| Auteur |
Message |
Mattdu68 ( 22 ans )

Rencontres : 04 Jan 2006 Chat Rencontre : 8 |
Coucou jai un ptit probleme je veux coucher avec ma cherie mais le probleme c'est que elle veux pas prendre la pilule et si la capote claque on est mal alors jaimerait savoirs si la pilule du lendemain est la emme pour toutes les filles MERCI DE REPONDRE URGENT |
|
|
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
La pilule du lendemain ne doit pas être un bouclier de protection, mais doit être prise qu'en cas d'urgence. C'est avant tout un médicament qui permet de diminuer fortement (mais non totalement) le risque de grossesse après un rapport non ou mal protégé. Il est d'autant plus efficace qu'il est pris rapidement après le rapport non protégé.
Alors un bon conseil : allez consulter un médecin pour en parler plus sérieusement, et qu'elle prenne la pilule. |
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892 |
la pillule du lendemain est une solution mais en cad d'urgence et non pour une contraception réguliére ...... La pillule du lendemain est une pilule trés forte , qui risque de dérégler peut être les régles en cours , lui donner un petit coup de fatique pendant un jour ... ... Je pense qu'il faut qu'elle aille consulter un génycologue afin de prendre aux mieux c'est précautions . |