Plus grand plus petit... que préférons nous ?

Problèmes de couple > Plus grand plus petit... que préférons nous ?

Auteur

Grebizois habitué

Rencontres : 15 Mar 2006
Chat Rencontre : 106

Je n'ai jamais eu le choix que d'être avec une femme plus petite que moi (195cm et ne fréquentant pas les soirées de la WNBA). Pourtant, je pense que d'être avec une femme plus grande ou de ma taille ne me dérangerait pas du moment que je l'aime.

Pour les hommes plus petits sachez qu'être grand n'a pas non plus que des avantages, danser avec une femme en dessous du metre soixante quinze se révèle assez difficile (essayer de danser avec un enfant vous comprendrez... Laughing ).

Alors Mesdames et Messieurs, que préférez vous, un(e) partenaire plus grand(e), plus petit(e), de la même taille ? est ce que pour vous ça a de l'importance ?

C'est juste par curiosité, n'ayant dans mon cas pas le choix.
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 17 Aug 2005
Chat Rencontre : 868

Alors, que préférez vous, un(e) partenaire plus grand(e), plus petit(e), de la même taille ? est ce que pour vous ça a de l'importance ?
Je préfére que ma copine soit plus petite.

La premiere petite copine etait vraiment petite, je la depassé d'une tête très facilement, cela ne me posait pas tellement de probleme sauf un peu de "douleur" dans la nuque a force de me baiser pour l'embrasser ou lui parler tout simplement, c'est pourquoi je préférai l'avoir sur mes genoux, ainsi, elle etait a ma hauteur.

La derniere etait de ma taille, étant un peu "courbé" et elle se tennant toujours bien raide, elle paressait plus grande que moi, j'aimais pas vraiment cela.

Mais bon. Pas le choix, vais pas leur couper les pieds pour qu'elle soit plus petite que moi.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

La taille ne compte pas en amour ...... Wink
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Il n'y a pas que l'Amour dans la vie, il y a tout le reste.
Northman ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 15 Mar 2006
Chat Rencontre : 106

Ginie a raison, la taille ne compte pas du tout en amour !! Et pour la libido, on fait la même taille à l'horizontal...
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Je pense que si tu aimes la fille , tu l'aimes pas pour son 1m et des brouettes ..... Allez allez c'est pas grave que tu sois grand on t'aime quand même Laughing
Podivm ( 33 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 13 May 2006
Chat Rencontre : 180

Entierement daccord!

Perso je suis toujours attirée par les hommes plus grands que moi (pour l'effet protecteur sans doutes!!) mais ce type f'hommes finalement (les beaux , grands, qui se promenent avec un miroir dans la rue pour voir s'ils sont beaux ect j 'en ai eu un peu assez! lol

J ai rencontré un homme qui faisait une tete de moins que moi (premeire fois de ma vie) alors j ai evité talons et compagnie ,cela a été dur au depart car mon habitude etait de lever les bras plus hauts lol mais cela ne m'a pas empecher de l'aimer avec beaucoup d'amour car quand un homme te regarde quil soit debout ,assis,allongé se sont ses yeux qui nous regardent et qui nous parlent pas ses tites jambes lol !
Mppmt ( 23 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 26 Apr 2006
Chat Rencontre : 222

Moi je me sens inconsciamment plus attiré par les filles grandes mais je ne refoule pas les plus petites pour autant...
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Dis donc , quand tu dis grande ca veu dire ?????
Solitaire7033 ( 26 ans )

Grebizois par amitié

Moi je dis que cela de la taille qu'on a aussi. Tu ne vois pas les autres de la meme facon quand tu fais 1m60 et quand tu fais 1m90.

Je préfére les plus petites que moi (qu'importe la taille, tant que c'est en dessous de 1m75) car je me sens plus "protecteur", j'aime mieux, j'ai l'impression (plus facilement) de mieux la "proteger" quand je la prend dans mes bras.

Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Ou une échelle ::
Oullig ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 31 May 2006
Chat Rencontre : 3

a choisir je prefere une femme de ma taille, come ca tu peux la regardé droit ds les yeux et surtt pas de complexe de superiorité ou d'inferiorité
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Tout dépend combien tu mesures oulling , il est difficile de trouver la perle rare de la meme taille que sois Laughing
Oullig ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 31 May 2006
Chat Rencontre : 3

surtt qd tu fais 1,83m mais bon, c pas un facteur predominant, je prefere c tt

Problèmes de couple > Plus grand plus petit... que préférons nous ?

Plus d'envie. Avec mon copain depuis plus d'un an. ma femme a menti et m'a trompé
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires