Pourquoi une femme c'est compliqué comme cela ?

Problèmes de couple > Pourquoi une femme c'est compliqué comme cela ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 11:57

Arrow bonjour a toute et a tous voila ma copine me dit quel na pratiquement plus de sentiment

je les quitters cars elle me disai tout le temps je ne sais pas sure les question esque tu veut rester avec moi esque tu maime alors quil ya 8mois de cela elle voulais a tout pris ce fiancé avec moi

et depuis que je les quitter on ce voi pratiquement tout les jours la derniere fois il y a ue un repas de famille elle ma dit reste manger stp

je suis rester et elle vient membrassé je lui dit pourquoi tu fais sa elle me dit je ne sais pas hier soir elle ete au cinema avec un ami et moi je vais voir un collegue a moi qui travaillais la bas san savoir quel y ete elle me voi et reste avec moi me propose de venir fumé une cigarrette ensuite de la ramené alors quel ete pas venu avec

Arrow moije coprend pas cette fille elle me dit je ne sais pas et elle fais tout cela
Heartbreaked ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 20:34

Pour moi c sure elle t'aime toujours mais elle ne sait pas ce que toi tu veux...
il faut que tu lui parle de vous deux si elle ve encore ou non resortir avec toi...
Si elle te dit non alors refait ta vie et sois bon copain avec elle mais c'est tout
Elle verra qu'elle aura fait un mauvais choix si elle ne ve plus de toi
Si tu ve vraimen savoir ce qu'elle ve, ce qu'elle ressent envers toi alor parle lui franchement!!
Sinon tu te posera toujours des questions sans réponse...
Et tu te fera du mal pour rien ok?
Tien moi au courant bisous
Donjuan990 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 20:39

Désolé Burning,

Je n'ai rien compris à ton message et je pense que je ne vais pas être le seul (language SMS)

Sinon, je partage avec ce sentiment que les femmes sont compliquées !

J'espère que ça s'arrangera avec ta copine (ou ex copine?)

Bon courage

Problèmes de couple > Pourquoi une femme c'est compliqué comme cela ?

j'ai toujours envie de lui faire l'amour... malheureuse à cause d'une vieille histoire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires