Pilule

Pilule

Problèmes de couple > Pilule

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 04 Jan 2006
Chat Rencontre : 8

Coucou jai un ptit probleme je veux coucher avec ma cherie mais le probleme c'est que elle veux pas prendre la pilule et si la capote claque on est mal alors jaimerait savoirs si la pilule du lendemain est la emme pour toutes les filles MERCI DE REPONDRE URGENT
Christy ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 17 Apr 2005
Chat Rencontre : 3115

La pilule du lendemain ne doit pas être un bouclier de protection, mais doit être prise qu'en cas d'urgence. C'est avant tout un médicament qui permet de diminuer fortement (mais non totalement) le risque de grossesse après un rapport non ou mal protégé. Il est d'autant plus efficace qu'il est pris rapidement après le rapport non protégé.
Alors un bon conseil : allez consulter un médecin pour en parler plus sérieusement, et qu'elle prenne la pilule.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

la pillule du lendemain est une solution mais en cad d'urgence et non pour une contraception réguliére ...... La pillule du lendemain est une pilule trés forte , qui risque de dérégler peut être les régles en cours , lui donner un petit coup de fatique pendant un jour ... ... Je pense qu'il faut qu'elle aille consulter un génycologue afin de prendre aux mieux c'est précautions .

Problèmes de couple > Pilule

il veut toujours plus Un an c'est pas assez ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Pilule