| Auteur |
Message |
Pucefoli ( 2010 ans )

Rencontres : 07 Nov 2005 Chat Rencontre : 3 |
 bonjour
mon ami est nul au lit il zappe les préliminaires ne me caresse jamais j'ai jamais atteind le 7e ciel avec lui et je sais pas comment faire!!!
on en a déjà parler ensemble pour lui c 'est normal !
lors de nos ébats c 'est moi qui fait tout et j'en ai assez de me terminer toute seule !!
il est pas tendre ni calin c 'est de l'amour brute
il pense qu'à son propre plaisir!! aidez-moi !!!!!!  |
Hips ( 40 ans )

Rencontres : 05 Sep 2005 Chat Rencontre : 3 |
une reponse simple : vire le!
si pour lui y a rien a dire, je ne vois pas d'autre solution |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Un conseil : quitte le ....
Tu perds ton temps , il te considère comme un objet sexuel.....casses toi au plus vite....et trouves toi quelqu'un d'autre. L'amour c'est bon quand c'est bien fait.  |
Ginie2006 ( 28 ans )

Rencontres : 29 Sep 2005 Chat Rencontre : 395 |
Si tu l'aimes tu dois essayer de lui montrer le chemin de certaines choses |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
Moi j'ai connu l'inverse ... enfin si on veut. Une nana qui ne pensait qu'au sexe, n'était nullement caline et détestait quand javais envie de la prendre dans mes bras. Radical pour débander. |
Quintus ( 36 ans )

Rencontres : 26 Aug 2005 Chat Rencontre : 111 |
Avant d'envisager des mesures aussi radicales que la séparation tu pourrais faire la greve du sexe. Dis lui que tant qu'il sera egosite il pourra se la mettre sur l'oreille et dormir dans son coin. Peut-être que cela le fera reflechir... |
Ginie2006 ( 28 ans )

Quintus , si c'est un pauvre type ce que j'espére pas pour cette fille , il est capable d'aller voir ailleurs ! Il peut lui dire aussi pour la faire changer d'avis si tu veux pas je vais voir ailleurs ou c'est fini .
Si telle est son attitude j'espére qu'elle le jettera |
Quintus ( 36 ans )

Rencontres : 26 Aug 2005 Chat Rencontre : 111 |
Là d'accord. Si il tente ce genre de chantage c'est vraiment un egoiste qui ne pense qu'a lui...Mais au moins elle en aura la confirmation et pourra le quitter en ayant la convistion d'avoir tout tenter et de n'avoir pas mis fin à son couple sans luia avoir laisser un chance. |
Ginie2006 ( 28 ans )

C'est quitte ou double ....... Mais je pense qu'il n'y a pas que le sexe , et qu'il faudrais savoir comment il se comporte dans la vie de tous les jours en dehors du lit ... |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
Il y a aussi des filles comme ça, qui n'aiment pas les préliminaires, mais ce n'est pas autant qu'il ne t'aime pas, c'est qu'il est un peu rustre ! |
|
|
Rencontremoi ( 34 ans )

Rencontres : 13 Jun 2005 Chat Rencontre : 690 |
je suis aussi de l avis de christy .
c est bien beau de dire vire le ou autre mais apres qui sait qui ce retrouve toute ou tout seule c est bien elle !!! " je comprends d ailleurs maintenant pourquoi il y a tant de gens seul si on agi comme ca on a pas fini "
est ce que tu est sa premiere copine ??
a til deja eu des rapport sexuel avant ?
lui a ton appris les bonnes choses a faire ?
si il est autant coince ou nul comme tu dis " ca doit lui faire plaisir a entendre " ben il ne pourra pas ce decoincer tout seul il faudrait l aider lui faire voir les gestes que tu aimes avoir .
et puis d abord il a quel age ton copain ? |
Bonbiscuit ( 34 ans )

Rencontres : 07 Jul 2005 Chat Rencontre : 96 |
Il faudrait faire le point et aviser en conséquence :
- Il ne le fait pas "exprès" par manque d'expérience ou de mauvaises habitudes prises avec ses ex. Cependant il désire te donner du plaisir et de s'améliore pour aller dans ce sens. Alors, soit conciliante et aide le à s'améliorer.
- Résolument il ne pense qu'à son plaisir et se moque du tiens, c'est un goujat, il faudrait alors réfléchir aux bénéfices de votre relation et voir s'il faut rompre ou continuer. |
Anaya5 ( 23 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005 Chat Rencontre : 629 |
non mais elle a dit qu'il trouvait que c'était normal!
et puis elle lui en a deja parlé elle vient de le dire.
il a pas fait d'effort et il a pas changer pour autant!
moi j'aurais dit "aurevoiiiiir" "à la prochaaaaine"
Un mec amoureux, ca se voit dans l'"amour" justement (pour ne pas dire dans le sexe). meme les puceaux, meme ceux qui y connaissent rien dés qu'ils sont en face de la personne qu'ils aiment ils deviennent tout attentifs à leurs désirs et plaisirs. Ils se prennent la tete car ils se demandent comment faire pour lui procurer un maximum de plaisir, ils passent du temps, ils s'appliquent, bref, c'est pas du tout ce que vient de nous décrire cette femme.
et puis si c'est déjà comme ca, mon dieu j'imagine pas les tensions.
rien de pire que les frustrations sexuelles... |
Histo ( 50 ans )

Rencontres : 19 Sep 2005 Chat Rencontre : 442 |
Je suis assez d'accord avec ceux qui pensent qu'il faudrait penser à changer de mec. |
Bonbiscuit ( 34 ans )

Rencontres : 07 Jul 2005 Chat Rencontre : 96 |
Le conseil exceptionnel du forum sexualité a statué sur le sujet présent et proclame la séparation de corps et d'esprit du couple.
L'audience est levée.
 Petite pointe d'humour, non sans vouloir faire preuve de jugement, il semble bien en effet que ce petit ami ne laisse pas percevoir de bonnes perspectives. |
Pucefoli ( 2010 ans )

Rencontres : 07 Nov 2005 Chat Rencontre : 3 |
Je voudrais tout d'abord remercié tous les témoignages que j'ai eu ça fait plaisir de savoir que l'on n'est pas seule!
pour mon mec g encore esssayé de lui en parler hier soir mais rien à faire. C sur je ne lui ai pas dit qu'il est nul au lit. J'ai juste essayé de lui dire gentilmen qu'une femme est plus longue qu'il faut la mettre en condition il faut qu'elle soit à l'aise pour prendre du plaisir par des gestes tendres des caresses des jeux de langues... bref il n'a rien voulu savoir il ne comprend pas. De plus il m'a avoué que du moment qu'il était à mes côtés qu'il s'en fichait du reste.
Si je pars du principe qu'il m'aime malgré tout, comment lui faire comprendre que le sexe est un moyen de concrétiser notre amour et que moi surtout j'ai besoin de tendresse de calin d'attention de sa part? |
Philbelami ( 45 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005 Chat Rencontre : 848 |
Salut,
Peut-être devrais tu être un peu plus directe et lui dire sans détour ce que tu attends de lui. C'est sur qu'il vaut mieux éviter de lui dire qu'il ne vaut rien au lit, mais il y a certainement une façon de lui faire comprendre que tu as besoin de sentir qu'il veut te donner du plaisir. |
Misslolie ( 30 ans )

Rencontres : 11 Oct 2005 Chat Rencontre : 44 |
je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent qu'il faut regarder du X.
Bien que très très excitant, c'est toujours fellation, sodomie, "avalage" et rarement une grande attention à ce qu'aiment les femmes.
Je pense que ton copain est égoiste et ça ne changera pas sauf si tu lui dis directement en appelant un "chat un chat."
c'est mon avis, ça n'engage que moi |
Torcafol ( 35 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005 Chat Rencontre : 509 |
Pourquoi ne pas l'attacher et lui faire durer son propre plaisir? Je veux dire par là que s'il découvre qu'il y a autre chose à faire qu'à éclater après deux ou trois va-et-vients, il aura plus d'intérêt pour la chose. Du coup, le forcer une fois à se laisser faire en préliminaires pourrait être une bonne solution.
Après s'il coninue à refuser toute complicité, je pense également qu'il ne faut pas s'attarder avec lui. |
Anaya5 ( 23 ans )

Rencontres : 29 Aug 2005 Chat Rencontre : 629 |
nan dis lui qu'il est nul |
Beline ( 43 ans )

Rencontres : 01 Sep 2005 Chat Rencontre : 56 |
pas de penetration ni fellation avant que tu aies joui au moins une fois par cunnilingus ou doigte.
s'il refuse, vire le! |
Divinesex ( 2010 ans )

Rencontres : 29 Jun 2005 Chat Rencontre : 226 |
J'aimerai savoir quelques trucs avant de donner mon avis:
- Vous etes ensemble depuis combien de temps?
- A t'il toujours agit de cette façon?
- Tu es sa 1ere?
- A t'il beaucoup d'experience?
- Est ce qu'il fait le premier pas?
- Est ce que vous vous aimez?
- Est ce qu'il est attentif a toi en dehors du lit?
Repond a ces petites question et on sera peut etre plus a meme de te donner notre avis parce que là on manque d'elements je trouve!
Allez courage! |
Clifordalvarez ( 26 ans )

Rencontres : 14 Aug 2005 Chat Rencontre : 118 |
Nous avons tous les deux le meme age et tout le monde sait qu'a notre age,il faut profiter de la vie!
Je n'aurai qu'une chosel a dire:si ton copain ne veux rien entendre et qu'il ne fait aucun efforts,alors celui ci ne merite pas ton attention et toi tu passe a coté de beaucoup de chose qui sont je pense indispensable.
Ne perd pas ton temps!
Passe a autre chose!  |
Titivall ( 46 ans )

Rencontres : 06 Nov 2005 Chat Rencontre : 6 |
Il n'y a pas de déterminisme du "nul au lit".
On a été tous un peu nul au début et parfois selon le partenaire
Il faut lui apprendre, lui dire ce que tu veux
Tu constatera des progrès....sinon effectivement quittes le  |
Micks ( 29 ans )

Rencontres : 31 Oct 2005 Chat Rencontre : 53 |
la craquante Anaya5 a dit: Un mec amoureux, ca se voit dans l'"amour" justement (pour ne pas dire dans le sexe). meme les puceaux, meme ceux qui y connaissent rien dés qu'ils sont en face de la personne qu'ils aiment ils deviennent tout attentifs à leurs désirs et plaisirs. Ils se prennent la tete car ils se demandent comment faire pour lui procurer un maximum de plaisir, ils passent du temps, ils s'appliquent, bref, c'est pas du tout ce que vient de nous décrire cette femme.
Moi je suis d'accord avec ça! quand on aime on est dévoué à l'autre dans l'acte et même sans expérience on sait montrer son amour. Ce qu' il lui faut à ton gar c'est une poupée gonflable pas une femme!!
En fait je me demande si il se rendrait compte de la différence  , après tout on dirait bien que pour lui un orifice lui suffise...
franchement tu fait ca, tu achetes une poupée gonflable et tu lui met dans le pieu et tu te casses!
 |
Lilypuce ( 25 ans )

Rencontres : 09 Oct 2005 Chat Rencontre : 8 |
euh... si tu lui en a déjà parlé et qu'il n'entends rien, vire-le avant d'être totalement frustrée ! |