Pas la meme envie de sexe

Problèmes de couple > Pas la meme envie de sexe

Auteur

Rencontres : 08 Oct 2005

salut, J'ai une petite question qui me tracasse un peu depuis un moment. Je suis avec mon copain depuis 1 and et demi, on va emmenager ensemble dans quelque temps. Donc notre relation evolue, progresse . bref, ca se passe bien.. sauf que ... notre libido est pas toujours '' coordonnee''.. j'ai souvent envie de calins, et lui, bin, il en a pas autant envie...
On en a parle.. le stress et le travail sont des facteurs de sa baisse de libido .. il etait beaucoup plus demandeur de calins pendant nos vacances. Et aussi, il prends pas tres bien le fait qu'il me dise 'non'. Quand on en parle, on dirait que le fait que je sois 'chaude' et que je fasse le premier pas, le renvoie au fait qu'il a pas envie de sexe, et il s'en sent pas bien. Je sais pas si je m'explique vraiment bien. j'espere que vous comprenez.
Enfin, ma question finale, c'etait quand votre homme (ou nana) a pas envie de faire l'amour alors vous sentez une envie montante, qu'est ce que vous faites.... vous faites un footing? Vous vous vexe(e)?

... moi, j'ai tendance a analyser tout de trop, a me poser trop de questions.. du genre, 'est ce qu'il ressend pas de desir pour moi'. evidement il me dit que c'est pas du tout ca, mais bon, j'arrive pas a empecher ce genre de pensees. Donc, voila, c'est une question ouverte a tout le monde....merci de m'avoir lu.

PS: je lis les messages sur ce forum depuis un moment... je poste pas souvent, mais j'apprecie vraiment de trouver un lieu sur le net ou on puisse lire et parler de sexe sans arriere pensee.
:)
Sexydream ( 30 ans )

Rencontres : 13 Sep 2005

et bien jte te serre la main!!

moi c pareil, çà fait trois ans et demi que je suis avec ma cherie et sa libido est reguliere mais moins fréquente....quand elle a envie c'est tres fort dailleurs, on a aucun probleme dans lacte sexuele en lui meme, au contraire, c'est souvent...tres chaud dira t-on...
mais j'ai plus souvent envie qu'elle , quand elle n'a pas envie, c'est assez dur à gérer quand meme, je me sens pas bien...et c'est surtout qu'en fait, on le faisait tres souvent puis progressivement, la frequence de ses envies a diminué mais la mienne non , ce quimarque un ptit probleme quand meme...

honnetement....confessions pour confessions....quand je craque,plutot que de peter mon plomb, j'ai une amie qui, elle, repond toujours à mes attente et qui a cinq doigts...my right hand.... :oops:
mais je prefererai bien sur largement que ce soit elle qui comble mes desirs mais bon....

en tout cas, c'es rare que ce soit la gente feminine qui se plaigne....quel veinard alors ton copain...pourquoi il se plaint ^^ :wink:

juste pour comprendre un peu mieux, peux tu nous expliquer en frequence stp? (combien de fois par semaine par ex...avant et maintenant)
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Je pense qu'il ne faut pas que tu culpabilises d'avoir envie et lui non ... Dans un couple , on ne peu pas être en phase 24h/24h , 7j/7 toute l'année .. Sinon , cela se saurais :wink: ...

Il faut que tu trouves des jeux afin de lui donner envie , de le détendre afin qu'il oublie les soucis .. Cela peu aller de la petite nuisette coquine au jeux " sexe " au téléphone par exemple , en passant par le massage etc..

Tu l'aimes , il t'aime , donc aucun besoin de psychoter ... A toi de trouver , le petit truc qui vous aidera a " retrouver " une sexualité plus réguliére ...

Quand tu envie et lui non plusieurs possibilités ; as tu pensé a te masturber devant lui ?? Qui sais , peut être que :lol:
Melo74 ( 32 ans )

Rencontres : 13 Jul 2005

Salut Kinkyfrog,

J'ai eu connu ca durant un bon moment avec mon ex. On y ai passé chacun son tour pour les mêmes raisons que ton copain. Le stress lier au quotidien, au travail etc..., nous donnait gout à rien. Juste envie de dormir et de penser a rien pendant un moment! C'est pas gaie. Sans vouloir te decourager, cette situation a empiré lorsque nous avons habité sous le meme toit. Chacun est different alors je ne te souhaite pas la meme chose.

Avez vous essayé de faire quelques chose ensemble pour vous detendre apres le taff? Genre un sport, une bonne douche en duo, ou autre chose. Ca permet d'evacuer le stress et ainsi repertir du bon pied!!

Si vraiment vous voulez garder cette sitution, je te conseille ta main ou tous les sextoys que veux, pour passer l'envie. Fais le sans te cacher, ca lui donnera peut etre envie!! :wink: .Rien ne sers de le stresser plus et toi aussi par lla même occasion! Y'a pas de mal à se faire du bien, alors vas y !

MeLo
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Nous ne pouvons pas toujours donner du plaisir à 100 %, nous avons besoin aussi de faire des pauses, surtout quand on travaille, notre corps et notre esprit n'a pas envie s de faire l'amour, et il faut le respecter. Et si vous vous aimez tu dois le comprendre et laissez ton ami, car je suis certaine que qq jours de repos seront plus que bénéfiques pour votre couple, surtout si ton ami traverse une période de soucis.
Maintenant vous pouvez comme le dit Melo, faire de l'exercice ensemble pour évacuer votre stress, enfin du moins le sien, et peut être il reprendra un peu plus de calme et de plaisir.
Sexydream ( 30 ans )

ouais..avec tout le respect que je vous dois je trouve un peu démago tout çà...quand t'as vraiment envie et que l'autre ne veut pas, moi je dis çà craint...ok c'est peut etre egoiste mais cest la realité.

euh...ginie, ton idée de la compagne qui se masturbe en tout cas moi me plait enormement....moi perso je fonce apres avoir tenté de resister et serré les dents durant..disons...quelques minutes....!! :shock: :wink:
Christy ( 48 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005

Citation de Sexydream : "avec tout le respect que je vous dois je trouve un peu démago tout çà...quand t'as vraiment envie et que l'autre ne veut pas, moi je dis çà craint...ok c'est peut etre egoiste mais cest la realité"

Dans un couple, si tu ne respectes pas l'autre, c'est là que ça craint !

Et ce n'est pas parce l'un a une baisse de sa libido qu'il n'y a plus d'amour dans le couple, encore heureux :roll: . On n'est pas des machines à baiser !
Kinkyfrog ( 32 ans )

Rencontres : 08 Oct 2005

Merci a tous pour vos reponse. :) Merci pour les conseils ..
Pour repondre a Sexy Dream ... Au debut de notre relation, bin, on avait une sexualite .. de couple recent .. soit 4/5 fois par semaine... et peu importait l'heure de la nuit ou la fatigue. et on habitait separement.
Maintenant c'est plutot 1, voir 2 fois par semaine.. et en fait on habite deja ensemble, mais tasse dans sa chambre etudiante .. et on va demenager pour un vrai apart. d'ailleurs c'est vrai que la baisse de desir est un peu en relation avec le moment ou on a commence a vivre ensemble ... mmm .. melo, tu disais?

Faut savoir que j'ai eu des problemes a cause d'une nouvelle pilule pdt 6 mois... la pillule reduisait pas vraiment ma libido , par contre la penetration etait carrement douloureuse pour moi.. meme pdt cette periode on faisait beaucoup de sexe oral, de masturbation reciproque pour pallier. Depuis que j'ai arrete cette maudite pillule il y a 2 mois, ma libido a fait un bond. et en plus je suis tres contente d'avoir a nouveau un corps qui fonctionne bien, donc.. bin, j'ai envie de l'utiliser :oops: !

