Amourentok ( 26 ans )

Le 29 Jan 2006 21:04
Bon, vloià, je vais éssayer d'expliquer ce quine va pas...
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai parcouru longuement ce forum afin d'éssayer de trouver la solution à mon problème...
Bon, alors... pour faire court, comme beaucoup de gens, ma copine ne veux plus rien faire! Ca fait bientôt 2 ans qu'on vit ensemble. Au début on faisait souvent l'amour. Au fil du temps on a commencé à faire des calins plus coquins et je vous laisse imaginer le reste.
Depuis une peu plus d'un an, on ne fait un calin que 1 à 2 fois par mois, et depuis décembre rien, le calme plat! J'ai toujours beaucoup parlé de tout avec elle, même de ça. Je n'en peux plus, j'ai envie de me casser, mais en même temps j'ai envie de rester. Des jours je me dis aller, c'est décidé je m'en vais, et d'autre je me dis que ça changera peut être... et ce depuis un an environ...
J'ai 23 ans, ma copine aussi. J'ai lu beaucoup de problèmes approchant, mais pour des gens plus agés ?!? Elle me dit qu'elle m'aime toujours, mais je ne la crois plus trop depuis un bon bout de temps, je reste uniquement parce que je suis trop bête et j'éspère que je me fait des idées...
C'est pas mon habitude d'étaler ma vie comme ça à des inconnus, mais là ça fait une semaine que je cherche un appart plus près de mon taf pour pouvoir partir sans trop de problèmes...
Des idées, suggestions ou autres avant que je ne parte vraiment ?
Merci... |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Jan 2006 21:57
Si ta femme ne veut plus avoir de relations sexuelles avec toi, c'est qu'il y a un problème sous-jacent, et il faut donc que tu ouvres le dialogue rapidement avec elle.
Rien ne sert de partir pour le moment, tu dois savoir ce qui ne va plus chez elle, est-ce des soucis du à son travail, à sa famille, une maladie, veux-t-elle un enfant mais cela ne marche pas, a-t-elle un amant ?
Toutes ces suppositions doivent être évoquer avec elle, ensuite tu aviseras, mais d'abord il faut crever l'abcès. |
Leparrain3 ( 38 ans )

Le 15 Mar 2006 20:00
salut, scahe a cequ'on pourrait croire une femme a + envie de sexe qu'un homme,je crains que ta copine aille se satisfaire alleurs. |