| Auteur |
Message |
Zzoorraa ( 34 ans )

Le 06 Oct 2005 22:11
je suis perdue très amère et triste : mon BB a 21 jours, et il en avait 10 qd son père m'a dit qu'il avait rencontrer qq pdt une soirée où justement il fêtait la naissance du BB, et qu'il voulait absolument pas passer à côté d'une telle occasion,
il me dit que j'ai rien fait que c'est juste un sentiment terriblent fort, moi je trouve ça super égoïste et avec les hormonesen déroutes de jeune maman, je n'arrive pas à reflechir car c'est trop soudain et surprenant, 4 jours avant il dit qu'il est trop content de retrouver sa famille (il travaillait à 250 bornes de la maison) et ensuit le clash
en + il me prend pour sa grande copine, on vit sous le même toit, il a fallu que je le pousse hors de la chambre, et on vit comme si de rien n'était (à peu de chose près) en grand potes pourrait on dire, je trouve ça un peu pervers et méchant de sa part.
je le reconnais plus, je sais pas quoi faire. |
|
|
Clifordalvarez ( 24 ans )

Le 06 Oct 2005 23:05
Ton mari est une grosse merde et manques sinsèrement de maturité!!!
Il a 15ans pour reagir comme ca?
Honnetement je ne sais quoi repondre si ce n'est que ce genre de comportement est assez suréaliste!!!
Désolé! |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 07 Oct 2005 0:40
Et encore un mec irresponsable, quelle galère, c'est un vrai salaud égoïste en plus, ce genre de mec sait trop que les femmes savent s'occuper des enfants et eux ne pensent qu'à profiter de la vie....
Mais vraiment je te souhaite de tenir le coup car après l'accouchemtn tu dois avoir le fameux baby blues..... |
Christy ( 44 ans )

Le 07 Oct 2005 8:17
C'est vraiment dégueu de sa part, si une rencontre passe avant sa fils et son enfant, ce garçon n'est pas digne d'être un père.
Vous devriez songer à une séparation dans un premier temps, car pour vous deux ce serait une manière de faire le point, et surtout toi, tu as besoin de ne plus le voir car il te met le moral à zéro. Occupes toi de ton bébé, lui il a vraiment besoin de toi, donnes lui tout ton amour, car il est unique.  |
Philbelami ( 43 ans )

Le 07 Oct 2005 8:36
Vire moi ce goujeat de sous ton toi !!!
Un pareil spécimen ne mérite même pas la moindre comisération.
Non seulement il trouve le moyen de s'ammouracher d'une autre femme le jour de la célébration de la naissance de son enfant mais en plus il se fout de toi en prétendant vouloir garder ton amité.
Je te souhaite beaucoup de courage. Occupe toi bien de tes enfants. Comme le dit Christy, eux ont vraiment besoin de toi |
Torcafol ( 33 ans )

Le 07 Oct 2005 8:40
Entièrement d'accord avec les messages précédents. Quand on fait un bébé, on l'accueille, et on ne sort pas des conneries sur les coups de foudre. Il ne mérite auncune consédiration de ta part. |
Leona ( 18 ans )

Le 07 Oct 2005 9:01
je suis entièrement d'accord avec les autres. franchement, si mon mec était venu me dire la même chose arès la naissace de notre fils, et bien je l'aurais mis dehors à grands coups de pieds dans le c..!!! l'arrivée d'un enfant dans un couple est normalement un moment merveilleux. si maintenat ton mec est trop égoiste pour penser à toi et à vore enfant, et bien vire le et occupe toi de ton p'tit bout. crois moi, ton mec le regrettera un jour ou l'autre!!! bonne chance à toi et bon courage pour l'avenir.  |
Redfoot ( 33 ans )

Le 07 Oct 2005 10:21
oh le salaud!!!!
Même moi qui ai flippé comme un malade à la naissance de mon fils, je n'aurais jamais fait ça.
JE vais me faire l'avocat du diable, mais fais juste attention qu'il n'ait pas une grosse crise d'angoisse avec la naissance. En effet, vous les femmes vous vous habitué au bb pendant 9 mois. Nous les hommes, quand il arive c'est du nouveau. Même en ayant pratiqué l'HAPTONOMIE (que je conseille fortement à tous les couples en attente de bb, grossesse du moins), c'est hard.
Ceci dit ça reste un goujat et un merde flasque. Alors vire le, ça lui donnera à réfléchir. En fait on te dit tous et toutes de le virer, mais en as tu la possibilité matérielle en ce moment?
Sinon, on bon conseille (des fois je ne dis pas que des anneries alors suis le), fais bien attention à la dépression du post-partum qui est bien plus grave que le baby blues. CEtte dépression peut avoir des effets dramatiques sur ta vie de maman et votre épanouissement. Si besoin, fais toi suivre par un psy ou un docteur. Mais attention car pour le moment tu ne réuni pas les meilleures conditions de sérénité. |
Quintus ( 34 ans )

Le 07 Oct 2005 11:37
Je suis d'accord avec toutes les remarques que les autres t'ont fait. Rien a ajouter sauf un peu de compassion et de soutien "électronique" dans ce mauvais moment. Sois forte et aimes beaucoup ton enfant! |
Misspeste ( 44 ans )

Le 07 Oct 2005 13:06
Bonjour,
Arghhhhhhhh !!! Mets CA dehors !!! Pas d'amitiè, pas de pitiè, pas de sentiments ! C'est trop facile ca !!! Il a toujours un nid, au cas où !!! Il protège ses arrières et ce en te faisant souffrir !!!
La lacheté de certains "hommes" est vraiment sans limite hélàs ...
Je sais que c'est très très dur, à faire, crois moi sur parole, tu vas avoir des moments douloureux à passer, des crises d'angoisses, des remises en questions, mais au final, tu t'en sortiras que plus forte !!!
Ce type ne mèrite même pas le mépris mais l'indiférence totale !!!
Aller ziou ses p'tites affaires dans des sacs poubelle et dehors !
Courage, mais crois moi ca vaut le coup !!! Ton enfant et toi n'en serez que mieux...
Bisous |
Histo ( 48 ans )

Le 07 Oct 2005 16:30
Cela va être un peu redondant, mais vire ce gros con à coup de lattes. Déjà qu'il aille en sauter une autre pour fêter la naissance de son enfant est assez gratiné. Mais qu'en plus il ait l'élégance de te le dire, c'est l'apothéose. Demandes le divorce, et trouve un vrai père pour cet enfant.
Bon courage et tâches d'assurer: ce bébé a besoin de toi, et il n'a que toi. |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 10 Oct 2005 4:20
Jettes le sois sans pitié .....
Si l'appel du cul est plus fort que tout qu'il prenne le large une bonne fois pour toute .
Il faut que tu t'épanouisses dans ta vie de maman .... |
Laurelayne ( 24 ans )

Le 10 Oct 2005 13:07
Ecoutes ZZOORRA, comme dit tout le monde, penses à toi, vois du monde, des amis, de la famille, et même si ce qu'a fait ton mari est pire qu'une trahison, essayes de lui parler pour savoir si ce qu'il a fait n'etait pas une erreur de l'alcool d'un soir et du a l'euphorie de la naissance de votre enfant, essayes de savoir si ce n'est peut etre pas le contre coup de la naissance du BB qui lui a fait resurgir le papa blues a lui aussi. Même si tout ca ne justifie pas ce qu'il a fait, il n'etait peut etre pas conscient ce soir la de ce qu'il faisait.
En tous cas, bon courage. |
Zzoorraa ( 34 ans )

Le 26 Nov 2005 17:14
veuillez m'escuser pour mon silence,
j'ai fait une sorte de retour aux sources et je me suis fait dorloter per ma famille (ils sont à plus de 500 bornes)
mais le retour est dur, je suis en interdit bancaire  et la procedure de divorce est longue à se mettre en place  et il vient prendre mon aîné et ça c'est dur
merci pour votre soutien
ps si vous avez des idées pour les aides auquelles je pourrais esperer ..... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 26 Nov 2005 17:42
Je suis désolée pour toi ...
POur ton interdit bancaire est ce du a cette situation ? |
Zzoorraa ( 34 ans )

Le 27 Nov 2005 12:51
oui, il avait encore un comte particulier il n'a mis que 500 euros en 2 mois alors que sur le commun tombait toutes les charges (y compris celle de son logement professionnel) alors ..... |
Torcafol ( 33 ans )

Le 27 Nov 2005 13:20
Cela m'a tout l'air d'être un abandon d'enfant caractérisé puisqu'il n'assume pas la charge de faire vivre l'enfant qu'il a conçu. A mon sens, ça peut tout à fait être reçu dans un tribunal. |
Sabrina0779 ( 28 ans )

Le 28 Nov 2005 20:07
courage!! qu en dit ton avocat?
les separations c jamais simple
qui a la garde des enfantspour le moment? pourquoi avoir eux un 2 eme avec lui? tu ne te doutais de rien? |
Zzoorraa ( 34 ans )

Le 28 Nov 2005 23:49
en fait pour répondre un peu en vrac, je suis perdue
mon avocate est naze j'arrive pas à la contacter
mon mari a brutallement changé de comportement, il en a surpris plus d'un y compris ceux qui étaientt à cette fameuse soirée et qui ont appris ma situation que très récement
et tout le monde (amis + belle famille + professionnel de mediation) me dit de le comprendre qu'il avait besoin de prendre l'air et qu'il faut que je lui pardonne ou que j'arrete de me plaindre puisque c'est moi qui ne veut plus de lui (comme il a du se faire larguer maintenent il revient il me réclamme l'ainé et il pleur pour que l'on revive ensemble car il dit que c'est de ma faute car je m'occuper pas assez de lui : situation due à un changement de travail j'ai élévé mon fil tte seule et gérer la maison tte seule pdt 1 an suivit ma grossesse dificile en solo, accouchée tte seule loin de lui et de ma famille (c'est des collègue de bureau qui sont venus me vioir en premier)
c'est moi qui comprend pas ou faut il vraiment que j'oublie tt le mal et que je tente de vivire avec cette douleur avec ce souvenir de tenir mon enfant, complétement crvée pleine de besoin de se présence alors qu'il me débitait tioute ses conneries et sa méchanceté ?? |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Nov 2005 9:03
Je suis très étonnée que les autres te disent " de le comprendre qu'il avait besoin de prendre l'air et qu'il faut que je lui pardonne ou que j'arrete de me plaindre puisque c'est moi qui ne veut plus de lui " !
Alors je vais te donner un conseil, quelque soit la faute entre vous deux, car je suppose que votre couple a des problèmes pour arriver à cette situation, tu ne dois absolument pas écouté les autres, car c'est le seul moyen pour t'enfoncer encore plus. Vous devez toi et ton mari parler ensemble, et trouver une solution en allant voir un médiateur en plus de ton avocat. |
Zzoorraa ( 34 ans )

Le 05 Dec 2005 0:17
il ne veut pas entendre parler de mediateur
maintenant ca fait de toute facon trop longtemps qu'il fait du mal
pour bcp on était un couple modèle cerné pas le manque de bol mais tous nous croyait fort et moi aussi : en fait on se connait depuis 8 ans mais les différentes galères de boulot nous ont rarement permis de vivre ensembble, il n'y a qu'après la naissance de mon fils que en sacrifiant à toutes mes avancée de carrière et en "oubliant" mon équilibre perso, nous avont vecu pdt 3 ans ensemble (on en a profité pour faire un super mariage) mais c'était un fort sacrifice, une région que j'aimais pas, sans amis, un boulot que je detestait, des horraires lourds, des responsabbilités écrasantes, des collègues detestables et pas de temps pour moi, mes passions (le théatre) mes loisirs (le sport) mon mari qui lui voulait VIIVRE et moi qui pouvait attendre car tout était provisaire (pas de CDI)
et puis il y a 1 an et demi, le poste révé (pas trop bien payé mais bon) dans une région que l'on aimait tt les deux avec un logement top et l'espoir de sa mutation dans les 2 ans grand maxi, il est foonctionnaire assimilé.
Je suis partie avec son grand aval et c'est la tete ds le guidon pour moi (la gde maison falllait la laver et pas le WE, la nouvelle région avec les démarches c'étaient pour moi, le nouveau job à fond fond fond, l'ainé à gérer au mieux car nouvelle région, nvelle maison, nouveau mode de vie, nouvelles nounous, rentrée scolaire, ....) et ses libertés de célibataires (j'ai apris bcp de choses pas trop gaies pour un couple) que nous avons appris le super évenemnt : un autre enfant c'était cool............
il a dit qu'il poserait sa démision à la fin de son CDD (il n'a pas réussit le concours), il nous rejoindrait, bossserait ici .... j'ai demandé à mon patron de le pistonné, ca avit l'air de fonctionné .....
et puis la petite est arrrivée, une semaine avant sa démission, il est venu puis repartit clore son poste, TOUT SOURIR, pour moi c'était le soulagement tant attendu, je le lui ait dit toute la semaine sans savoir que pour lui c'était un retour non pas en famille comme il essayait de se persuadait lui même et les autres mais visiblement un retour en prison ....
Et puis il est enfin revennu, à 15 heures, j'ai géré les petits couché l'ainé pdt qu'il déballait ses, nos affaires et la petiite a pris sa deniére tétee, là je me suis dit ENFIN, TOUT CA C4EST FINI ENFIN ... A NOUS LA FAMILLE, UN BOULOT STABLE, UNE VILLE DEFINITIVE .. ENFIN...... LA MAISON, LA VIE QUOI ......plus pour lui
Là alors que tout mon être voulait se reposer de nos galères surtout de cette dernèiere année ... il m'a dit "c'est fini j'ai rencontré qq'un qui m'a ouvert les yeux, je ne révait pas de cette vie à 20 ans, même si ca marche pas avec la fille, je ne veut plus de ça" ................
j'ai rien dit, ca ma scotchée puis la nuit et pdt les 5 jours d'après j'ai pleuré, paniqué, appelé les amis à l'aide, discuté avec lui, pris des renseignements sur le divorce pour mettre la pression, mais rien y a fait il voulait VIVRE !!!
et maintenant, j'ai plus envie de discuter : mes amis d'enfance avec qui j'avais coupé et ma famille me soutiennent alors je SURVIS parce que lles enfants c'est tt et tout de suite .... alors j'apprend à vivre seule VITE .... et je mesure le mal fait sur moi et mes enfants, ..... et je ne veut pas discuter avec cet inconnu, je me suis pas marièe avec celui là !!!! |
Popa ( 52 ans )