Enfin, je retiens ce qu'a dit Christy.. c'est vrai qu'on est pas des machines. J'essaie de retablir les massages dans notre couple en ce moment.. on adorait ca avant ... et puis .. je sais pas vraiment pourquoi ils ont disparu du menu... donc, voila .. et puis , bin, a moins de devenir soudainement manchot, je devrais pourquoi patienter :wink: ...

Merci pour votre aide
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Citation:
ce n'est pas parce l'un a une baisse de sa libido qu'il n'y a plus d'amour dans le couple, encore heureux

C'est une " chose " importante qu'à écris christy... Il ne faut pas penser au pire quand , l'un des membbres du couple a une baisse de libido..

Peut être qu'avec l'emmenagement , votre " sexualité va repartir comme en 40..Un nouvel endroit , de nouvelles piéces , vous allez pouvoir innover dans toutes les piéces .... :lol: Le baptiser en quelque sorte ...
Sexydream ( 30 ans )

effectivement chrusty, on est pas des machines à baiser, dailleurs je n'ai jamais dit çà, c'est juste dit "çà craint" mais en fait, çà craint pas pour le couple, non il y l'amour effectivement!!

mais çà craint pour celui des deux qui a une libido plus forte que l'autre, du moisn un desir plus fort envers l'autre!! vous allez pas me dire que c'est pas vrai là....franchement.....??

pour repondre à la demoiselle, effectivement, 1 à deux fois par semaine, c'est peu....mais c'est encore çà dira ton...
disons que moi par exemple, quand je me plains c'est parcequ'au debut de ma relation avec ma cherie (les trois premiers mois) on le faisait deux fois par jour minimum...et quand cetait pas lun qui reclamait cetait lautre...
aujourdhui je me plains mais en fait je suis arrivé à ta frequence du debut de ta relation (4 à 5 fois par semaine)...

alors ok christy, ok, mais le désir çà se commande pas, et puis moi quand elle a envie je la satisfais, c'est pas juste :twisted: :wink:

je fais faire une greve du sexe tiens elle va comprendre ^^ :lol:
Misspeste ( 48 ans )

Citation:
alors ok christy, ok, mais le désir çà se commande pas, et puis moi quand elle a envie je la satisfais, c'est pas juste

Mais l'Amour c'est pas une histoire de points, de juste ou pas juste, de savoir qui en fait le plus ou le moins ... Du moins il me semble...

Si le désir ne se commande pas pour toi qui est demandeur, il ne va pas plus se commander pour ta chérie ... Ca fonctionne dans les deux sens ...

C'est simplement avoir envie au même moment... Pas de comptabilité la dedans ...

Pis je sais pas mais ca me semble être une bonne moyenne (puisqu'il faut compter) Sexydream ... Nan ? :wink:
Sexydream ( 30 ans )

oui miss peste...une bonne moyenne...c'est çà qui me derange, on est arrivé au stade où elle se contente, où bientot ce ne sera plus qu'un devoir conjugual pour elle si çà continue...du moind cest comme çà que je le ressens pour elle...
alors que moi elle me plait toujours autant qu'à notre rencontre voilà pourquoi çà craint....
Misspeste ( 48 ans )

Oui mais entre ce que toi tu ressens et ce que elle, elle ressent....

Tu ne peux pas te mettre dans sa tête, même avec la meilleure volonté du monde, peut être que pour elle c'est parfait et plus que parfait, alors que toi tu penses qu'elle s'en contente ... Nan ?... Va savoir ...

Une p'tite discusion peut être ?.... Ca remet les chose en place des fois, et permet de mieux comprendre sans broder autour d'un fait, d'une parole ou d'un geste ... :wink:

Problèmes de couple > Pas la meme envie de sexe

Jalousie objets sexuels ma petite femme a mal ....
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires