Lilleden ( 25 ans )

Rencontres : 29 May 2006 Chat Rencontre : 1 |
voila sa fait trois an que je suis avec mon copain et deux an que nous vivons ensemble ( nous faisons tt les deux nos études...) depuis a peut près trois ou quatre mois mon petit ami n’a plus envie de moi... en gros lorsque je lui ai demandé il m a dit qu il avait envie de me faire l amour (sans que ce soit moi qui l’insiste ou lui propose) 3 à 4fois par mois.... pourtant il me dit qu il m aime qu il me trouve jolie... je ne sais pas comment réagir, moi j ai une libido plus développée et je me dit que je ne l attire pas alors il ne m aime plus vraiment...
s il vous plait pouvez vous me conseiller ? me dire ce que vous en penser?? |
Malouin31 ( 36 ans )

Rencontres : 12 Oct 2005 Chat Rencontre : 8 |
tu sais le probleme ne viens pas forcement de toi, c'est peut etre lui qui a un probleme. vous faites l'amour 3 ou 4 fois par mois? tu sais avec ma femme c'est moins que ca, mais elle ne se sent pas bien dans sa peau depuis qu'elle a pris un peu de poids, et puis elle a aussi eut des pb avec son père dans son enfance...enfin bref...tout ca pour dire qu'il y a mille et une raison (et pas seulement un amant ou une maitresse ) pour avoir une baisse de libido. Peut être qu'il y a trop de routine dans votre couple? |