Betsy44 ( 34 ans )

Rencontres : 06 Oct 2005 Chat Rencontre : 1 |
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire,ni comment réagir je résume, j'ai 28 ans, je vis avec mon homme depuis 12 ans et j'ai 2 enfants, il a 10 ans de plus que moi tout allais très bien quand il y a 6 mois, il est parti faire une promenade dites pour decompresser mes je l'ai surpris a sortir d'une maison d'une femme en rupture j'etais evidemment très en colère mais ma soutenu qu'il ne sais rien passé, il n'etait là que pour parler de ses problèmes.Soit je pardonne mais j'apprends qu'il a une bonne copine q'il voit toute les semaines a la piscine et qu'il ne m'en a jamais parler, je comprend vite(espionnage de gsm) qu'il s'envoie des messages +-150 par mois, il me dit evidemment que cette pauvres cherie a des problemes conjugaux et qu'il ne font que parler, après cela il se prend un nouveau numero de gsm avec le seul numero de gsm preferentiel de sa copine tout cela en cachette ( pour que ne puisse pas savoir quand il s'appelle) Bien evidemment je n'ai plus aucune confience en lui ,j'ai essayer de prendre sur moi mais c'est difficile ,plus de sexe ,impossible de diaguoler je pense qu'il ne m'aime plus, plus aucune marque d'affection, pour lui c'est le passé et la vie est comme sa , mais j'ai tout de même le besoin de me sentir aimée .merci pour vos reponse |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Que tu sois jalouse, exaspérée, je le comprends... mais sois-le pour la bonne raison !
T'a-t-il réellement trompée ou ce qu'il te raconte est-il l'exacte vérité ? Tu dois absolument faire la lumière sur ces affaires, mettre tout au point une fois pour toutes avant de repartir sur de bonnes bases avec lui - si il t'a trompée, là, c'est autre chose.
Il va falloir que tu lui fasses comprendre que même si il n'y a rien de sexuel avec ses "amies", ce ne sont pas des choses à faire que de s'occuper d'elles ; il a une épouse, des enfants, bref, une famille, il est ton mari et pas un sexologue... |