Salut tout le monde, je voudrai quelques avis sur un point.
voila maintenant 4 ans que je vis avec une fille du meme age que moi au tout debut j'avait un appart a moi mais tres vite elle ma demander de demenager et de venir vivre chez elle, je doit dire que j'ai vraiment ete tenter car elle cuisine comme personne et moi la solitude ben...

...voila quoi! La vie n'a pas toujours ete toute rose bien sur : des decouvert a la banque à repet' des enguelades ( normal ) mais le gros probleme c'est que en quelques mois lorsque nous faisions l'amour c'est devenu tres rare que je pense a elle a ce moment...............

En fait je me lasse a mort d'elle et plus ca va et plus je manque de patience sur pas mal de choses de la vie quotidienne je ne veut pas construire de plus grosses fondation avec elle je me voit pas viellir avec elle. Ok ont peourai me dire de tirer ma reverence et y en aurrai pas mal qui l'aurrai certainement fait a ma place mais dans ma tete je suis un vrai gamin j'ai plus besoin d'elle comme mere que comme ptit' amie.
Que faire elle aussi elle commence a en avoir marre, je veut pas gacher plus d'année de ma vie mais je veut pas qu'elle gache les siennes non plus.