Plus d'envie. Avec mon copain depuis plus d'un an.

Problèmes de couple > Plus d'envie. Avec mon copain depuis plus d'un an.

Auteur

Tout petit Grebizois

Rencontres : 29 May 2006
Chat Rencontre : 1

voila sa fait trois an que je suis avec mon copain et deux an que nous vivons ensemble ( nous faisons tt les deux nos études...) depuis a peut près trois ou quatre mois mon petit ami n’a plus envie de moi... en gros lorsque je lui ai demandé il m a dit qu il avait envie de me faire l amour (sans que ce soit moi qui l’insiste ou lui propose) 3 à 4fois par mois.... pourtant il me dit qu il m aime qu il me trouve jolie... je ne sais pas comment réagir, moi j ai une libido plus développée et je me dit que je ne l attire pas alors il ne m aime plus vraiment...

s il vous plait pouvez vous me conseiller ? me dire ce que vous en penser??
Malouin31 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 12 Oct 2005
Chat Rencontre : 8

tu sais le probleme ne viens pas forcement de toi, c'est peut etre lui qui a un probleme. vous faites l'amour 3 ou 4 fois par mois? tu sais avec ma femme c'est moins que ca, mais elle ne se sent pas bien dans sa peau depuis qu'elle a pris un peu de poids, et puis elle a aussi eut des pb avec son père dans son enfance...enfin bref...tout ca pour dire qu'il y a mille et une raison (et pas seulement un amant ou une maitresse ) pour avoir une baisse de libido. Peut être qu'il y a trop de routine dans votre couple?

Problèmes de couple > Plus d'envie. Avec mon copain depuis plus d'un an.

drague Plus grand plus petit... que préférons nous ?
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires