Pas la même libido avec ma copine...

Problèmes de couple > Pas la même libido avec ma copine...

Auteur

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 22:30

Bonjour à tous!! et merci de lire mon message

Voilà je suis avec une fille depuis peu ( 1 mois 1/2) et nous n'avons pas encore passé à l'acte.

Mais ce n'est pas cela le problème.

Le problème est que malgrés beaucoup de caresses et de bisoux, j'ai l'impression que cela la fait un peu "chier" parfois, qu'elle ne prend pas son pied, ou pire qu'elle n' a pas beaucoup de libido et que le sexe pour elle s'est vraiment quelque chose qui ne l'intérresse pas.
Je dis pas qu'il faut tout de suite passé à l'acte, au contraire j'adore prendre mon temps, mais je sais que j'ai besoin de ca et que pour moi ce n'est pas négligeable dans une relation.

J'ai peur qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde et que j'en souffre car je l'aime vraiment. Peut être qu'elle a peur de moi et de passer à l'acte j'en sais trop rien en fait.

Vous en pensez quoi?
Tuvok ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 3:28

bah demande lui ce qu elle en pense. Peut etre qu elle aimerai passer au sexe et que attendre l agace Wink.
La communication est a mon avis la meilleure solution.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 9:21

Elle a peut être peur de faire l'amour pour la première fois, et donc elle se dérobe comme elle peut. Vous devriez en discuter, ce serait plus simple, et la rassurer, elle a certainement besoin de réconfort, elle a peut être entendu parler que ça faisait mal la première fois etc.... , les filles entre elles discutent de ça, et elle a peut être maintenant un blocage.
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 14:37

oui c'est possible! Elle parle beaucoup avec ses copines mais bien sûr elle ne me dit pas de quoi elles ont parlé.

Mais comment aborder le sujet sans trop la brutaliser?

J'ai l'impression que quand je commence à aborder ce genre de sujet elle change de conversation. C'est bizarre, peut être qu'elle a effectivement un blocage mais comment faire pour que cela passe mieux??
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 15:58

il faudrais que tu lui demandes ce qu'elle aimerais , ce qu'elle aime au niveau caresses ....
Mimoune13 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Nov 2005 0:30

Et puis ca ne fait qu'un moi et demi que vous étes ensemble
A mon avis , elle s'ennuie pas quand tu l'embrasse mais elle essaie d'éviter d'aller plus loin que le baiser . Car en général , aprés un long baiser langoureux , ca finit toujours mal Laughing

Mais essaie d'en parler avec elle , ou plus simple , tu essais d'avoir une main un peu baladeuse au début et tant qu'elle t'arréte pas , tu essais d'aller plus loin jusqu'a ce qu'il y est une réaction de sa part (sauf si c'est positif) . Je sais pas , tu démarre par les cuisses , puis les fesses puis petit a petit tu remonte , ...
Ou alors tu lui propose un massage . Tu la fais s'allonger sur le ventre . Tu commence par les épaules puis le dos , la tu dit que le pull te dérange donc tu demande si tu peux le virer , ...

Bref voir si il y a une réaction positive ou négative . Si c'est positif tu continu et si c'est négatif ben la tu commence une discussion et tu auras les réponses a tes questions Wink
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 13:39

merci merci!!

J'ai déjà fait ce test de la main baladeuse et c'est vrai que les endroits un peu chaud elle m'arrétait net.

Aussi je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal, ou si je dois continuer jusqu'à ce qu'elle prenne confiance et que je puisse aller plus loin. En parler est une bonne solution mais j'ai peur de la choquer ou qu'elle pense que je suis avec elle juste pour le sexe. Je me vois mal lui dire " excuse mais tu veux pas que je te branle??"
Il y a peut être des methodes d'approches moins brutales!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Nov 2005 17:17

Un jeu sensuel , trés sensuel , pourrais l'aider à la mettre plus en confiance ....
Mathiou49 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Nov 2005 20:33

Oui pourquoi pas mais quel genre de jeu sensuel?? tu as des idées?? du style un jeu dans le noir où on doit se trouver tout en étant tout nue, lol??

Problèmes de couple > Pas la même libido avec ma copine...

La taille : avantage ou inconvénient ? Le sexe est-il une preuve d'amour ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires