mon copain ne s'occupe plus de moi

mon copain ne s'occupe plus de moi

Problèmes de couple > mon copain ne s'occupe plus de moi

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 10 Aug 2009
Chat Rencontre : 1

Donner moi votre avis sur la situation: je suis avec mon copain depuis 3ans, seulement 2ans que l'on habite ensemble et djà un délaissement de sa part. Il rentre du travail à 16h il rentre il ne s'occupe pas de moi, le weekend non plus pourtant il ne travaille pas!!! je l'attend toute la journée je fais tout pour qu'il se sent bien seulement rien!!! il ne fait rien pour me distraire. il rentre il va coucher ou regarde sur le net (pour sa voiture), le weekend on est chacun ché nos parents et l'on se voit l'aprem seulement il arrive toujours en retard pi quand il est avec moi, on ne fait rien!!!! il veut rien faire!!!!et veut se dépêcher à rentrer pour travailler sur sa voiture !!!! je commence à m'inquièter si je m'ennuie au bout de 3ans qu'est ce que sa sera plus tard!!!!
Stili2 ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 25 Mar 2004
Chat Rencontre : 1

bonsoir , tu as de la chance que ce n'est que 2 ans qui ne s'occupe plus de toi , mais moi il y as 27 ans qu'elle ne s'ocupe plus de moi , et pour tenir mon couple dons je suis marié j'ai été voir d'autre femme semblable a ton problèmes sans prise de tête , mais de nouveau cela recommence à mon age , je vais de nouveau sortir avec d'autre femmes , tu pourrais faire cela sans devoir te prendre la tête et il ce rendras compte que tu ne lui demande rien et peut être il bougeras , sans lui dire si tu est sortie avec d'autre homme cela ne sert a rien de lui dire c'est une tactique que pour toi et ne te sens pas coupable de l'avoir trompé ce n'est que pour tenir ton couple , bisous
Yparcos ( 38 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 27 Feb 2005
Chat Rencontre : 137

Est-ce que tu lui a exprimé simplement, sans s'énerver mais avec conviction le soucis ? Peut-être qu'il ne s'en rend même pas compte. Et à mon avis, vu ce que tu décris, ce jeune homme n'a toujours pas coupé le cordon ombilical avec ses parents. Dis lui que tu t'es mis avec lui, pas avec ses parents ou bien sa voiture. Dis lui que tu as l'impression que sa voiture est plus importante que toi. Exprime toi pour être sure qu'il sait. La communication dans un couple est primordiale. Il faut essayer de comprendre la position de l'autre. Mais le travail doit être réciproque. Ce ne peut pas être toujours la même personne qui cherche à arranger les choses.

Bon courage.

Problèmes de couple > mon copain ne s'occupe plus de moi

mon copain ne s'occupe pas de moi
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Mon copain ne s'occupe plus de moi