupe pas de moi

mon copain ne s'occupe plus de moi Comment réagir ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Mon copain ne s'occupe pas de moi