Le 06 Jan 2006 22:33
Bonsoir,
Je suis novice et j'espère que vous comprendrez certaines de mes réactions...J'ai lu beaucoup de messages et tout cela me semble faux, comiques ou complètement débile.
Par contre, une femme avec un BB seule, désespérée, me donne beaucoup d'émotions.
Moi aussi, je suis seule ce soir, il est parti ailleurs. Nous avons 2 enfants et.. une maitresse entre deux !
je suis triste et j'ai envie de parler avec toi.
Amicalement.
Popa.. |
Offensus ( 27 ans )

Le 06 Jan 2006 22:57
je vous trouve tous assez de rigolo à juger aussi facilement |
Fanny84 ( 26 ans )

Le 12 Jan 2006 12:25
il n'y a rien de rigolo ,c'est très dur a vivre
demande a ta banque un historique de vos comptes et présente cela a un avocat, et fais valoir un abandont de famille (dans le sens ou il te laisse toutes les charges avec 2enfants a charge
il y a un site qui s'appelle divorcé de france et tu y trouvera des conseils
ne pense tu pas qu'il a connu cette femme bien avan?surtout il résidait pour son boulot a 250km de votre domicile
vas voir une assistante sociale sans attendre
essaie de contacter des amies, de l'entourage, des voisins, des personnes qui le cotoyait a son boulot , des attestations sont toujours bonnes a prendre
c'est vraiment très lache
il est arrivée idem a ma mere, mon courageux papa a épousé ma mere et avant meme qu'elle accouche il avait quelqu'un d'autre, résultat quand j'ai eu 2ans ils étaient déja divorcé
avant que ton mari récupere ses effets perso récupere tout ce qui pourrait etre utile a ton divorce, fais des photocopies.....
courage et bisous |
Popa ( 52 ans )

Le 02 Mar 2006 20:52
je suis POPA mais pas celle de 50 ans qui en plus semble etre un homme.... il doit exister une erreur dans vos fichiers... je suis une femme, j'ai 36 ans et je débarque de la drome !!!! rien a voir avec "popa" 50 ans !!!!!!  |
Ab13 ( 25 ans )

Le 02 May 2006 23:07
Moi, je voudrais juste te souhaiter bon courage.
J'espere que tu t'en sortiras et t'inquiete comme m'a dit un jour ma mamie "une fois que tu as finis de manger ton pain noir il te reste le meilleur".
Donc Le meilleur est à venir.
Courage, je suis de tout coeur avec toi. |