Obsédé par son boulot

Obsédé par son boulot

Problèmes de couple > Obsédé par son boulot

Auteur

Grebizois par amitié

Le 04 Oct 2005 16:33

Bonjour, je vous ecris car je n'en peux plus.
Cela fait dix mois que je suis avec mon mec. Avant, c'était l'osmose; on se voyait souvent, on s'engueulait peu, on aimait passer nos journées ensemble, ou au moins nos pauses (15 minutes par jours) le soir, il me téléphonait ou je lui téléphonait. Maintenant, il est devenu obsédé par le travail, il ne vient que pour me fair l'amour, sinon je ne le vois plus pendant les pauses, il ne me téléphone plus, et m'engueule quand je lui téléphone ("je suis en plein travail là, putain") il bosse de huit hr du mat a 23.30. Il ne veut plus me voir au pause car "je le gave" parce que je lui demande un peu plus de temps pour moi. Il ne sait que me dire qu'il faut qu'il reussise son année de bts. Mais moi j'en ai mare de l'avoir pour moi a peine une nuit (vendredi 23 HR-SAMEDI 11 HR) par semaine; il m'ignore le reste de la semaine et devient agressif quand on lui parle. Il a toujours raison et j'ai toujours tort, je suis bete, illogique et paranoiaque. J'ai l'impression que je l'aime beaucoup plus qu'il ne m'aime et je ne sais plus quoi faire
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Oct 2005 18:03

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de le plaquer. Si vous en êtes déjà là au bout de 10 mois, imagine dans 10 ans. Il reviendra d'ailleurs peut-être la queue entre les jambes.

Problèmes de couple > Obsédé par son boulot

Il a 10 ans de plus que moi et était célibataire Elle ne veut pas me faire une fellation !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Obsédé par son boulot